LE TOP 10 DES VENTES ETUDE HOUSE


Coucou mes beautés

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour lire mon tout dernier article qui sera sur les 10 BEST SELLER de la marque ETUDE HOUSE. Je ne sais pas si vous connais cette marque ou pas, mais si vous êtes des habitués de la toile, vous avez obligatoirement entendu parler de ETUDE HOUSE au moins une fois, si ce n'est plus^^. Pour ma part il s'agit d'une de mes marques préférées. Celle-ci est réputée à travers le monde entier pour ses produits maquillage et notamment ses rouges à lèvres et BB crèmes mais aussi pour ses produits soins. Ayant prouvés leur efficacité à maintes reprises, de nombreuses personnes se ruent sur la marque. Je vais vous présenter les 10 BEST SELLER de la marque.

Mais avant je vous invite à regarder la photo ci-dessus qui vous montre un peu la façon dont se présente les magasins ETUDE HOUSE. Perso pour moi cela ressemble au paradis. C'est très girly, pleins de produits plus beaux les uns que les autres >///<, je suis sûre que s'il y avait un de leur magasin en France et près de chez moi, et bien je fonce et je dévalise tout. Lol
Vous en pensez quoi vous?
Des produits de super qualité, très divers, efficaces, mignon et surtout peu cher. Tout comme leur magasin, c'est le PARADIS!!!


LASH PERM 3 VOLUMECARA 

On commence très fort avec ce mascara: le LASH PERM 3 VOLUMECARA.

Sa particularité?

Il est trois en un. Vous pouvez choisir l'effet souhaité selon l'occasion. Ceci est un jeu d'enfant puisque le mascara se divise en trois parties.

PARTIE 1: un volume naturel et léger, pour un regard innocent
PARTIE 2: un volume glamour, pour un regard amoureux et envoûtant
PARTIE 3: un volume intense, pour des look de soirée intense

Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais cela ne saurait tarder.^^

Où le trouver?

ROSEROSESHOP 7€97
EBAY US 8€39
KPOPTOWN 8€48



MISSING U HAND CREAM

Voici certainement l'un de mes produits coréens chouchous: leurs crèmes pour les mains MISSING U. Trois gammes différentes sont sorties. Les premières ( voir la deuxième ligne de l'image ci-dessus) étaient sous formes de panda, phoque, pingouin et un dauphin. La seconde gamme sortie fût celles sous formes de hiboux. Et enfin pour finir les dernières sorties sont celles sous formes d'insectes tels que coccinelles, abeilles...

Petit concept très mignon pour ces crèmes pour les mains: la marque les présente comme des petits animaux en voix de disparition et donc qu'il faut acheté pour aider à leur survie. Comment résister?

Pour voir l'article complet sur ces crème c'est par ICI. ^^
Où le trouver?

ROSEROSESHOP 2€76

KPOPTOWN 2€96
EBAY US 4€21



LOVELY COOKIE BLUSHER

Voici encore un produit que j'adore: les LOVELY COOKIE BLUSHER, qui comme leur nom l'indique, sont des blush sous forme très mignonne.



Pourquoi on l'aime?

Leur magnifique couleur, la petite houppette, et leur nom tout aussi charmant ( carrot cheesecake,..). Bref la recette parfaite pour faire craquer n'importe quelle fille digne de ce nom. ^^ 
Un toucher doux et léger pour avoir de jolies joues de poupées.

Où le trouver?

ROSEROSESHOP 3€68

KPOPTOWN 3€88
TESTERKOREA 4€28
EBAY US 4€81


COLLAGEN MOISTFUL CREAM

Voici un produit TOPISSIME dont je vous ais fais la revue très récemment juste ICI, je ne vais donc pas m'étendre là dessus. Il vous suffira d'aller lire mon précédent article, en tout cas je peux d'or et déjà vous dire que c'est une tuerie et que j'ai acheté la gamme complète en miniature.

Pourquoi on l'aime?

Il combat la sécheresse, hydrate la peau, resserre les pores et améliore votre teint. Son duo d'extrait de Baobab et de collagène, en fait une combinaison gagnante.
Il existe désormais la version MOISTFUL SUPER COLLAGEN CREAM. Je vous conseille de vous pencher sur l'ensemble de la gamme. Elle déchire tout.

Où le trouver?

KPOPTOWN 10€66

TESTERKOREA 10€70 ( + 20mL essence)




ROSEROSESHOP 11€06
EBAY US 11€27( + essence de 20mL)

Je vous conseille de les acheter sous forme de kit en miniature, plus pratique, moins cher, et cela vous permet de tester plusieurs produits de la gamme.


DEAR MY BLOOMING LIPS TALK


Oh la la! Voici un autre indispensable chez moi: les DEAR BLOOMING LIPS TALK. Le slogan de la marque: "Bonjour lèvres mignonnes, Comment vous sentez- vous aujourd'hui? Exprimez- le avec des couleurs! Les couleurs des rouges à lèvres éclosent avec l'émotion qui émanent de vous.

Pourquoi on l'aime?

Le packaging très mignon et dont le design est pensé dans le moindre détail, il vous suffit de contempler le raisin pour s'en rendre compte.


Ce rouge à lèvres st très hydratant, confortable, crémeux. A la fois brillant et avec une longue tenue, la gamme vous propose un très large choix de couleurs plus belles les unes que les autres. Perso, je les veux TOUTES, lol.


Où le trouver?

ROSEROSESHOP 5€21
EBAY US 5€84
TESTERKOREA  6€06
KPOPTOWN 6€08



Precious Mineral BB Cream Bright Fit


Vous la connaissez certainement, ETUDE HOUSE est avant tout connu pour ses BB crèmes et celle- ci est leur meilleur vente. Savez-vous pourquoi?

