BILAN DU CRASH TEST D'AVRIL 2014 ^^


Coucou mes beautés^^

Ça y est le mois de mai a déjà débuté sa course et qui dit nouveau mois dit bilan de crash test^^.
En effet, le mois dernier j'ai eu la chance de pouvoir testé encore deux produits soins grâce au site POWERSANTE qui est un site de parapharmacie en ligne avec des prix très attractifs.
Je vous avais fais comme d'habitude un premier article de présentation de ces deux produits. Si vous l'avez loupé, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer juste ICI.^^

J'avais donc le plaisir de choisir un produit parmi une liste de trois noms. J'ai donc opté pour ce contour des yeux des LABORATOIRES FILORGA. Pourquoi ce choix? Tout simplement parce que je ne connaissais pas cette marque mais aussi parce qu'à ce moment présent je ne possédais pas de contour pour les yeux. Ou disons plutôt que celui que j'avais ne me convenais pas du tout il n'avais aucun effet même pas placebo.

Je me suis donc lancée dans la grande aventure du test OPTIM- EYES
Que nous promet la marque à propos de ce soin?

Figurez-vous que ce contour des yeux serait merveilleux puisqu'il nous promet pas moins de trois effets bénéfiques, de quoi nous allécher ^^:

Antiride: le NCTF®, ingrédient phare de Cosmésothérapie® stimule l’activité des fibroblastes, améliore la fermeté des tissus et lisse les rides. 


Anticerne: un complexe unique atténue les cernes en favorisant l’élimination des résidus pigmentés responsables de la teinte des cernes 



Antipoche: un cocktail de trois actifs booste la circulation veineuse et lymphatique pour dégonfler la paupière inférieure.






CE QUE J'EN PENSE:

Premier point que l'on note chez un produit, il s'agit de son packaging, car en effet c'est ce que l'on voit en premier. Il s'agit donc d'un point relativement important. La marque a très bien fais son travail puisqu'elle nous propose un packaging à la fois sobre et très efficace. Celui- ci est en plastique solide ce qui rend son transport plus aisé, aucune crainte de choc ou de casse durant le voyage.


Le packaging est également très ergonomique  et hygiénique. Il suffit de tourner la partie supérieur pour faire apparaître la petite pompe, une fois son utilisation faite, il vous suffit de répéter la même opération mais dans le sens inverse afin de refermer le produit.
Sa texture est à la fois fluide, légère et non grasse. Une seule pompe suffit à hydrater vos deux yeux, c'est donc très économique. Je la faisais pénétrer avec de légers tapotements. La peau absorbe parfaitement ce soin, néanmoins j'utilise toujours ce genre de produit comme s'il s'agissait d'un masque. Je m'explique: je l'utilise exclusivement le soir, je peux donc me permettre d'en laisser une certaine quantité à la surface de ma peau afin que celle-ci l'absorbe petit à petit au cours de la nuit. Car vous le savez déjà très certainement: c'est pendant la nuit que la régénération de la peau opère.


En laissant l'OPTIM-EYES à la surface de la peau comme un masque, vous avez donc un effet plutôt glowly mais en aucunement gênant puisque nous allons nous coucher ensuite^^. De plus comme je vous l'ai expliqué ci-dessus sa texture est non grasse et même rafraîchissant. Par ailleurs,  je tiens à vous donner un petit conseil: afin que votre contour de l'oeil soit plus efficace, stockez-le dans votre frigo, effet décongestionnant garantie^^.


Ce contour des yeux tien t-il toutes ses trois promesses?

ANTI RIDES: Alors comme vous le savez peut être déjà, j'ai 25 ans, donc à ma grande chance je ne possède pas encore de rides, ouf!!^^ Néanmoins je peux d'or et déjà vous dire que ce produit lisse réellement le coin de l'oeil et il de rend également plus élastique. On s'en rend vraiment compte lors des lendemains de nuits difficiles.

ANTI CERNES: Alors je possède moins même des cernes violets, MERCI DAME NATURE!!!T^T Et oui c'est comme cela, on ne peut pas tout avoir lol. Autant vous dire que pour les faire disparaître il n'existe pas encore de remède miracle si ce n'est le maquillage lol. Je ne peux donc guère dire que le produit ait réellement agit sur moi concernant ce point.

ANTI POCHES: Il m'arrive d'en avoir de légères après une courte nuit. Ce produit a en quelque sorte palliait à ce problème puisque son effet "rafraîchissant" a décongestionné le dessous de mon oeil sans pour autant avoir un effet de dingue attention, je ne parle par de grosses poches bien marquées.

BILAN GÉNÉRAL:

J'ai beaucoup aime ce produit, il a réellement hydraté mon contour de l'oeil. Il est très facile a travaillé et est également très agréable, je ne peux cependant pas me prononcer quand à son effet sur les cernes marquées n'ayant vu aucun résultat sur moi.


Second produit reçu gracieusement de la part de POWERSANTE: cet après soleil; Bioderma, Photoderm après- soleil.

Je ne me met certes jamais au soleil car je n'aime pas cela et de plus, ne l'oublions pas ceci est très mauvais pour la peau. J'ai néanmoins tenu à testé ce produit. Comment? C'est tout bête mais je l'ai tout simplement utilisé comme s'il s'agissait d'un lait classique pour le corps. Son contenant m'a ainsi duré un mois.


Tout comme pour le contour de l'oeil, la texture de ce lait après soleil est très fluide, légère et fraîche.
Il est promis que ce lait apaisera votre peau après son exposition au soleil mais il permettra aussi de prolonger votre bronzage.
Vous vous en doutez que je ne peux me prononcer sur ce dernier point, ou bien cela serait pure hypocrisie et mensonge de ma part. Et vous savez ô combien je suis honnête envers vous, c'est d'ailleurs le principe de mon blog, vous donner mon opinion franc sur les produits que j'achète ou teste. Passons outre.^^
Je peux toutefois vous garantir qu'il a un réel effet apaisant et rafraîchissant sur la peau, je l'ai ressenti lors de ces quelques jours de fortes chaleur que nous avons eu en avril( cela semble si loin déjà quand on voit tous les jours de pluie que nous avons à présent T^T).
Ce lait est vraiment agréable, il pénètre instantanément dans la peau sans laisser de "voile" sur celle-ci.

En mots de fin, je peux donc vous annoncer que selon moi, ce sont deux bons produits qui ont chacun fait leur effet. Je doute néanmoins de l'effet anti pigmentation des cernes concernant l'OPTIM- EYES. Les marques BIODERMA et les LABORATOIRES FILORGA n'ont plus leur réputation à faire, l'une comme l'autre sont conues à travers le monde pour leurs produits soins. 

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10