Super Gelée Démaquillante Yeux waterproof


Coucou mes beautés

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite revue, histoire que vous ne soyez pas trop lasser de mes hauls lol. J'avoue craquer souvent ces dernier temps, mais après tout, il est si bon de se faire plaisir. Tant que nous pouvons le faire, profitons-en.^^
Enfin bref, le produit qui va être l'objet de toute notre attention est la SUPER GELÉE DÉMAQUILLANTE YEUX WATERPROOF de SEPHORA.



J'ai fais sa découverte grâce à une miniature présente dans la GlossyBox de mars. Les 125 mL coûte 6€95, ce qui est peu cher pour un produit démaquillant quand on pense qu'il est très économique puisqu'il en faut très peu^^. Que pouvons- nous en dire?
Donc premièrement il s'agit bien évidemment d'un produit très économique, de plus son format de flacon pompe renforce cette idée et en fait un produit très facile d'utilisation.
De mon point de vue, la matière ne se présente pas vraiment sous la forme d'une "gelée" mais plutôt comme un liquide épais. Lorsque je l'ai mis dans ma main au tout début, cette "gelée" démaquillante m'a tout de suite faite penser aux désinfectants à base d'alcool pour les mains. Et ceci, tant pour l'odeur que pour son aspect, s'en était bleffant!!

Personnellement j'utilise ce produit à même mes mains: j'en applique dans mes paumes. Je chauffe un peu la matière puis je malaxe soigneusement la totalité de mon visage puis je termine par les yeux puisque c'est là qu'il y a le plus de matière à retirer.
Jusqu'à présent, je n'ai pas ressenti de sensation de picotements au niveau de mes yeux. Je l'ai réutilisé aujourd'hui avec un maquillage "waterproof" (trait de liner waterproof), il faut bien entendu insister un peu plus à ce niveau là, ce qui est tout à fait normal mais au final votre maquillage est bien dissout^^. Je peaufine toujours le nettoyage de mon visage à l'aide d'un nettoyant spécifique, un maque/ gommage, une lotion, un sérum et une crème de nuit. En un mot il s'agit des étapes du LAYERING.
En somme c'est un bon produit, toutefois si vous avez un maquillage waterproof chargé et que vous souhaitez vous démaquiller correctement, il vous faudra insister sur les choses concernées^^.


Que nous dit SEPHORA sur cette petit gelée?

Un démaquillant yeux nouvelle génération qui combine une super efficacité, une extrême douceur et de vrais bénéfices soin. 
Une texture « gelée » ultra-fraîche et fondante. 
- Elle élimine en un seul geste tous les types de maquillage, même waterproof. 
- Elle apaise le contour de l’œil avec l’extrait de bleuet et hydrate grâce à l’HydroSenn+™. 
- Elle contient aussi un actif pour fortifier les cils.


COMPOSITION:


Extrait de bleuet : Action adoucissante et apaisante 
Excellente tolérance oculaire. 
Procapil® : Favorise la pousse des cils 
Complexe riche en flavonoïdes et extraits d’olivier. 
HydroSenn+TM : Actif ultra-hydratant 
Polysaccharide extrait d’une plante Indienne (Cassia angustifolia), il forme un film protecteur sur la peau, capable de capter et de retenir l’eau pour une hydratation optimale.

Mon avis:

Ce produit possède des arguments plutôt flatteurs:

sa formule sans parabènes, ni parfum enrichie en flavonoïdes, extraits de bleuet et d'olivier apaise et hydrate le contour de l’œil mais en plus fortifie les cils. 
Toutefois je ne pense pas que je le rachèterai car connaissant le démaquillage à l'huile ainsi que son efficacité sans efforts, j'en suis devenue une fervente admiratrice^^. Néanmoins la gelée conserve un rapport qualité/ prix plutôt satisfaisant, c'est également un très bon produit qui n'a rien à envier aux démaquillants biphasés..^^


---------------------------------------

Connaissez-vous ce produit? L'avez-vous déjà testé? Si oui quel est votre avis sur son efficacité?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10