ETUDE HOUSE Precious Mineral BB Cream unifie le teint, sans effet masque, tout en protégeant des UV (SPF 30) et en ayant des actions bénéfiques pour la peau. Elle lisse la peau en couvrant les imperfections et les irrégularités de l'épiderme tout en gardant un fini naturel.

Cette Crème est waterproof et longue tenue !

Teintes disponibles :
N02 Light Beige
W13 Natural Beige
W24 Honey Beige
W15 Sand Beige

A court terme, la BB Crème camoufle les cernes et les cicatrices d'acné comme le ferait n'importe quel fond de teint ; et à long terme, les B cream améliore véritablement le grain de peau (+ effet anti-âge), en atténuant les cicatrices et tâches brunes grâce à un effet éclaircissant.

CONSEILS D'UTILISATION:

Il suffit de mettre quelques gouttes de BB crème sur le bout des doigts et de les déposer en petites touches sur votre visage en commençant par les joues.
Ensuite exercez un petit mouvement circulaire avec vos doigts afin d'appliquer la crème sur l'intégralité de vos joues. Continuez ensuite d'étaler la crème sur les autres parties de votre visage afin d'obtenir un teint parfaitement unifié.
Il est préférable de procéder par petites touches, en appliquant la BB cream petit à petit, pour que la texture se fonde bien à votre peau.

Pour mieux couvrir les imperfections, remettre un peu de produit localement en tapotant délicatement de manière circulaire.

Composition :

 Water, Pearl Extract, Titanium Dioxide, Dipropylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Phenyl Trimethicone, Hydrogenated Polydecene, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Butylene Glycol, Ethylhexyl Olivate, Arbutin, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Sodium Chloride, Cyclohexasiloxane, Talc, Zinc Oxide, Sodium Hyaluronate, Polyglyceryl-4 Isostearate, Hydrogenated Vegetable Oil, Sorbitan Isostearate, Hexyl Laurate, Disteardimonium Hectorite, Beeswax, Sorbitan Olivate, Dimethicone, Calcium Stearate, Triethoxycaprylylsilane, Silica, Hydrogen Dimethicone, Butyl Avocadate, Trimethylsiloxysilicate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Adenosine, Tocopheryl Acetate, Propylene Carbonate, Mica, Alumina, Manganese Dioxide, Lauroyl Lysine, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Pearl Powder, Codium Tomentosum Extract, Ecklonia cava Extract, Gelidium Cartilagineum Extract, Hizikia Fusiforme Extract, Disodium EDTA, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, 1,2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Fragrance, CI 77491, CI 77492, CI 77499 

Pourquoi on l'aime?

Cette BB crème est SANS huile.

Elle apporte une excellente couvrance sans effet masque.
Elle tient toute la journée et offre à votre teint une touche éclatante telle une perle.



Où le trouver?

ROSEROSESHOP 8€59
EBAY US 8€84
KPOPTOWN 8€84
TESTERKOREA 9€98


OH M'EYE LINE

Vous savez combien les femmes asiatiques aiment utiliser l'eye liner afin d'agrandir leur regard, les coréennes ne sont pas en reste. Je vous présente ce liner qui est très apprécié pour son packaging, sa précision et surtout sa longue tenue.^^


Pourquoi on  l'aime?

Son choix de couleur, donc design, son prix, la finesse de sa pointe. ^^



Où le trouver?

ROSEROSESHOP 2€45

TESTERKOREA 2€85
EBAY US 4€74


MINIME BE MY PRINCESS PERFUMED MIST

Regardez cela et osez me dire que ce n'est pas joli, impossible de le faire^^.


Le concept:


Ces petites bouteilles de parfum on été créé par le groupe coréen SHINEE( je vais vous mettre ci- dessous une de leurs chansons)^^. Le concept est simple: chaque membre du groupe a créé son propre parfum destiné aux femmes. Comment il se sont inspirés? Ils ont tout simplement pensé à la fille de leur rêve, parce que chaque rêve peut devenir réalité. Telle est leur devise^^. Ils ont donc supervisé l'élaboration du parfum lui même avec ses notes olfactives, son design, son nom et même ses traits de caractère^^.
Celui-ci peut tout aussi bien être utilisé sur le corps que sur les cheveux.



Je n'ai jamais testé ce parfum, mais je dois dire que cela me tente assez, hey je ne suis pas une fille pour rien^^.





Où le trouver?

ROSEROSESHOP 6€75

KPOPTOWN 7€79
EBAY US 12€96

MAGIC TINT BALM

Qui dit produit chouchou des coréennes, dit obligatoirement produit pour les lèvres, il est donc tout naturel que ces baumes à lèvres fassent partie de leur TOP 10.^^

Pourquoi on les aime?

Un fini naturel, une texture très agréable et hydratante, et des couleurs à la fois simples et naturelles.


Où le trouver?

ROSEROSESHOP 2€45
KPOPTOWN 2€79
TESTERKOREA 2€85
EBAY US 4€42


SKIN MALGEUM 200 mL

Je vous présente une gamme de produits soins. Comme vous pouvez le voir la gamme est assez large.


Pourquoi on les aime?


Ce sont des produits tout en un( un hydratant, un tonique, une crème hydratante). Ils sont hypoallergénique. Ils sont là pour purifier votre peau, la clarifier, réguler la sécrétion de sébum tout en hydratant et en minimisant l'apparition de vos pores. Bref des bêtes de compet' avec une composition qui se veut simple et efficace.

Vous êtes certaines de trouver celui qui saura éclairer et purifier votre visage.
Ils conviennent à tous les types de peau.



Où le trouver?:

KPOPTOWN 9€51
EBAY US 12€78

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10