REVUE SKINFOOD ALOE VERA FOAMING CLEANSER



Coucou mes beautés

Aucune surprise, je suis encore là aujourd'hui et oui^^. Je reviens pour vous parler de produits à base d'ALOE VERA et plus particulièrement d'un produit de chez SKINFOOD.
Oh la la la, c'est étonnant elle nous fait une revue sur un produit coréen lol. Et oui je sais que sur internet on ne trouve pas forcément de revue en FRANCAIS sur les produits coréens et donc sans aucun avis. On ne sait pas ce que valent ces produits et donc on ose pas acheté. Moi en bonne korean product addict, je me suis donnée la mission, et non des moindres, de vous faire des revue sur un maximum de produits coréens et de vous tenir également informer des toutes dernières innovations beauté faites en Corée du Sud. Car ne l'oublions pas, la Corée du Sud est un pays pionné et en avance sur son temps sur tout et en partie concernant les cosmétiques. C'est pour cela aussi que parfois on ose pas tester, on ne connaît tout simplement leurs produits puisqu'ils sont beaucoup plus évolué que chez nous et même qu'aux ETATS- UNIS. Et oui, quand même!!^^


Je m'égard encore, mais que voulez- vous, j'aime tant la CORÉE DU SUD et tout ce qui s'en approche, que je souhaite tout partager avec vous^^. Revenons à l'objet du jour^^. La marque SKINFOOD est reconnue pour faire des produits soins et make up à base de produits tels que les fruits, les légumes mais aussi à base d'aliments comestibles.^^ SKINFOOD a connu le succès, comme à chacune de ses nouvelles sorties de produits, avec sa gamme de soin à base d'ALOE VERA.


J'ai testé pour vous un nettoyant qui a récemment rejoint ma routine soin du matin: le ALOE VERA FOAMING CLEANER, qui est comme son nom l'indique, un nettoyant qui mousse, c'est le cas pour la majeure partie des nettoyants asiatiques. Passons à la présentation^^.



Qui a dit que l'aloe vera était seulement utile pour calmer notre peau après s'être exposé au soleil? La combinaison de l'aloe vera avec le concombre est un mélange complémentaire contenu dans cette crème nettoyante rafraîchissante.

Très doux pour un usage quotidien, la SKINFOOD ALOE VERA FOAMING CLEANSER purifie doucement votre peau sans enlever ses les huiles naturelles qui lui sont bénéfiques. La formule apaisante et hydratante rend ce nettoyant idéal pour les peaux sensibles ou à tendance acnéique!

Vous l'aurez compris ce produit est génial, il est très doux pour la peau, il sent également très bon. Le flacon fait 130 mL au prix de 8$99 sur EBAYS US ou bien à 4$46 sur ROSEROSESHOP, vous savez déjà que je fais tout mon shopping coréen dessus^^.
Autant vous dire qu'avec 130 mL, vous en avez pour un moment car une seule noisette suffit pour faire tout le visage.  ;-)


INGREDIENTS:

Purified Water, Myristic Acid, Stearic Acid, Potassium Hydroxide, Cocamide DEA, Propylene Glycol, Glycerin, Lauric Acid, Glycerylstearate SE, Cocamidopropyl Betaine, Glycol Distearate, Sodium Cocoyl Isethionate, Aloe Barbadensis Leaf Extract (195mg), Allantoin, Disodium EDTA, Cucumber Extracts, BHD, Methyl Paraben, Phenoxyethanol, Propylparaben, Butylparaben, Food Blue 1, Food Yellow 4, Fragrance

*****
Vous savez que pour se faire une idée sur un produit il suffit de regarder les quatre premiers composants? En effet, car ceux-ci composent en grande majorité le produit. Regardons cela de plus près. Eau purifiée: rien à dire ce n'est pas abrasif pour la peau, Myristic Acid: est un composant que l'on trouve notamment dans l'huile de coco ou l'huile de palme, Stearic Acid: est tout comme le précédent un acide gras couramment utilisé pour faire des savons, des bougies, Potassium Hydroxide: est utilisé pour la fabrication de savon et d’engrais et pour finir le Cocamide DEA: il n'est pas abrasif pour la peau non plus ici puisqu'il sera abondamment rincé et que dans les cosmétique il est toujours utilisé en infime quantité.


Le flacon se présente comme ceci, lorsque vous l'achetez il a bien sûr une opercule. L'ouverture paraît assez grande mais pas de panique.


En effet, pas de panique puisque le produit se présente sous forme de crème assez compacte et épaisse ce qui rend son utilisation très facile et pratique.^^ Comme je vous l'ai déjà dis au- dessus, une infime quantité suffit pour nettoyer la totalité de votre visage.


Comme vous pouvez le voir, l' ALOE VERA FOAMING CLEANER mousse très aisément et cela sans éponge ni filet. Personnellement je l'applique aux doigts, ainsi ma peau n'est pas agressée avec une éponge ou autres accessoires parfois irritants.


MON AVIS:

C'est un produit que j'adore, il sent très bon, il est très doux, très agréable et facile à utilisé.^^ Il est également très efficace et frais. Il laisse votre peau hydratée et propre, vous le ressentez réellement. Et le combo concombre/ aloe vera calme et apaise sans aucune surprise votre peau. C'est vraiment un duo gagnant qui a déjà rejoint mes chouchous du moment.

Et vous, avez-vous déjà testé l'un des produits de cette gamme? Ou bien l'un des produits SKINFOOD? Aimez-vous l'effet de l'Aloe Vera sur votre peau?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10