MON SECOND HAUL CHEZ FAMOUS X ^^


Coucou mes beautés^^

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un peu de couleurs dans vos beaux yeux. Les beaux jours s'installent, il est donc temps de se mettre un peu de soleil sur les yeux. Pour cela, inutile d'avoir un budget conséquent, il suffit de nous rendre sur le site de FAMOUS X et vous allez vous rendre compte combien il est facile de faire de bonne affaire à pas cher^^. 
Vous connaissez très certainement ce site anglais dont je vous avez présenté mon premier haul juste ICI et ICI. Vous avez loupé la vidéo? Pas de panique, cliquez ICI^^.
Ayant été plus que satisfaite, j'ai décidé de réitérer l'expérience en prenant un peu plus d'articles.


Commençons très fort avec ces Merged eyeshadows qui sont actuellement en promo au prix de 2€40. Dès que je les ais vu, j'ai bien entendu craqué et pris toutes les teintes. Ces fards à paupières se suffisent à eux seuls, pas besoin d'artifice.


Voici les trois premiers fards à paupières qui ont tous en communs des reflets dorés. Ce sont des fards cuits, ils sont également ultra pigmentés.


Vous pouvez voir que je ne vous mens pas quand je vous dis que ce sont des fards de très bonne qualité. Les couleurs sont tout simplement splendide et appelle la lumière, je dirai même qu'ils captent la lumière.^^


Voici les trois derniers fards qui sont tout autant magnifiques et pigmentés.


Vous êtes obligées de trouver au moins une couleur qui est faite pour vous et qui serait vos jolis yeux en valeur avec une facilité déconcertante.


On poursuit le maquillage des yeux avec cette mini palette de cinq fards au prix de 3€00. Il s'agit de la palette High five shadows. Pour ma part j'ai choisi la teinte After Hours qui est une combinaison de fards gris irisés pour la plus part mais aussi des fards plus clairs dont un, mat.


Pour toutes qui passeraient le cap et feraient une commande sur Famous X, je vous invite grandement à tester leurs blush. Ils sont peu chers: 3€00, très pigmentés, avec un joli packaging mais aussi avec une quantité de produit très conséquente!!! Au passage, je voulais aussi vous dire que leur Shimmer Brick sont juste démentielles, regardez par vous même^^. Dans la collection FIRST DATE BLUSHER, j'avais déjà acheté le Keira lors de ma première commande, quand à celle-ci j'ai tout simplement choisi le Penelope. Oui vous l'aurez probablement remarqué, ces blush porte tous le prénom d'une célébrité^^. Le Penelope est plutôt un orangé clair mais avec des reflets dorés très jolis^^.


Vous me connaissez maintenant, et savaient que lorsque je fais une commande sur un site internet, j'achète obligatoirement un rouge à lèvres et cette commande ne fait pas exception à la règle.^^
 Lors de mon premier haul, j'avais acheté le shade 2 et 3 de la gamme LIP ADDICT qui étaient respectivement la teinte FEVER (rouge) et GODDESS( un rose pâle mais flashy), pous 3€00 pièce. Pour cette commande, j'ai choisi le shade 5: SPOT LIGHT, qui est un rose assez soutenu et très crémeux^^.
Les plus de ces rouges à lèvres sont qu'ils possèdent une pastille de la couleur de leur raisin, juste en dessous du tube. Ils ont également un petit miroir à l'autre extrémité ainsi qu'un emplacement avec du rouge à lèvres pour faciliter les retouches durant la journée.

Voilà les beautés, mon haul est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Avez- vous déjà commandé sur FAMOUS X? Qu'avez-vous préféré? Qu'avez-vous détesté?
♥♥♥


A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10