CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 24/06/2014, MINUIT


Coucou les beautés

Je vous reviens aujourd'hui pour un concours ouvert pendant un mois ( jusqu'au 24/06/2014 minuit inclus).
Je referai une vidéo pour vous présenter les lots. 
Je vous laisse en compagnie de la vidéo et des conditions de participation.
Le concours est entièrement financé par moi- même, j'espère qu'il vous plaira.



________________________________

CONDITIONS DE PARTICIPATION:
_________________________________

ATTENTION JE VÉRIFIERAI QUE TOUTES LES CONDITIONS SOIENT RESPECTÉES

* être majeur, ou avoir l'accord parental
* Concours uniquement ouvert à la France
* être abonné à ma chaîne
* me dire la vidéo que vous préférez sur ma chaîne
* la vidéo que vous aimeriez voir
* UN seul commentaire par jour

_____________________________________________
CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 24/06/2014 MINUIT
_____________________________________________

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10