MON SECOND HAUL CHEZ COOKIES MAKE UP


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui accompagnée d'un haul et pas n'importe lequel. Il s'agit en effet de mon second haul chez COOKIES MAKE UP. Vous avez été nombreuses à apprécier mon premier haul, je me suis donc dis que je me devais de vous présenter mes nouveaux achats^^. J'ai également pensé qu'il serait bon que je vous plus en détails de COOKIES MAKE UP.
Il s'agit tout simplement à l'origine, d'une boutique de maquillage au cœur de Paris (44 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS

75010 PARIS).
Au vue de leur succès, ils ont décidé d'ouvrir leur site internet, chose qui fût concrète depuis 
quelques mois. Je 
suis prête à vous parier que ce site fait de nombreuses heureuse, à commencé par moi lol.
N'habitant pas près de Paris, je suis contente de leur initiative, en créant ce site ils s'assurent une
 plus grande 
clientèle.^^
Vous pouvez voir ci- dessus à quoi ressemble leur boutique, pour celles qui ne la connaissaient pas. ^^



Qu'est- ce que GOLDEN ROSE? Il s'agit tout simplement du nom de la marque de leurs produits. Que vous propose le site internet? Tout d'abord un paiement sécurisé: vous pouvez commander en toute tranquillité, la livraison est offerte à partir de 39€00( pour toute commande récupérée en point relais) . Dans le cas contraire son montant équivaut à 7€45 pour un envoi en Colissimo ( le colis vous est remit en main propre contre signature). Vous pourrez trouver sur le site des vernis à partir de 1€90 et de plus de 500 teintes différentes. Quand aux rouges à lèvres, vous avez la possibilité d'en avoir à partir de 2€50. Votre commande doit atteindre au minimum 10€, je peux vous garantir que vous y parviendrai très facilement car vous aurez une envie folle de tout tester. Croyez- moi, je vous parle en connaissance de cause lol. La preuve, c'est ma seconde commande en l'espace de cinq jours. Je dois d'ailleurs vous préciser que vous recevrez votre commande au bout de  2 JOURS SEULEMENT.



Voici donc le résultat de ma petite folie, j'en ai eu pour 48€75. Ce qui est pour moi, tout à fait raisonnable quand à la vue de la qualité des produits ainsi que la rapidité du service. Lors de mon premier haul, j'étais tombée raide amoureuse de leurs rouges à lèvres. J'ai donc fais le plein comme vous pouvez le constater.
J'avoue être faible en ce moment et ne pas avoir une grande capacité à renoncer à mes envies lol. >////<


Commençons tout d'abord avec ces deux éponges à fond de teint qui m'on coûté 1€50 l'unité. J'avoue avoir une préférence pour les éponges et blender plutôt que les pinceaux. Les pinceaux ne donnent parfois pas ce fini naturel que l'on apprécie. Je ne peux vous en dire plus qu'en à ces éponges car je ne les ais pas encore tester puisque je les ais reçu ce matin même^^. Oui j'avais hâte de partager mes trouvailles avec vous >///<.


Cette fois-ci, j'ai également désiré essayer leurs fards à paupières, j'ai donc choisi le fards numéro 109- SILKY TOUCH PEARL EYESHADOW. Il m'a valu la modique somme de 2€90.



Le site, le décrit comme étant une couleur plutôt champagne, quand à moi, je penche plus pour un magnifique doré aux reflets chauds. Je vous en ais fais un léger swatch comme vous pouvez le voir sur la photo. ^^


J'avais ensuite dans l'optique d'essayer un de leur top coat qui rendrait mat tous les vernis sur lequel vous l'appliqueriez. Malheureusement, victime de son succès ce produit n'était plus en stock. T^T
Je me suis donc "rabattue" sur le top coat QUICK DRY, avec son pinceau large afin de facilité son application. Je vous en dirait des nouvelles dès que je l'aurai testé. Son prix: 2€90.


On poursuit mon haul de folie avec six crayons jumbo pour les yeux. Leur prix de 2€50 est dérisoire comparé au prix de ceux de SEPHORA, quasiment 11€!!!! :O
Leurs pointes sont assez épaisses et grasses ce qui facilite leur application sur votre paupière sans vous faire mal.
Ces jumbos vous offrent une multitude de couleurs très variées. Il existe dix teintes en tout, pour ma part j'en ai donc choisi six qui sont:
- 301: blanc,
- 303: gris,
- 304: rose clair,
- 305: violet,
- 311: émeraude,
- 315: marron.
Les autres couleurs disponibles sont le 312: vert menthe à l'eau, 313: vert gazon, 307: bleu ciel et pour finir 309: bleu saphir.
J'avoue avoir eu un peu de mal à ne pas toutes les choisir. >///<


Et pour finir, ce dont je suis la plus fière: leur gamme de rouges à lèvres à 2€50. J'ai voulu compléter ma collection que j'ai commencé lors de mon premier haul. C'est ainsi que j'en ai choisi sept, la encore j'ai eu du mal à ne pas tous les acheter loool.
De gauche à droite, j'ai donc choisi:
- 56: fushia,
- 58: violet irisé,
- 70: amarante chic,
- 86: framboise,
- 92: rose nicki,
- 118: rose balais,
- 120: rouge sang.
Alors que pensez- vous de ces petites merveilles? Franchement pour 2€50, elles gèrent, elles n'ont rien à envier aux grandes marques.

Je suis complètement satisfaite et accro à ce site, cela ne me surprendrait guère si je refaisait une commande très prochainement.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10