♥ Swappppppppp beauté ♥


Coucou  mes beautés

Aujourd'hui cet article va être un peu différent des autres puisqu'il s'agit d'un swap^^.
C'est mon deuxième swap, et plus particulièrement mon second swap avec la jolie Lucie >///<.
Lucie si tu passes par ici, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposer ce swap pour me changer les idées^^.
Ce swap avait pour thème le bleu et le violet qui sont nos deux couleurs favorites, et on s'était fixé un budget de 40€ qu'on a plus ou moins dépassé.


On commence avec ce stylo khôl  de chez YVES ROCHER pour avoir un regard bleu^^. La couleur est tout simplement magnifique, j'en avais jamais eu de tel. Petit plus de ce crayon: il est waterproof ♥. Je l'adoooooore.


Voici un collier tout mignon qui fait déjà parti de mes chouchous. Le motif est somptueux, la taille est également parfaite puisqu'elle me permet de l'avoir au ras du cou.^^ Quand je le porte, j'adore le toucher, c'est un super déstressant.^^


On enchaîne avec des petites choses toutes mignonnes qui se font de plus en plus présent sur la toile: des cube effervescent pour le bain. Inutile de vous dire que je les ais bien évidemment déjà utilisé.^^
Mon préféré a été celui à la violette et la figue. Merci beaucoup ma petit Lucendayyyyyy. >///<


Voici un petit goodies bonus, cette paire de lunette m'a trop fais rire, et bien entendu que j'ai trop de style avec mais bon je préfère ne pas vous le prouver afin de ne pas déclencher une hilarité générale chez vous lol.


Voilà une carte toute mignonne. Je l'ai trop aimé et ton petit mot aussi Lucie.^^ C'est la dessus qu'été inscrit le menu de ce swap^^.


Alors ce petit porte clés, dès que je l'ai vu, je l'ais adoré♥.
Il est troooop mignon, en plus cela se tomber bien mon ancien porte clés s'est cassé.^^


Pour être belle jusqu'au bout des ongles, ma petite Lucie m'a choisi deux magnifique vernis. Je n'avais pas encore de violet ><.


Voilà encore un produit de la marque Yves Rocher, qui est au passage une marque que j'apprécie vraiment surtout pour son maquillage. Et ce mascara ne fait pas exception à la règle, je l'adoooore et sa brosse est juste parfaite pour moi.^^


Que serait un swap sans pause goûter^^. Ma chère Lucie connaît mon amour pour les ramens asiatiques, elle a donc penser à moi en m'achetant ceux- ci qui sont aux fruits de mer ^^.


Qui dit Yves Rocher dit gel douuuuche. Rien à dire leurs gels douche sont toujours TOP.^^
Petit plus une eau démaquillante aux bleuets, je n'ai jamais tester une eau démaquillante d'Yves Rocher. Ça va être l'occasion. Merciiiii ><


Bah oui, une pause goûter n'est pas suffisante, il en fallait une deuxième^^. Cette fois-ci c'est spécial gourmandise avec des bonbons japonais aux raisins. Certains sont doux et d'autres acidulés, on ne sait jamais sur lequel on va tomber. C'est superrrrr.^^


Et pour finir ce super ananas bleu, oui oui c'est pas commun^^ hehe. Super pratique pour se laver tout en douceur. ♥

Et voilààààà ce swap est terminé, j'espère qu'il vous aura plus. Quand à ma petit Lucenday je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi. Je t'adooooore. Mouak Mouak ♥

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10