LA TOUTE DERNIERE INVENTION APRES LES BB ET CC CREMES


Coucou mes beautés

Aujourd'hui nous allons parler d'un produit teint qui commence à arriver progressivement sur notre continent. Il s'agit  des BB/ CC cream CUSHION. Mais de quoi s'agit-il me diriez-vous. C'est justement le thème de cet article donc pas de panique je vais tout vous révéler^^.


Vous savez ô combien l'Asie est en avance sur son temps et surtout en avance sur nous et cela se ressent énormément notamment surtout dans le domaine des cosmétiques. Et bien évidemment le produit du jour ne fait pas exception à la règle puisqu'il s'agit d'une invention asiatique est plus particulièrement une invention coréenne. Et oui la Corée du Sud, berceau des BB crèmes et CC crèmes.
Comme vous pouvez le voir ci- dessus, je vous ais déjà inséré deux petites photos de présentation de ce fameux produit^^.
C'est tout simple, cela se présente sous la forme d'un poudrier, ce qui rend le produit plutôt girly. Il se décompose en plusieurs "étages": quand vous l'ouvrez vous pouvez tout d'abord voir le miroir ainsi que l'applicateur. Celui- ci est d'ailleurs également une révolution puisqu'il sa matière est particulière. Elle est assez compliquée à décrire alors je ne sais pas très bien comment je vais m'en sortir haha.


Voici le fameux applicateur, son vrai nom est AIR CUSHION PUFF. C'est une révolution car il est très lisse ce qui facilite l'utilisation des BB / CC crèmes ou bien fonds de teint. Il suffit d'en mettre une légère quantité dessus et de le tapoter très légèrement sur votre visage. En un rien de temps votre teint sera fait, et vous ne percevrez aucune trace, aucune démarcation, comme cela est souvent le cas avec les pinceaux. Et de plus, de part sa matière il se lave plus facilement qu'un beauty blender puisque le fond de teint n'est pas absorbé par l'applicateur il reste tout simplement à la surface de celui-ci et ne se glisse pas à l'intérieur.


Sous cet applicateur vous avez une protection qui cache le produit, c'est donc très pratique et hygiénique. Voici a peu près ce qu'il se cache sous la protection. Une éponge qui lorsque vous appuyez légèrement dessus, elle vous délivre tout simplement la BB/ ou CC crèmes.


Vous tapotez donc légèrement l'éponge( l'applicateur) sur l'autre éponge qui renferme elle la "fondation", tout cela avec de légères pression. Et comme vous pouvez le voir vous en avez une certaine quantité qui se dépose sur l'applicateur que vous allez ensuite tamponné sur votre visage. Le fini sera ainsi très fin et naturel.


Voici une petite vidéo qui vous montre comment se servir de ce produit. Vous allez voir c'est très simple ^^.


Petit plus de ces fameux ANY CUSHION FOUNDATION, c'est qu'il existe des recharges!! Et oui une fois votre "poudrier" terminé vous pouvez vous racheter une recharge et remplacer la vide, cela vous sera donc très économique et écologique.^^ Ils sont très forts ces coréens, c'est pour cela que je les aime tant^^.


Sachez que mes amours de coréens ne s'arrêtent pas là, oui quand ils mettent quelques choses au point ils vont jusqu'au bout!!!^^ Peut être qu'en voyant les différentes couleurs ci- dessus vous avez certainement compris.^^
Chez ETUDE HOUSE, le BIG BOSS des BB crèmes^^, ils ont mis au point trois ou plutôt quatre différentes ANY CUSHION. Vous avez tout d'abord la "classique" que je vous ais présenté tout au début puis vous avez les trois suivantes( voir la photo ci-dessus):
  • Magic Peach - parfaite pour les teints ternes et jaunes
  • Magic Pink - pour les teints pâles pour contrer les nuances blêmes
  • Magic Mint - pour corriger les rougeurs du visage.
Vous l'aurez compris, vous êtes sûres de trouver celle qui sera faite pour vous. Moi en tout cas j'ai la classique et je peux vous garantir que c'est un must have. C'est vraiment un excellent produit.

Sachez que ces produits sont déjà en vente sur SEPHORA.COM avec la marque AMORE PACIFIC, et il s'agit d'ailleurs une CC crème et non d'une BB crème. Pour la voir c'est ICI.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10