DEUX PETITS NOUVEAUX DANS MA ROUTINE


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue. Je vais vous présenter deux petits nouveaux qui ont récemment intégré ma routine soin du matin^^.
Je les utilise depuis déjà plusieurs semaine, j'ai donc déjà pu m'en faire une opinion que je vais dès à présent partager avec vous^^.



Le premier produit est un sérum pour le contour des yeux de la marque taïwanaise mondialement connue, ÜNT.
Son petit nom est ECLAT ACTIVE EYE TREATMENT. Vous pouvez vous le procurer ICI. Les 15 mL coûte 15€72 ( frais de port gratuit). Cela peut paraître cher mais n'oubliez pas que les sérums sont toujours plus chers que les autres produits soins, de plus il en faut vraiment très peu, le produit dure donc très longtemps. Vous allez également voir que le rapport qualité/ prix vaut vraiment le coût.


Je sais pas vous, mais quand j'ai vu le design de ce produit pour la première fois, j'ai tout simplement rigolé. LôôL. Pourquoi? Regardez sa partie supérieur, c'est peu commun de voir un sérum dont le système de pompe se présente ainsi. Bien qu'il est un design en avance sur son temps ( oui je crois que ça doit être ça lol), il est très ergonomique, économique et hygiénique. Nous démarrons le test donc très fort.^^


Voici la bête vu d'un peu plus près. ^^ Comme vous pouvez le voir sa texture est gélifié j'aime beaucoup. Que nous promet ce sérum? Quels sont ses supers pouvoirs?^^ De quoi est -il fait?

INGRÉDIENTS ACTIFS:

  • HALOXYL
  • Un nouveau complexe de peptides qui vise les causes fondamentales des cercles sombres en prévenant l'accumulation excessive des pigments rouge et bleu qui proviennent de la décomposition de l'hémoglobine dans la zone fragile des yeux. Il métabolise davantage et enlève ces pigments disgracieux.






  • MATRIXYL
  • Cet ingrédient peptidique vitalise chaque cellule pour accroître la fermeté de la peau. Il stimule la rétention d’eau et la synthèse de collagène des cellules de la peau. Son utilisation à long terme favorise non seulement le renouvellement des tissus, elle assure aussi une meilleure guérison des dommages tels que les cicatrices et les brûlures bénignes.




Ce que nous en dis la marque:

Enfin un traitement bio actif unique conçu spécialement pour prévenir et diminuer les cernes et poches sous les yeux, en réduisant sensiblement les décolorations rouges et bleues de la peau.

La peau sous les yeux est très fine et très vascularisé donc sujette à la décoloration. Lorsque cela se produit, les cernes disgracieux peuvent se développer, et s'ils ne sont pas traités, peuvent même devenir permanents.

La cause n'est pas le manque de sommeil comme beaucoup le disent, mais les fragiles vaisseaux sous les yeux d'où s'écoule de l'hémoglobine. L'hémoglobine en se décomposant produit une dégradation pigmentée qui se forme et s'accumule dans le derme et l'épiderme. La teinte violette est un révélateur de leur présence et crée les anneaux péri-orbitaux.

L'ingrédient clé, l'HALOXIL™, un nouveau produit de Sederma issu du complexe Matrikine™, a pour objectif de prévenir la formation excessive de ces pigments responsables de cette coloration autour des yeux.

Les études réalisées in vitro et in vivo ont démontré les facultés du produit ECLAT pour:
- Renforcer les propres capacités de la peau à éliminer la pigmentation crée par les sous produits de l'hémoglobine
- Augmenter la densité de la peau pour une meilleure irrigation sanguine autour des yeux
- Soulager l'inflammation qui favorise la fragilité des vaisseaux sanguins

Etude clinique

Utilisant un panel de 22 femmes volontaires, le but de l'étude était de mesurer l'intensité de la pigmentation présente dans les cernes sous les yeux après 56 jours de traitement bi quotidien entre ECLAT et un placebo. En utilisant l'analyse par images, la zone autour le l'œil a été mesurée par les trois paramètres de couleur L, a (rouge/vert) et b (bleu/jaune) et analysée par rapport au teint naturel du sujet. Note : Une réduction dans les colorations rouge et bleu indique une diminution de la décoloration de la peau.

