CES 20 SOINS CORÉENS QUE L'ON RÊVE D'AVOIR





Coucou mes beautés^^

Des soins innovants comme la BB crème ou les masques en silicone, des ingrédients naturels tirés de la médecine traditionnelle, des packagings kawaï ultra girly… En véritables beauty addicts, les Coréennes sont à la pointe en matière de beauté. Voici vingt produits coups de cœur qu’on rêve de voir arriver chez nous.
Soda Pore Cleansing, Holika Holika 

L’eau gazeuse pour la peau d’Holika Holika
C’est quoi ? De l’eau gazeuse bénéfique pour la peau grâce à ses molécules de carbonate aidant la lotion à pénétrer en profondeur. Elle est idéale pour les peaux sensibles et peut être utilisée comme démaquillant.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Parce qu’en plus d’être efficace, le produit ferait mouche dans notre salle de bain !


Dr Lash Ampoule, Etude House

Les ampoules pour cils d’Etude House
C’est quoi ? Un gel fortement concentré en vitamines et en extraits d’herbes permettant de densifier les cils et de leur faire gagner de la longueur. S’applique de préférence la nuit à la base des cils.
Pourquoi on veut qu’elles arrivent chez nous ? Produits phares de la marque, elles sont très efficaces autant pour la pousse que pour l’épaississement des cils. Très utiles pour celles qui mettent du mascara tous les jours et abiment leurs cils en les démaquillant.


Eraser Show Line Remover Stick, Etude House

Le stick démaquillant « Eraser Show Line Remover » d’Etude House
C’est quoi ? Un stick qui permet d’enlever facilement l’eye-liner ou le khôl appliqué à l’extérieur de l’œil. Après l’avoir passé  deux ou trois fois délicatement sur la zone à démaquiller, on enlève le reste de maquillage à l’aide d’un coton.
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Peu répandu en France, il nous évite pourtant de frotter énergiquement la peau pour se démaquiller et il n’abîme pas les yeux. On craque aussi pour le packaging retro.


Art Class Blusher, Too cool for school 

Le blush en crème de Too cool for school
C’est quoi ? Un blush en tube à appliquer directement sur les pommettes. Il existe en deux teintes différentes, l’une rosée et l’autre orangée.
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Pour son aspect mat et sa facilité d’utilisation. On le veut aussi pour le packaging qui nous rappelle nos ateliers gouaches en maternelle.


No sébum minéral powder, Innisfree 

La poudre anti-brillance d’Innisfree
C’est quoi ? Une poudre minérale translucide adaptée à toutes les carnations qui atténue l’excès de sébum.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Mieux que les papiers absorbants, elle tient plus longtemps et atténue efficacement l’effet brillant. Sans paraben, ni parfums artificiels, elle est composée de minéraux issus de l’île préservée de Jeju en Corée, comme tous les produits de la marque.


Bunny Mist, Tony Moly

La brume « Bunny Mist » de Tony Moly
C’est quoi ? Encore un produit qui constitue une des étapes du « layering » et que l’on utilise pour hydrater ou pour lisser la peau à tout moment de la journée. Chez Tony Moly, elle existe dans ces deux versions. Pratique, elle peut aussi servir à humidifier vos pinceaux et éponges à maquillage.
Pourquoi on veut qu’elle arrive en France ? Bien mieux qu’un brumisateur d’eau thermale classique, on la choisit en fonction de son grain de peau. On la veut aussi pour sa forme de petit lapin qui se glisse facilement dans le sac.


L'cret Miracle Magic Lipstick, Lioele 

Des rouges à lèvres qui changent de couleurs de Lioele
C’est quoi ? Un rouge à lèvres qui réagit au PH de notre peau en changeant sa couleur initiale. En plus d’être sacrément ludique, il sert de baume, de soin hydratant et, est certifié longue tenue. 
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Tout simplement pour avoir une teinte unique !


Prestige crème d’escargot, It’s Skin 

Prestige crème d’escargot de It’s Skin
C’est quoi ? Une crème à base de mucus, autrement dit de bave d'escargot. Si cela peut être rebutant au premier abord, il ne faut pas oublier que c’est très bon pour la peau ! En plus de favoriser l'hydratation, la disparition des imperfections, la cicatrisation, elle a un fort pouvoir de régénération cellulaire.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Si en France on est plus hésitant sur l’utilisation d’un tel composant dans nos produits de beauté, en Corée, on a affaire à un vrai phénomène au point de se faire poser de vrais escargots vivants sur le visage en institut. Heureusement, son pot d’inspiration rococo arrive presque à nous faire oublier de quoi il s’agit réellement !



Nature Green Tea Mask Cheet, Natural Republic

Masque au thé vert en tissu de Nature Republic
C’est quoi ? Un masque en tissu préalablement imbibé de produits et apportant une sensation de fraicheur inouïe. Très riche en anti-oxydants, le thé vert, aide aussi à l’élimination de toxines laissant une peau claire, purifiée et lumineuse.
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Pour sa facilité d’utilisation. Plus besoin de se mettre de la crème plein les doigts ni de rincer. Le masque s’enlève facilement et il suffit  ensuite de tamponner votre peau avec un mouchoir.


Luminous Pure Aura CC Cream, Tony Moly

La CC Crème de Tony Molly
C’est quoi ? Une crème 7-en-1 baptisée « crème à tout faire ». A base d’eau de bambou, de thé vert mais aussi de riz fermenté, elle offre une protection contre les U.V., contient des agents anti-rides et hydratants tout en favorisant l’éclat et en contrôlant l’excès de sébum.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Parce que les beauty addicts se l’arrachent déjà et vantent ses bienfaits. Pendant l’application, ses micro-capsules de pigments « caméléons », s’adaptent à la carnation et offrent un rendu 100 % naturel.


