SERUM POWER 10 FORMULA GF EFFECTOR DE IT'S SKIN


Coucou les beautés

J'ai décidé de vous parler de mon sérum du soir du moment. En réalité je l'ai bientôt terminé et c'était la deuxième fois que je l'utilisais je peux donc vous en parler en connaissance de cause.
Vous ne serez pas surprise d'apprendre qu'il s'agit d'un sérum de la célèbre gamme coréenne POWER 10 FORMULA de IT'S SKIN.
Je vais vous présenter le GF EFFECTOR.


Vous pouvez vous le procurer entre autres sur EBAY US pour moins de 10€00. Un sérum ultra abordable comparé au prix des sérums vendus en France. Le GF EFFECTOR est surtout reconnu pour ses vertus hydratantes.


It's skin Power 10 Formula GF Effector est un sérum qui adoucit et assure un confort et une hydratation intense, grâce à l'extrait de champignon qu'il contient.

La peau est parfaitement hydratée et douce toute la journée !

*Principal actif:
- GF-Biopolymer (extrait de champignon reconnu dermatologiquement pour ses vertus.)


CONSEILS D'UTILISATION:

Particulièrement conseillé aux peaux sèches.

Après avoir nettoyé votre peau, appliquez sur l'ensemble du visage et tapotez jusqu'à absorption complète.
Continuez ensuite votre routine beauté habituelle (crème...)


Personnellement je n'ai pas la peaux sèche mais plutôt mixte et je peux vous dire qu'il me convient parfaitement. Donc avis aux peaux mixtes à grasses vous pouvez l'utiliser. La texture est semi liquide et comme vous pouvez le voir le sérum est blanc transparent mais avec des cristaux bleus.
La texture est très agréable et rapidement absorbée par la peau. Fini la sensation de tiraillement.^^

Composition : 
Water, Grifola frondosa Mycelium Extract Ferment Filtrate, Butylene Glycol, Glycerin, Polyglutamic Acid, Methylparaben, Propylene Glycol, Carbomer, Triethanolamine, Caprylic / Capric Triglyceride, Chlorphenesin, Sodium PCA, Disodium EDTA, Urea, Atelocollagen, Mica, Ultramarines , Titanium Dioxide, Sodium Chondroitin Sulfate


Petite nouveauté en comparaison des sérums français: il existe une recharge pour remplir votre bouteille une fois terminée. Et bien entendu il existe également des uni- doses sous formes d'échantillons. Très pratique lorsque l'on part en weekend.^^


J'adore toute la gamme de sérums aux multiples vertus, vous êtes obligés de trouver celui qui est fais pour vous. Je change de sérum pour un autre de la gamme au gré des besoins de ma peau. Ils sont peu chers, très efficaces, économiques et facile d'utilisation. Que demandait de plus? Rien, puisqu'ils ont tout.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10