REVUE: ETUDE HOUSE. Collagen Moistfull Cream


Coucou les beautés

Aujourd'hui est un jour différent puisque j'ai décidé de vous faire une petite revue. Devinez quoi? Il s'agit d'un produit coréen, pas étonnant venant de moi, pas vrai? En effet, il y a de cela quelques jours j'ai fini ma crème de jour, je l'ai donc remplacé par une miniature d'un produit ETUDE HOUSE.  D'où l'objet de mon article du jour ^^.
Comme vous le savez ETUDE HOUSE est la marque de cosmétique coréenne la plus connue et cela à travers le monde. Elle fait ses preuves depuis sa création en 1985.


Voici donc le produit en question ou plutôt la gamme de produit. Je vais surtout vous en présenter un mais je me devais de vous parler un peu de la gamme. Il s'agit de la gamme MOISTFUL COLLAGEN, qui fait d'ailleurs partie du top 10 des ventes de cosmétiques sud coréen.


Ces produits sont NON TESTER SUR LES ANIMAUX et comme son nom l'indique, son ingrédient principal est le collagen. Cette gamme est constituée de pas moins de sept produits différents dont une crème pour les yeux, un tonique,une lotion, ect...


Je possédait déjà le tonique de cette gamme que j'utilise depuis quasiment un an déjà car il est très économique!!! Je l'adore il est très hydratant, il repulpe la peau en un clin d'oeil et en plus il sent super bon.^^



Fini le suspense, entrons maintenant dans le vif du sujet: la COLLAGEN MOISTFUL CREAM.
Ce produit est donc comme son non l'indique une crème de jour ou de nuit comme vous le souhaitez et son principal actif est le collagen. Ce produit se destine à tous les types de peau: mixtes, grasses ou sèches. La mienne est mixte et bien qu'il s'agisse d'une crème riche elle est non grasse.


Je possède le format de 10 mL  qui est donc une miniature, car je l'avais eu en cadeau suite à une commande. Oui les coréens sont très généreux et cela se ressent notamment avec les échantillons.^^

La COLLAGEN MOISTFUL CREAM est à base de collagène marin( 30%) et d'extrait de feuille de baobab, qui laissent la peau lisse et éclatante de jeunesse.
Pour une peau hydratée, douce et confortable toute la journée !


Formulé sans parabens, sans benzophenone, et sans huile minérale, et le fait qu'il s'agisse d'un produit non testé sur les animaux cela va en ravir plus d'une, j'en suis certaine. Les coréens considèrent cette gamme de produits comme étant unisexe, c'est à dire que les hommes comme les femmes peuvent l'utiliser. C'est l'une des raison qui explique pourquoi le packaging reste sobre par rapport à d'habitude.


CONSEILS D'UTILISATION:

La texture riche mais non grasse d'ETUDE HOUSE "Collagen Moistfull Cream" convient à toutes les peaux, même sensibles.

Sur une peau bien nettoyée au préalable, appliquer vos différents produits soins liés à votre routine. Appliquer ensuite la crème sur le visage qui jouera ainsi le rôle de crème hydratante de jour ou de nuit.

Composition
 hydrolysed collagen, water, butylene glycol, cyclopentasiloxane, adansona digitala fruit extract, glycerin, cyclohexasiloxane, glyceryl polymethacrylate, hydrogenated lecithin, cetearyl alcohol, hydrolized adansonia digitata extract, betaine, cetyl ethylhexanoate, glyceryl stearate, hydrogenated polysoeutene, stearic acid, PCA dimethicone, dimethiconol, cyclomethicone, ammonium acryldyldimethylaurate, silica, dimethicone, polyethylene, sodium polyacrylate, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, hydrogenated polydeceme, PEG/PPG-20/15 dimethicone, phenyl methicone, ethylhexylglycerin, PPG-5, laureth 5, carbomer, disodium edta, phenoxyethanol, fragrance, yellow 5 (CI19140), red 33 (CI17200).


J'adore sa texture légère est fraîche à la fois. Elle est peu commune puisqu"elle s'apparente à un crème semi gélifiée, vous ne la percevez cependant pas sur votre visage. Vous n'avez pas l'impression d'une peau asphyxiée.

Son collagène marin, sa sève de baobab et l' acide hyaluronique sont tout autant de composants qui contribue à l'hydratation en profondeur de votre peau. Ils améliorent aussi la structure cutanée pour plus de fermeté.



C'est vraiment un excellent produit que j'adore énormément. Sa texture est très plaisante et rafraîchissante, en plus il en faut très peu elle est donc très économique.
Si vous voulez mon avis, le fait que la COLLAGEN MOISTFUL CREAM soit sans parabens, sans huile minérale, sans talc, sans benzophénones et qu'elle ne soit pas tester sur les animaux, cela en fait un produit vraiment excellent. Et cela c'est sans compter sur son efficacité. Après son application notre peau est vraiment hydratée et repulpée. C'est une sensation très agréable que j'avais presque oublié^^. Je pense fortement m'acheter la gamme complète très prochainement et en faire une routine de soins du tonnerre.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10