LA NOUVELLE COLLECTION MAC



Coucou mes beautés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la nouvelle collection de MAC PROENZA SCHOULER COLLECTION, qui selon moi à l'air d'être une petite merveille.^^ L'aperçue du dessus doit déjà vous en dire beaucoup. ♥


Mais d'où viennent les inspirations de cette nouvelle collection?
La MAC PROENZA SCHOULER COLLECTION est née de la collaboration des designers PROENZA SCHOULER, JACK MC COLLOUGH et LAZARO HERNANDEZ. Ils sont connus pour leur naturel or là vous avez pu constater que le design est plutôt clinquante, non?^^ Cette collaboration en édition limitée était prévue depuis l'automne dernier.
Vous allez voir  que cette collection vous propose une large de gamme de produits comme des rouges à lèvres, des blush, des crayons eye liner longue tenue, des crayons à lèvres....


Voici la collection au complet qui est sortie le 24 avril, si je ne me trompe pas. Regardons d'un peu plus près la collection^^. Vous pouvez dès à présent vous procurer ces produits juste ICI.



La collection vous propose pas moins de  quatre couleurs différentes de rouge à lèvres. Chacun vaut 24€00 les 3 Gr. Je suis certes d'accord avec vous le prix est plutôt excessif pour un rouge à lèvres mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une édition limitée et que si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas...
On commence avec MANGROVE qui est un joli rouge orangé, et juste à côté vous avez PINKFRINGE qui est aussi un très joli rose très girly^^. Attention si ces produits vous intéressent, foncez car les stocks arrivent rapidement à épuisement sur le site.




On fait un 180 dergré avec cette fois-ci une couleur prune foncée( PRIMROSE) et une couleur nude avec WOODROSE.


Voici les swatches de WOODROSE et MANGROSE, comme vous pouvez le voir ce sont vraiment de très jolies couleurs et à la texture très crémeuses. J'ai une préférence pour le premier, un rose nude passe partout qui peut être porté en toute occasion.^^


Dans cette nouvelle collection vous pouvez également vous acheter un pinceau blush pour aller justement avec les blush de cette même collection^^. Il s'agit du 129SE à 38€00, encore une fois ce n'est malheureusement pas donné T^T. Contrairement à un grand nombre de pinceaux pour blush, celui- ci n'est pas biseauté, il faut donc l'utiliser en le tapotant très légèrement sur vos jolies pommettes.


Voici les fameux blush, ils sont au nombre de deux. Chacun coûte 28€ pièce pour 9 Gr. Celui ci-dessus est un pêche corail qui répond au nom d' OCEAN CITY.


Le second blush est un dégradé de rose qui se nomme SUNSET BEACH. Vous voulez voir ce qu'il donne?


Pas de soucis.^^ Voici le swatch des différentes teintes de roses présentes dans ce blush. Je sais pas vous mais moi je les trouve splendides et ultra pigmentés. Il faut donc encore une fois les travailler avec légèreté et parcimonie sauf si vous souhaitez ressembler à un clown bien sûr^^.



On poursuit la présentation de cette collection avec trois crayons. Celui de gauche est un crayon eye-liner et les deux autres sont des crayons à lèvres pour aller avec les rouges à lèvres bien évidemment^^. Se sont les seules couleurs disponibles ce qui peut paraître un peu limité quand on repense aux quatre couleurs de rouges à lèvres. Il en est de même pour le crayon eye-liner qui est disponible uniquement en noir. Cela est cependant moins dérangeant qu'il existe une seule couleur puisque le noir va avec tout, simple mais efficace comme on dit.^^


Certaines préfèrent les rouges à lèvres et d'autres les vernis, de quoi contenter tout le monde. Mais que serait une collection sans vernis? MAC ainsi que ses collaborateurs ont pensé à tout avec ces quatre nouveaux vernis au prix de 15€50. Ouchh! le prix fait un peu mal je vous l'accorde, moi même je ne suis pas certaine de mettre un jour aussi cher dans un vernis. Après les plus courageusement se déculpabiliseront en disant ou mais c'est un vernis de bonne marque et les vernis durent dans le temps donc pourquoi pas?! Comme je le dis toujours: chacun possède son propre jugement, je peux donc très bien comprendre ces filles-ci^^. De gauche à droite vous avez les couleurs: Dayflower, No cturnelle( là j'ai pas trop compris lol), Thimbleweed et Bougainvillea.


C'est une très belle collection, riche en couleurs et plutôt diversifiée. Elle affiche d'ailleurs OUT OF STOCK sur ses produits sur le site officiel de MAC. Les filles ont donc été plus d'une à craqué et je les comprends. Je n'ai néanmoins pas craqué car selon moins les produits restent assez élevé pour ce que c'est, une fois encore on achète plus une marque et des noms de créateurs que le produit en lui même. Les marques le savent bien et en profitent. MAC déchaînent d'ailleurs toujours les passions à chacune de ses dernières collections sorties. Pour ma part non lol, je trouve toujours d'excellent produits et de qualité identique le plus souvent. Et vous les filles, faites-vous parties de celles qui n'ont pas su résister?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10