MILANI LIP INTENSE LIQUID COLOR: REVUE ET SWATCHES


Coucou mes beautés

Hier je vous avais bien dis que de nombreuses marques surfaient sur la vague des produits pour les lèvres. Après la revue sur les ROUGE EDITION VELVET  de BOURJOIS et COLORSTAY MOISTURE STAIN de REVLON, je me devais de vous faire la revue sur les petits derniers de chez MILANI.
__________________________




Leur petit nom? Ce sont les LIP INTENSE LIQUID COLOR, oui je sais ils auraient pu faire encore plus longs lol. Cette collection se compose de seulement quatre couleur, ce qui est peu contrairement à la toute dernière nouveauté de chez REVLON. Comme bon nombre de marques qui sortent peu de couleurs, le choix des teintes reste sensiblement le même: un rouge, un rose foncé, un rose clair et un violet.

Ce que nous promet la marque?
Un gloss très pigmenté au fini glossy mais avec la longue tenue d'un rouge à lèvres. Un concept plein de promesses. Il est bon de noter que ce produit est sans parabens. C'est un excellent point, et je trouve qu'avec le temps, les marques font de plus en plus d'efforts sur ce point. Peut- être ont- elles remarqués que désormais leurs clients deviennent plus sensibles sur ce point et qu'ils s'y intéressent avec plus de précision.
____________________________________________

Zoom sur le produit:


Les LIP INTENSE LIQUID COLOR sont vendus au prix de 6$49 soit 4€73 ce qui est largement en dessous des ROUGE EDITION VELVET de BOURJOIS ( 13€90)  et des COLORSTAY MOISTURE STAIN de REVLON ( moins de 7€30). Le choix de couleurs est certes moins intéressant toutefois le prix est vraiment très attractif et on pourrait plus facilement se permettre d'acheter les quatre coloris.

Au vue des swatches, on peut réellement dire que MILANI tien ses promesses pour ce qui est de la pigmentation de ses "encres". Qu'est-ce que cela donne sur les lèvres?
_____________________________________________________


Les couleurs:

Parlons justement des couleurs, je vais vous présenter chacune d'entre elles. Vous pouvez d'or et déjà voir ce qu'elles donnent sur les lèvres. Des couleurs plus ravissantes les unes que les autres^^.


Commençons par:

Fiery Coral est un rose vif à la fois intense, frais et clair. 
Pink Rave est un rose moyen tout aussi soutenu et flashy. 
Violet Addict est un violet / rose très frais et pep's. 
Red Extreme est un rouge frais aux notes orangé et aux tons lumineux.
___________________________________________________________________


Je ne sais pas vous mes ces LIP INTENSE LIQUID COLOR m'ont vraiment tapé dans l'oeil, plus que les petits nouveaux de chez REVLON, bien que le choix de couleurs soit limité. Pour moi ce n'est pas du tout un problème puisque ce sont MES couleurs chouchou, je ne met quasiment que ce genre de teintes. Donc quand j'ai vu cette gamme, je me suis dis " Quoi?? WTF!! Ils ont été fais pour moi". Lol, donc inutile de vous dire que j'ai bien évidemment déjà craqué et que vous allez en entendre parler de nouveau très prochainement.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10