PETITS CONSEILS POUR AVOIR DES LÈVRES DE STARS


Coucou mes beautés

Vous l'aurez compris dans le titre, aujourd'hui nous allons prendre soin de notre bouche pour avoir des lèvres de stars. Pour cela je vais vous donner plusieurs astuces. 


Au même titre que votre peau, vos lèvres doivent être exfoliées au moins une fois par semaine. Malgré que vous ne ressentez pas le besoin de le faire, croyez- moi vos lèvres le mérite réellement. Lèvres gercées, déshydratées et j'en passe, autant de symptômes qui vous alertent sur l'état de santé de votre bouche. Ne prenez donc pas cette étape à la légère, elle est très importante et c'est la base pour avoir une belle bouche. Sachez qu'il existe des gommage sous toutes les forme (pot ou stick...) et aussi pour tout budget( THE BODY SHOP, E.L.F).


Inutile de vous le rabâcher, l'hydratation des lèvres est "le must to do ". Même si vous ne souhaitez pas les maquillez, hydratez- les au moins, de toute manière si vous ne le faites pas, vous sentirez une gêne et donc vous vous devez de le faire. De plus, vous êtes obligées de trouver LE produit qui est fait pour vous: en tube, en pot, texture baume, crème, parfumé ou non, teinté ou non.... Bref vous l'aurez compris il en existe pour tous les goûts.


Il existe de plus en plus souvent de rouges à lèvres munies d'un cœur hydratant à leur centre. Un magnifique 2 en 1 pour aller avec notre vie de dingue ou tout doit toujours se faire plus vite.^^


Certaines d'entre vous sont certainement à la recherche de belles lèvres pulpeuses. Pas de panique, les marques font toujours preuves de beaucoup de créativité et d'innovation et cela même sur ce plan. C'est ainsi que certaines d'entre elles sortent des gloss, baumes ou encore des rouges à lèvres à effet repulpant. Comme l'a par exemple fait SEPHORA avec ce gloss, le principe est souvent le même: ces produits contiennent un agent qui le plus souvent possède un goût mentholé et rafraîchissant qui va agir comme un repulpant. Néanmoins ce procédé ne convient pas à tout le monde: certaines ne supportent pas ce goût mentholé ni la sensation de picotement que procure ce genre de produit.


Il est bon à savoir qu'il est pas obligatoire d'avoir des lèvres " charnues" pour avoir une bouche pulpeuse. Le seul fait de posséder des lèvres bien dessinées et bien maquillées suffisent à changé la donne. Nous allons tout de suite voir quelles sont les méthodes possibles pour y parvenir^^.


La première solution vous la connaissez très certainement: le crayon à lèvres. Oui le plus souvent quand on pense aux crayons à lèvres on pense immanquablement à ces femmes des années 80 qui se dessiner le contour des lèvres plus foncé que le reste de leur bouche. Certes à cette époque là c'était la mode, mais cela est bel et bien révolu, le monde a changé et évolué^^. Désormais pour être IN il faut choisir la couleur du crayon de manière à ce qu'il soit de la même teinte que votre rouge à lèvres. En somme, c'est le principe du ton sur ton, vous aurez ainsi un effet très naturel.
Le crayon n'a pas seulement pour effet de bien dessiner vos lèvres, il permet aussi à se que lors de l'application de votre rouge à lèvres, celui-ci ne déborde pas. De plus, en appliquant le crayon sur la totalité de votre bouche, il aura un effet de "base" et permettra ainsi au rouge à lèvres de tenir bien plus longtemps.


L'application de votre rouge à lèvres à l'aide d'un pinceau permet également d'être très précise mais cela permet aussi d'avoir une couleur plus intense et qui reste sur votre bouche bien plus longtemps.


Petites astuces supplémentaires pour avoir un rouge qui tien du tonnerre: appliquez une première couche de celui-ci, puis mordez dans un mouchoir ou tapotez la matière à l'aide de vos doigts. Cela permettra ainsi de fixer la pigmentation sur vos lèvres. Ajoutez un peu de poudre libre sur vos lèvres afin de fixer le tout puis pour finir appliquez une nouvelle couche de rouge à lèvres afin d'obtenir la réelle teinte du rouge à lèvres. Lors de longues journées, n'oubliez pas d'emporter avec vous votre rouge à lèvres pour une quelconque retouche, c'est rapide et cela ne prend pas de place.


Le choix de la couleur est bien entendu très importante. Celui-ci se fait selon plusieurs choses: le maquillage de vos yeux, votre couleurs de peau, mais moi je dis toujours que toutes les teintes vont à tout le monde puisque la magie s’opère tout simplement avec votre humeur du jour^^. Vous pouvez très bien porter un rouge vif avec un maquillage de yeux chargé tout comme un nude. Tout se joue dans l'attitude de la personne qui le porte. 
Cela est valable également pour la texture du rouge à lèvres: un fini mat, glowy, semi mat....
Tout est possible, comme on dit quand on veut on peut^^. Le tout dans le maquillage est de se faire plaisir, oubliez les personnes qui vous dise" ah mais non cette couleur ne va pas avec ce look...". Portez ce que vous aimez et vous serez ainsi à l'aise dans vos "baskets"^^.


Le gloss peut aussi vous permettre de rehausser n'importe quel rouge à lèvres. N'importe quel rouges de jour peuvent être ainsi transformer en rouges glowy pour les soirée, par exemple^^. Tout est possible^^.


Une bouche au fini mat à tout autant de charme, et peut vous donner ainsi un look de femme sophistiquée et fatale à la fois.

Et vous quel est votre bouche de star parfaite?


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10