QUAND SE MAQUILLER LES SOURCILS N'EST PLUS UNE CORVÉE...


Coucou mes beautés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite revue sur un produit magique. Et oui ce temps- ci je vous trouve pleins de petit produits super, très pratiques et surtout peu chers. Bien évidemment je les teste avant de vous donner mon opinion ainsi vous avez un avis impartial sachant que je ne suis en aucun cas contacter par des marques pour vous faire la promo de tel ou tel produit. Vous savez ô combien j'adore être totalement transparente avec vous, si un produit me plaît je vous le dis et si au contraire ma découverte est un échec je vous le dis bien évidemment aussi. L'honnêteté est importante selon moi surtout quand l'on teste des produits, c'est une chose à ne pas prendre à la légère puisque cela peut avoir des répercutions sur notre peau. N'oubliez néanmoins pas, qu'il s'agit de mon opinion et de ma propre peau, cela peut bien entendu être différent pour vous, mon avis est donc juste une sorte de direction ou de "conseil" mais en aucun une "bible" qu'il faut absolument suivre à la lettre car chacun est différent et les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^.


Trêve de blablatages,^^ je suis sûre que vous êtes tous impatientes de connaître le produit du jour. Vous l'aurez déjà compris avec le titre de l'article, il s'agit d'un article révolutionnaire puisqu'il va vous permettre de ne plus considéré le maquillage des sourcils comme une corvée ou une fatalité.^^
De belles promesse en perspective, n'est-ce pas? Vous êtes certainement dubitatives et je vous comprends mais vous devriez également commencer à me faire confiance quand vous savez quelles merveilles je vous ais trouvé ces derniers temps.^^


Terminé le suspense, je sais combien cela peut être agaçant lol. Le produit qui va révolutionner votre make up n'est autre que Tony Moly 7 Days Tatoo Eyebrow. Vous me connaissez assez pour savoir que je suis fan de cosmétiques coréens et donc cette trouvaille ne déroge bien évidemment pas à la règle. Je reste fidèle à mes premiers amours.^^


Ce produit est donc de la marque coréenne TONY MOLY, qui est reconnue internationalement grâce en autre à son APPLETOX, sa TOMATOX et son BROCCOLI CLEASING FOAM dont je vous avez fais des revues complètes, n'hésitez pas à aller les voir.
Cette fois-ci nous allons parler sourcils. Auparavant je faisais partie de celles qui ne se maquiller jamais les sourcils par manque de temps ou tout simplement parce que j'avais peur que l'effet obtenu au final ne soit tout simplement pas naturel. En "bonne" testeuse beauté que je suis mais surtout à cause de la curiosité qui m'habite, j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure comme on dit lol. Sans aucune surprise, je me suis tournée vers les produits de marques coréennes.


Très rapidement, je suis tombée sur le DRAWING EYEBROWS de ETUDE HOUSE. Je l'adore énormément: très facile d'utilisation, très peu cher et une large gamme de couleur. Bref vous l'aurez compris, c'est un chouchou. Mais qu'est-ce qui a bien pu alors me pousser à cherché un autre produit si je l'aime tant que cela? Vous connaissez ces matins où vous êtes pressées ou tout simplement ces matins où vous n'êtes pas très motivée à faire un maquillage folichon mais que vous voulez ressembler à un être humain? Oui je sais que vous me comprenez et que vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce discours^^.


J'ai donc surfé un peu au hasard sur la toile, et j'ai fini par tomber sur le 7 DAYS TATOO EYEBROWS de TONY MOLY. Son principe est à la fois simple est révolutionnaire. Il vous promet de dessiner vos sourcils pour une durée de  sept jours. Fini avec la corvée journalière, c'est aussi un joli compromis au tatouage des sourcils semi permanent. Tout le monde n'osent pas sauter le pas car on ne sait jamais sur qui on tombent et on ne sait pas non plus quel résultat on va obtenir.

*****

Son utilisation est enfantine, cela est en partie dû à son format. En effet, le produit se présente sous forme  de feutre avec une pointe ultra fine, deux teintes sont à votre disposition. Cela peut paraître peu mais croyez- moi les teintes sont telles qu'elles conviennent à toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux.^^


Au vue de ma couleur de cheveux, il vous sera très facile de comprendre que j'ai pris la teinte la plus foncée: #dark brown. Comme vous pouvez le voir ci-dessus ce crayon permet vraiment de faire des tracés fins ce qui convient ainsi aux sourcils épais mais surtout aux sourcils fins.




Comment doit-on s'en servir? Il est recommandé de le faire le soir sur une peau propre et hydraté mais "sèche" et environ une à deux heure avant de se coucher. Si votre peau n'a pas totalement absorbé votre crème de nuit, munissez-vous d'un disque de coton afin d'essuyer la zone de votre sourcil. Comme sur les photos explicatives ci-dessus, il suffit de brosser dans un premier temps vos sourcils puis de les remplir à l'aide du crayon en suivant le sens vertical pour un effet plus naturel. Vos sourcils seront ainsi bien remplis, vous vous pouvez une nouvelle fois les re-brosser afin de mieux se rendre compte du résultat. Celui-ci sera d'ailleurs plus visible au bout de 6 heures ( le temps que l'encre pénètre bien dans votre épiderme^^). 


Et voilà vous obtenez ainsi de jolis sourcils bien dessinés avec pour autant un effet très naturel. Vous allez ainsi être tranquilles pendant sept jours. Sachez aussi que si vous effectuez une petite retouche au cours du troisième ou quatrième jour, l'effet du "tatouage" durera d'autant plus longtemps.
Et voilà mes beautés, c'est l'astuce pour avoir de jolis sourcils pendant une semaine.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10