SOIN MIRACLE POUR RÉPARER LES ONGLES APRES UNE POSE DE FAUX ONGLES



Coucou mes beautés

Je reviens aujourd'hui pour un article revue, je tiens au passage à tous vous remercier. Pourquoi? Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé les 10 000 vues sur mon blog. Je suis hyper contente, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point >//<.
Trêve de blablatages, parlons maintenant beauté^^. 
Il y a de cela un peu plus d'un mois, j'ai été à l'onglerie car ma mère m'avait offert une pose complète de faux ongles en gel. Certes cela est très joli, et lorsque c'est fait par une vraie professionnelle en institut on est quelque peu rassurée quand au résultat. Cependant il ne faut pas oublier que les ongles ne sont pas fait à la base pour supporter de tels traitement: ponçage, gel chauffant ou non et j'en passe... Quand on sait déjà qu'il n'est pas bon de se mettre du vernis tous les jours et qu'il faut laisser ses petites mimines respirer le grand air de temps en temps, je vous laisse imaginer le résultat après une dépose de faux ongles en gel


Inutile de vous faire un dessin, vos chers ongles ont soufferts. Après une pose de seulement UN MOIS, ils sont déjà très ramollis, fragilisés, des stries blancs sont également apparus à leur surface. Ceci est un signe d'alerte de vos ongles qui vous disent qu'ils en ont tout simplement bavé et qu'ils ont grandement besoin de soins dans les plus bref délais.


Ma méthode? Déjà on commence par l'étape coupe ongles. Il faut couper toutes ces extrémités abîmées. Ensuite nous allons les limer afin qu'ils soient homogènes mais surtout pour ne pas qu'ils accrochent à quelques surfaces que ce soit, sinon cela pourrait faire mal. Pour finir, l'étape la plus importante: le soin. Par chance, dans mes tiroirs je possédais un soin deux en un de la marque JEAN D'ESTREES que j'avais eu dans une BE TROUSSE. Je l'avais déjà testé deux ou trois fois, mais à ce moment là mes ongles n'avaient pas connu la misère, je ne m'étais donc pas rendu compte si ce produit était réellement efficace. C'était donc son jour de chance, il se devait de me montrer tout ce dont il était capable.^^

QU'EST-CE LA MARQUE JEAN D'ESTREES?

Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même nom. Complice d’Edith Piaf, il sublima les beautés de Lauren Bacall, Bette Davis, Michèle Morgan et Claudia Cardinale. Initialement tournée vers le maquillage, la société est progressivement devenue une marque complète de soins. Distribuée dans plus de 650 instituts et une trentaine de pays à travers le monde, Jean d’Estrées Paris est une marque de confiance.


Autant dire qu'au vue de la réputation de cette marque, elle doit être plus qu'excellente!! Et si nous passions tout de suite à la présentation du produit soin en question.
Il s'agit donc du SOIN 2 EN 1 POUR ONGLES ET CUTICULES. Une bête de compet' en somme^^.

Description
Ce soin 2 en 1 nourrit et hydrate les ongles
Il permet de ramollir les cuticules afin de les retirer plus facilement
Résultats
Vos mains retrouvent toute leur beauté en un temps éclair ! 
Application:
Appliquer sur les ongles et les cuticules puis masser
Vos ongles sont fortifiésvos cuticules disparaissent

Formule :
Huile d’amande douce : émolliente, hydratante.
Huile essentielle de zeste de citron tonifiante.
Huile de noix de coco : assouplit et adoucit la peau.

Prix indicatif:
11€ les 11 mL


Ce soin a une composition plus qu'excellente puisqu'elle est en partie faite d'ingrédients naturels. C'est ce dont nous avons besoin pour réparer nos chers ongles fragilisés( et encore le mot est faible, hein?).
Son odeur est très agréable: on sent à la fois l'odeur de l'amande douce avec une pointe légèrement citronné. C'est vraiment très agréable et cela change complètement de tout ces soins et vernis qui sentent beaucoup trop forts.
Je l'ai appliqué en couche plus ou moins épaisse puis je laissais l'ongle l'absorbé peu à peu tout simplement, sans y toucher. J'ai bien vu une nette amélioration dès le début: mes ongles n'étaient plus mous et étaient moins striés de blanc. J'ai donc réitéré l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que mes ongles retrouvent une face " humaine" ^^.
Mes ongles aiment énormément ce soin et j'ai la nette impression qu'ils me le rendent bien. J'ai donc décidé de renouveler plusieurs fois cette opération durant le mois de mai et de ne par leur imposer de vernis de tout ce mois-ci non plus. Ils en ont grandement besoin alors autant leur faire plaisir un peu.^^
De plus, je tiens à souligner que le prix de ce soin est plus qu'abordable, quand on pense à son efficacité, sa quantité mais aussi à la renommée mondiale de cette marque. Pour une fois qu'une marque ne se sert pas de sa renommé pour gonfler à bloque ses prix comme le ferait URBAN DECAY, CHANEL, DIOR,... par exemple.

Et vous connaissez-vous ce soin? L'avez- vous testé? Qu'en pensez-vous? Vos ongles ont-ils déjà soufferts? Quel est votre soin chouchou?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10