Résultats





Dès son application, il lisse votre peau, l'hydrate et atténue les cernes. J'aime énormément ce produit, c'est la première fois que je vois un contour des yeux aussi efficace^^.

Je ne regrette pas du tout mon achat, il est d'ailleurs rentré dans mes produits chouchous du moment^^.
Et vous, le connaissiez-vous?
__________________________________________________



Voici le second produit qui est entré dans ma routine du matin: ICTYANE CRÈME EMOLIANTE PEAUX SÈCHES. J'avais reçu cette crème des laboratoires DUCRAY dans la GLOSSY BOX d'avril si je ne me trompe pas.
 Et là encore, il s'agit d'une très belle découverte.


Ce que la marque promet:

Cette crème émolliente hydrate la peau sèche, corrige et prévient la sécheresse cutanée. Votre peau devient plus douce, hydratée et protégée des agressions extérieures. Elle est plébiscitée depuis plus de 25 ans.


Sans paraben, non comedogene.


Ingrédients 

Water (aqua), glycerin, mineral oil (paraffinum liquidum), glyceryl stearate, peg-12, stearic acid, isohexadecane, microcrystalline wax (cera microcristallina), alpha-isomethylionone, benzyl salicylate, BHT, caprylyl glycol, Citronellol, dimethicone, ethylhexylglycerin, fragrance (parfum), geraniol, hydroxycitronellal, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, limonene, linalool, paraffin, polysorbate 60, sodium acetate, sorbitan isostearate, tocopherol, triethanolamine


Conseils d'utilisation : 

Appliquez 1 à 2 fois par jour, sur le visage et/ou sur le corps.


Résultats : 

Ictyane crème assure une hydratation optimale et procure une sensation de confort immédiat et durable.



Existe en deux conditionnement : 50 ml, 200 ml





Ictyane
Crème hydratante protectrice  spf 15
Peaux sèches, agressées
Hydratation 48h

Protection contre les stress climatiques
Ducray Ictyane Crème Hydratante Protectrice SPF15 40 ml est recommandée pour les peaux sèches et agressées.
Pour remédier à la déshydratation de la peau, aux tiraillements et aux sensations d’inconfort, Les Laboratoires Ducray ont crée cette crème hydratante protectrice SPF15 :
- L'association exclusive tréhalose-glycérol-sorbitol, reproduit le mécanisme unique de défense de l'ourson d'eau capable de résister à des températures extrêmes. (-100°, +150°C). Ce complexe d'actifs thermo-protecteurs renforce les défenses cutanées et hydrate durablement.
- Des filtres photo-protecteurs SPF15 (UVA+UVB) associés à la Vitamine E préviennent les premiers signes du vieillissement cutané.
Sa texture veloutée délicatement parfumée constitue une excellente base de maquillage.
En hiver, jour après jour, votre peau retrouve confort, souplesse et douceur.


J'aime beaucoup cette crème. Son flacon pompe est une fois encore très pratique et économique. Ce produit est destiné aux peaux sèches je peux néanmoins vous dire que moi même ayant la peau mixte à grasse, je l'utilise et elle me convient parfaitement, elle ne rend pas ma peau grasse.
Sa texture est à la fois fluide est épaisse, elle font néanmoins très rapidement sur la peau. C'est un réel plaisir de l'utiliser, avec elle notre peau est hydratée pendant toute la journée.^^ De plus ce produit sent vraiment très bon, bref c'est un TOP.

___________________________

Et vous quels sont vos belles découvertes du moment? Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous testé? Qu'en pensez-vous? 

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10