MON PREMIER HAUL SUR MAKE UP ACADEMY


Coucou les beautés^^

Je souhaite un bon lundi à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.
J'ai décidé de vous faire part de mes premiers pas sur le site de Make Up Academy.
Beaucoup de personnes commande sur ce site anglais et en disent pas mal de bien. N'aimant pas être ignorante j'ai décidé faire quelques achat pour avoir une opinion de ce site. Je dois tout de même vous avouer que j'avais certains produits en ligne de mire et c'est pour eux entre autres que j'ai passé commande^^. Aller je ne fais pas durer le suspense plus longtemps^^.


Premiers produits de ma commande, il s'agit tout simplement d'un primer: le MATTE PERFECT qui a pour effet de réguler la sécrétion de sébum de votre visage. Son prix: 4€84.
J'ai également acheté cette "base" fixante: la PRO-BASE FIXING MIST au prix de 6€05. Ce spray a pour but d'hydrater votre peau mais surtout de permettre à votre maquillage de tenir au moins 8 heures et cela peut importe les conditions de temps.
Je ne peux malheureusement pas vous donner mon opinion car je n'ai pas encore pu tester ces deux produits mais ne vous inquiétez pas je vous ferez une revue^^.


Passons maintenant au blush. j'en ai donc achetés deux: le shade 4( à gauche) et le shade 2( à droite). Mon seul regret? Ne pas avoir pris plus à la vue de leur prix de 1€21!!!!
J'ai donc choisi deux teinte parmi six. Il s'agit à gauche, d'un magnifique corail clair et à droite d'un splendide vieux rose plutôt léger. Ils sont très pigmentés, peut- être un peu poudreux, mais ce n'est pas du tout gênant lorsqu'il s'agit de blush^^. J'adore le concept du packaging transparent qui permet de voir la couleur du blush sans avoir à l'ouvrir. C'est un petit plus plutôt simple mais pratique et après tout, tout le monde ne pense pas à faire de même^^.


On continue mes achats make up avec cette fois-ci des crayons ou jumbos pour les yeux: les COLOUR BLAST EYESHADOW TINT. Le jumbo coûte 3€03, j'ai fais le choix de deux teintes parmi six: STAY et LOUD. Ce sont un cuivré/doré et un prune. Pas besoin de les tailler, il suffit de tourner leur extrémité. Leur mine est grasse, ce qui en fait une utilisation très agréable et pratique.


Vous devez très certainement avoir remarqué mon amour pour les produits à lèvres, je ne pouvais donc pas passé commande sans prendre de gloss ou de rouge à lèvres. Et devinez quoi? J'ai pris les deux lol. J'ai en effet pris des gloss: les INTENSE KISSES avec les trois teintes suivantes: STOLEN KISSES, SWEET NOTHINGS et SMOOCH. Leur noms sont vraiment très intéressants et très bien trouvés^^. Il m'a été très difficile de faire un choix parmi les huit couleurs. J'ai finalement su rester raisonnable malgré leur prix de 2€42.
J'adore l'intensité de leur teinte mais aussi le fini mouillé qu'ils apportent à un make up.


J'ai donc bien évidemment pris des rouges à lèvres et à fini mat. J'en ai choisi quatre au prix de 1€21. Ce sont les MATTE LIPSTICK. Encore une fois, produit très pigmenté, packaging transparent à l'une des extrémité afin de voir la couleur du rouge à lèvres. Cette partie peut d'ailleurs être dévissée afin de pouvoir effectué toute retouche nécessaire à l'aide du doigt ou d'un pinceau à lèvres.


Et voilà enfin le meilleur pour la fin. Le produit pour lequel j'ai passé commande. Dans ma quête du velvet ou gloss à effet parfait, mais surtout qui serait une parfaite alternative de ceux de LIME CRIME mais à beaucoup moins chers, j'ai lu que Make Up Academy en faisait des supers. J'ai alors un peu fouillé et j'ai vu qu'ils ne coûtaient que 3€63 pièce.Ni une ni deux je fonce pour me procurer ces MUA LUXE VELVET LACQUER. Je suis parvenue à m'acheté quatre teintes sur cinq, le rouge était en rupture de stock. :-( Le rouge intense étant mon préféré. Ces velvet sont tellement appréciés, qu'une seconde couleur est actuellement indisponible. Franchement lorsque je les ais swatcher pour faire les photos de l'article, j'ai tout bonnement halluciner!!!!! :O
Non mais sérieux, regardez juste l'intensité des couleurs, je n'avais encore jamais vu cela malgré tout les gloss à effet mat que j'ai acheté ces derniers jours. Ils font déjà partie de mes chouchous♥. Je pense vous préparer une battle de tous mes gloss à effet mat et mes velvet^^.

Et vous les filles, avez- vous déjà commandé sur MUA? Que préférez-vous?
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10