Aqua Petit Jelly BB Cream, Holika Holika

La « Jelly BB Cream » d’Holika Holika
C’est quoi ? Une BB crème à la texture gélifiée offrant un rendu mat sans « effet masque ».
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Les Coréens restent les plus performants en matière de BB cream. Rien de plus logique puisque ce sont les premiers à l’avoir commercialisée en 1990. Contenant de la gelée marine, celle-ci préserve la peau des agressions tout en la rendant souple. Le petit plus qu’on aime : la spatule qui permet de l’appliquer délicatement.


Rose Petal Cleansing Oil, Cara

L’huile démaquillante aux pétales de rose de Cara
C’est quoi ? Si l’huile démaquillante se démocratise en France depuis quelques temps, en Corée, elle fait partie intégrante de leur fameuse routine beauté de démaquillage, appelée « layering » ou « mille-feuilles ». Convenant à tous types de peaux, c’est une des façons les plus douces de se démaquiller.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Parce qu’elle nettoie la peau en profondeur et resserre les pores sans laisser de film gras. On aime aussi les pétales de rose qui se baladent dans le flacon, résolument girly.


Hello friends, good bye dark circles, It’s Skin

Crème anticernes noires de It’s Skin
C’est quoi ? Une crème anticernes à base de vitamine E et de capteurs de lumière   couvrant les marques de fatigue et de stress. Vous pourrez dire adieu aux yeux de panda et laisser place à un regard lumineux bien plus séduisant !
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Pour sa texture ultra fluide et sa couleur jaune citron qui ne laisse aucune trace de démarcation disgracieuse. On aime aussi son format de poche et bien sûr son packaging tout plein de mignonnerie !



Super Aqua Pore Correcting Toner, Missha

L’ « Aqua Toner » de Missha
C’est quoi ? Une lotion tonique et un autre indispensable du vanity des Coréennes. Juste après avoir appliqué l’huile démaquillante, on peut l’utiliser pour rafraîchir sa peau mais aussi pour éliminer les cellules mortes et lutter contre l’excès de sébum.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Elle apporte un soin naturel supplémentaire et tonifie la peau. Un geste beauté bénéfique mais qui, en France, à tendance à se faire oublier.


Sérum Power 10, It’s Skin

La ligne « Power 10 » de sérums It’s Skin
C’est quoi ? Des sérums à usages ciblés, préventifs ou réparateurs. Très concentrés en actifs naturels, seules quelques gouttes suffisent pour atténuer les rougeurs, les pores dilatés, la sècheresse, les rides ou encore les problèmes d’acné. Ils s’appliquent après l’aqua toner et avant les crèmes.
Pourquoi on veut qu’ils arrivent en France ? Très plébiscités en Corée et beaucoup plus abordables qu’en France, treize sérums différents existent au sein même de la marque It’s Skin, pour couvrir tous les besoins. Elaborée par des dermatologues, la marque garantit des produits non irritants. Avis aux peaux sensibles !


Vernis magique, Etude House

Le vernis magique d’Etude House
C’est quoi ? Une base transparente qui s’applique avant le vernis pour nous permettre d’enlever ce dernier facilement. Il suffit de gratter légèrement les couches pour retirer le vernis comme un autocollant.
Pourquoi on veut que ça arrive chez nous ? Pour en finir avec les dissolvants qui agressent l’ongle et les vernis à paillettes laborieux à enlever.


Marshmallow Puff, Too cool for school

Le « Beauty Blender marshmallow » de Too cool for school
C’est quoi ? Une éponge aux formes géométriques permettant d’appliquer tous les produits de beauté fluides pour un teint unifié. Le coté pointu sert à appliquer autour des zones plus difficile d’accès comme le contour du nez et le plus épais sur le reste du visage.
Pourquoi on le veut ? Véritable phénomène beauté, le Beauty Blender laisse on seulement un teint parfaitement unifié mais nous évite de nous mettre de la crème plein les doigts. Le plus : son côté délicieusement régressif.


Hand cream, Banila co

La crème « Give me your hand » de Banila Co.
C’est quoi ? Une crème pour les mains fluide et légère qui pénètre facilement sans laisser la peau grasse.
Pourquoi on veut qu’elle arrive chez nous ? Pour leurs tubes retro et leurs odeurs envoutantes : rose blanche, beurre de citron ou groseille.


Black Sugar Strawberry Mask, Skinfood 

Le masque gommant à la framboise et au sucre brun de SkinFood
C’est quoi ? Un masque 2-en-1 enrichi en minéraux et vitamines qui, en plus de son fort pouvoir exfoliant, hydrate et nourrit la peau.
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Pour l’odeur gourmande qui, contre toute attente, est loin d’être écœurante et pour ses ingrédients 100 % naturels. Skinfood, part, en effet, du principe que tout aliment bon pour le corps l’est aussi pour la peau.


Bouncy Jelly Lip Patch, Shara Shara 

Le patch nourrissant pour les lèvres de Shara Shara
C’est quoi ? Un patch gélifié offrant un soin ultra-nourrissant pour les lèvres après 15 à 20 min d’application.
Pourquoi on veut qu’il arrive chez nous ? Parce qu’il hydrate les lèvres sèches et gercées plus profondément qu’un baume à lèvre classique. Plus grand qu’une bouche normale, il fait aussi bénéficier le contour des lèvres d’un soin réparateur.



♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10