UNE INNOVATION DE PLUS EN MATIÈRE DE MAKE UP ♥


Coucou mes beautés

Comment vous allez aujourd'hui? L'article du jour va ravir les fans de make up coréen et peut être même en convertir certaines nouvelles. Et oui aujourd'hui je reviens avec une nouveauté qui est effectivement sortie il y a de cela peu de temps en Corée du Sud. Je tiens toujours à me tenir au courant des toutes dernières innovation afin de vous en faire part le plus rapidement possible.^^ 
Chose promise, chose due puisque l'article du jour ne déroge pas à la règle.
Ce produit est effectivement sorti il y a une ou deux semaines de cela, c'est pour vous dire que j'ai saisi le bon timing^^.


Bon aller, j'arrête de vous faire languir, car si j'étais à votre place je n'aimerai pas non plus ce roulement de tambours ( trrrRRRR) lol.
Vous l'aurez compris le produit du jour est coréen, et devinez quoi? C'est encore la marque ETUDE HOUSE qui a tapé fort en matière d'innovation. En effet, la marque a mis au point les PLAY 101 PENCIL MAKE UP.
De quoi s'agit- il?
C'est ni plus ni moins qu'une gamme de crayons de maquillage. Je sais, je sais, vous vous dîtes: " tout ce suspens pour de simple crayons, on en connait déjà pleins, on ne sait même plus où donner de la tête^^" 


Sachez que ces chers crayons qui a première vue, ne payent pas forcément de mine sont une nouveauté à plusieurs niveaux. Premièrement, il s'agit d'une large gamme puis-qu’à elle seule, elle vous apporte pas moins de QUARANTE TEINTES différentes. Oui je sais, vous allez vous demandez où est l'intérêt et aussi vous dire que certaines d'entre elles doivent se ressembler. Et bien je vous répond: " Jugez-en par vous- même, en regardant le gif ci-dessus, et vous comprendrez tout."^^

Les PLAY 101 PENCIL MAKE UP sont également une innovation en matière de maquillage au niveau de leur utilisation. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'ils sont MULTI-FONCTIONS!!! Le large choix de couleurs a pour but de vous permettre de les utiliser pour plusieurs choses.
Dites adieu à vos cernes et boutons disgracieux, ces crayons vous apporteront la correction nécessaire. Offrez à vos yeux, un choix presque infini de couleurs pour des make up toujours plus magnifique aussi bien comme ombre à paupières que trait de liner ou trait de crayon à l'intérieur de votre muqueuse.
Attention la marque ne s'arrête pas en si bon chemin, quand elle fait quelque chose, elle le fait jusqu'au bout!!^^
Sachez que ces crayons magiques peuvent également être utilisés en pour les lèvres pour dessiner son contour ou tout simplement en tant que rouge à lèvres. Les PLAY 101 PENCIL MAKE UP ont aussi été créés pour vous en servir en tant que blush, highlighter et bronzer.


Sceptiques je suppose. ^^ Et cela est bien normal, ce n'est pas tout les jours que l'on voit une telle exclusivité.^^
Je vous invite à regarder la courte vidéo ci-dessous afin que vous pussiez bien vous rendre compte du potentiel de ce produit qui est déjà un triomphe depuis sa sortie.


Vous allez me dire que toute innovation à un pris et que cela peut bien souvent nous brûler les ailes. Et bien sachez que cette merveille possède une fourchette de prix approximative entre 4€20 et 4€50, si vous la trouvez à plus cher c'est que vous avez affaire à un escroc puisque les coréens n'oublient pas qu'ils ont un public en partie jeune ils se doivent donc de se rénover continuellement et à des prix vraiment attractifs comme cela est le cas pour ce MAGNIFIQUE produit . Le prix est au passage, en dessous du prix des simple crayon khôl de chez KIKO. Donc je sais pas vous, mais moi je n'hésite pas bien longtemps face à ces deux choix.


Vous l'avez très certainement compris tout au long de cet article:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOoOOOre ce produit, c'est de la BOMBE comme on dit. MDR
Je crois qu'on ne peut guère mieux faire en matière d'innovation et de rapport qualité/ prix. Cependant les coréens parviennent toujours à se dépasser et à nous surprendre. Je vais sans aucune hésitation me prendre beaucoup de couleurs. J'aime énormément ce concept qui à un côté aussi très pratique puisqu'il vous suffit d'emmener ces crayons pour vous faire un make up complet( hormis le fond de teint nldr). Crayon peu cher, très pigmenté, semi- gras, très facile et agréable à travaillé: J'ACHETEEEEE!!^^
Et vous, allez-vous succomber à cette innovation au prix plus que raisonnable?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10