LIP PRODUCT ADDICT TAG


Coucou mes beautés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit TAG et je me suis dis qu'il serait mieux en article qu'en vidéo, tout simplement parce que je ne possède pas certains des produits cités ci- dessous. Vous allez très vite comprendre lol.
Le TAG du jour concerne bien évidemment le make up, il s'agit du LIP PRODUCT ADDICT TAG.
Aller c'est parti mon kiki lol!!



Alors mon soin pour les lèvres préféré, je dois dire que c'est une question plutôt compliqué puisque j'utilise de nombreux baumes hydratants différents. Je les achète selon des promos ou bien je les reçois dans des box^^. Mais j'ai réussi tout de même à sélectionner trois marques: LABELLO, qui est LE baume à lèvres pionné, à la fois classique, simple et efficace. J'adore aussi les baumes de chez YVES ROCHER, vous avez une multitude de senteurs et certains sont également teintés. Il ne faut pas oublié que ces baumes sont souvent en promo, ils sont souvent au prix de 1€50. Et enfin, on termine avec le baume AMILAB, lui c'est de la bête de compèt' lol. Vous le trouvez en parapharmacie et pharmacie aux alentours de 3€. Il sent super bon et il est surtout très agréable et efficace.


Ensuite, le rouge le plus sexy? Encore une question super difficile, car pour celles qui me suivent, vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres rouge. Et donc quand on ose me demander d'en choisir un seul et bien cela me rend triste lol. J'ai cependant essayer de ne pas trop réfléchir et j'ai tout de suite pensé aux ROUGES EDITION VELVET de BOURJOIS. Et donc le fameux PERSONNE NE ROUGE, il est tout simplement divin et en plus j'adore son effet mat^^.


Rouge à lèvres de luxe VS rouge à lèvres petit prix?  Donc là encore c'était une question impossible pour moi, tout simplement parce que je ne possède aucun rouge à lèvres de luxe, ou juste peut être une miniature d'un rouge à lèvres GUERLAIN que j'avais eu dans une box( je viens juste d'y penser, c'est vous dire lol). Mais ensuite j'ai pensé à mes imitations de rouge à lèvres de luxe, j'en ai qu'une en faite lol. J'ai donc une imitation du rouge à lèvres DIORIFIC de DIOR. Je l'ai donc choici uniquement pour son packaging et parce que la marque propose de belles couleurs dans cette gamme. Mais honnêtement je préfère mille fois mes fameux rouges à lèvres DEAR MY BLOOMING LIPS TALK de ETUDE HOUSE. Ils sont peu chers, proposent de nombreuses couleurs, ils sont très hydratants. Et mon dieu ce packaging!!!!! Je l'adore
ETUDE HOUSE 1  -   DIOR 0 !!!^^

 
Mon rouge à lèvre MAC préféré? Ahaha j'en ai aucun lol, mais j'ai joué le jeu en regardant leur photo et leur swatch sur internet. Et oh surprise j'ai choisi un rouge à lèvres et ROUGE et MAT lol. Et oui j'ai louché sur le fameux RIRI WOO!^^


Mon produit le plus décevant? Là je n'ai pas cherché longtemps puisque c'est un produit dont j'ai fais l'acquisition lundi aux promos beauté de chez E. LECLERC. C'est le SHINE CARESSE de L'OREAL. C'est censé être une encre à lèvres, pour une fois j'ai choisi une teinte rosée, là j'aurai mieux fais d'écouter mon coeur en prenant du rouge!! Oui car non seulement ce produit n'est pas super pigmenté, on a plutôt l'impression d'avoir un gloss transparent pailleté mais en plus au bout d'une heure et demie j'en avais quasiment plus, et cela sans boire ni manger!!! Trop déçue, snif.


Oui et non, je sais ce n'est pas juste de répondre cela lol. Oui car c'est super pour bien définir les lèvres et faciliter l'application du rouge à lèvres. Mais en plus cela donne aussi une bonne base au rouge et ainsi lui permettre de tenir plus longtemps; Alors pourquoi je dis non? Ben parce que cela n'est pas encore un geste automatique pour moi et ma flemmingite aiguë lol.


Gloss préféré? J'ai choisi les gloss NYX que je n'ai d'ailleurs pas lol, oui je sais je suis logique lol. J'adore leurs couleurs et leurs effets, de plus il paraît que leur tenue est super. Je n'allait pas remettre les ROUGES EDITION VELVET de BOURJOIS, qui ne sont d'ailleurs pas vraiment des gloss, il fallait donc que je choisisse quelque chose, nan?^^


Le bonus est un conseil: n'oubliez pas d'exfolier vos lèvres au moins une fois par semaine, c'est rapide mais en plus cela fait du bien à vos lèvres. En effet, le faire permet d'enlever toutes les peaux mortes, on se gomme bien le visage alors pourquoi pas les lèvres? Surtout quand on voit ce qu'on leur fait subir avec le maquillage( crayons, rouges à lèvres mats, ....), agression avec les intempéries, le chaud/ froid des aliments, quand on se mordille les lèvres.... Bref elles en bavent les pauvres! Il faut donc IMPÉRATIVEMENT en prendre soin!
Et pour finir choisissez votre couleur de rouge à lèvres selon votre humeur du jour et là, vous serez sûres de ne jamais faire de fausses notes.

Et vous alors quels sont vos produits lèvres préférés, détestés?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10