COASTAL SCENTS REVEALED 2 [ REVUE & SWATCHES]


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue. Vous souvenez- vous de la palette REVEALED de COSTAL SCENT, qui est connu pour être un dupe des NAKED 1& 2 mais à beaucoup beaucoup moins cher?


Une bonne nouvelle vous attends: sachez que la REVEALED 2 est d'or et déjà dispo sur le site de COSTAL SCENT. Personnellement je me la suis déjà commandée, et elle va rejoindre très bientôt mes bébés.
Pourquoi ce choix? Je vais tout vous dire et vous aller voir que vous aussi vous allez craqués^^.


Déjà son packaging, comme vous le voyez il est similaire à celui de la REVEALED 1 cependant cette fois-ci le packaging est dans les teintes marronées alors que la première était plutôt rosée.
J'aime beaucoup ce packaging: il est à la fois sobre et chic et surtout ultra fin!!! Vous pouvez donc le glisser facilement n'importe où. Certaines personnes noteront l'absence de miroir comme étant un point négatif, néanmoins pour moi je ne le vois pas comme tel, puisque je ne me sers jamais des miroirs des palettes pour me maquiller. Et puis si l'on part en weekend, un petit miroir n'est pas une chose encombrante en soi à emmener. De plus, il nous est très facile d'en trouver un peu partout, peu importe où nous partons.^^


Autre point très alléchant: son PRIX!!! Et oui, elle coûte seulement 19$95( soit 14€66) contre 47€ pour une NAKED. Je ne sais pas vous, mais moi je n'hésites pas longtemps entre les deux. Vous avez d'ailleurs pu très certainement remarquer quelques problèmes concernant la NAKED 3 en surfant sur la toile: fards qui se décollent, fards poudreux, manque de pigmentation...
Bref pour bon nombre de personnes la NAKED 3 a été une profonde déception et quand on voit son prix, on peut dire que la pilule a tendance à rester au travers de la gorge.


Par chance je ne m'étais acheter que la version dupe de la NAKED 3 D'ALIEXPRESS. Donc pour moi je n'ai eu aucunes déceptions. De plus je l'avais eu pour 5€88 frais de port gratuit. Là n'est pas la question, l'objet de notre attention du jour est la REVEALED 2 de COASTAL SCENTS.


Encore une fois les couleurs sont juste MA-GNI-FIQUES!!! Vous l'aurez certainement remarqué, la couleur prédominante de cette palette est le rose, clin d'oeil à la NAKED 3.^^ 
Toutefois, je vais même aller plus loin en vous disant que cette REVEALED 2 combinent plusieurs couleurs des trois NAKED en vous offrant un large éventail de couleurs.

PLACE AU SWATCHES:






Comme vous pouvez le voir, vous avez des fards mats, des irisés, des pailletés.. Et la pigmentation est juste PHÉNOMÉNALE!!! Il vous est facile de faire n'importe quel look avec cette seule et même palette. Un make up effet no make up, un smockey chargé, un make up de jour, un look de soirée...
Bref une palette de compet'.


Quand on compare les swatches de la REVEALED 2 à ceux de la NAKED 3, il n'y a pas photos. Certes ces deux palettes ont une prédominance pour le rose néanmoins la REVEALED 2 vous offre un large choix de couleurs différentes les unes des autres. En la regardant un millier de look vous vient en tête.
__________________
Et toi, mon chaton, es-tu tenté? As-tu déjà craqué? Qu'en penses-tu?

 ♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10