MON PREMIER HAUL CHEZ VIVO COSMETICS

Coucou mes beautés^^

Comme vous avez pu le voir dans le titre et avec la photo ci- dessus, j'ai effectué ma première commande sur le site VIVO COSMETICS. Oui je sais j'ai mis le temps à testé cette marque. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas encore acheté de produits VIVO COSMETICS. Je restais tout simplement dans mes sites chouchous tel que EBAY US et ROSEROSESHOP.
***
Inutile de vous présenter ce site puisque il est plus que connu sur la toile notamment pour avoir des dupes des palettes NAKED d'URBAN DECAY à moindre coût.
Il s'agit donc d'un site anglophone qui livre à travers le monde et gratuitement, ce qui est un net avantage car on a pas besoin de se dire " ah non mon panier est déjà un peu conséquent et en plus je vais devoir payer des frais de port".


Oh mais quelle surprise!! :O
On commence ce haul avec deux rouges à lèvres. Et oui les filles vous savez combien j'aime ça et encore plus quand il s'agit de teinte comme celles-ci: un rose( WOW PINK) et un rouge( PUCKER RED). Ce sont des rouges à lèvres au fini mat qui coûtent 2€40 pièce. Je les adore car ils sont très hydratants, très pigmentés et très agréables à porté. Bref en un mot ce sont des TOPS.


On poursuit le maquillage des lèvres avec deux Colour stain lip crayon, qui sont comme leur nom l'indique, des crayons pour les lèvres. Ils valent 4€82, ils sont donc un peu plus chers que les rouges à lèvres, ce qui est plutôt étonnant car on aurait tendance à pensé le contraire. Ces crayons sont supers puisqu'ils ont la mine grasse et donc cela ne fait pas mal aux lèvres lorsque nous les appliquons. Inutile de les tailler, il suffit de tourner leur extrémité. Six teintes sont à votre disposition, pour ma part j'en ai choisi deux: SWEET DREAMS et MISS INDEPENDENT, qui sont respectivement un corail et un un rose léger. Leur fini est plutôt glossy,hydratant et donc très agréable^^.


Continuons maintenant avec un blush de la marque qui est en réalité un blush crème, je n'avais pas fais attention à la texture de celui-ci. Je ne l'aurais d'ailleurs certainement pas acheté puisque j'ai une nette préférence pour les blush poudre mais bon ainsi, cela me permet de sortir de mes chantiers battus comme dit le proverbe^^. Ce CHEEKY CREAM BLUSHER est disponible en trois couleurs pour le prix de 4€82. J'ai opté pour le PINK GLOW, qui comme son nom l'indique, un magnifique rose qui aurait tendance à tiré sur le corail.


Nous allons passé à présent au dupe de la NAKED 1 d'URBAN DECAY. Pourquoi tant d’engouement pour la UNPROTECTED palette? Tout simplement parce que ses fards son la quasi- copie conforme de la NAKED 1 et tout cela pour 4€82. C'est donc une parfaite alternative pour les personnes qui adorent la couleurs des fards de la NAKED et qui ne sont malheureusement pas en mesure de se l'acheter.
Mais à ce prix là, la qualité est-elle vraiment au rendez-vous? Je peux vous garantir que oui et sans hésitation. Les fards ne sont pas poudreux, chacune des couleurs possèdent un nom qui lui est propre. Et pour finir, le plus important: les fards sont très pigmentés. Sachez qu'il existe également un dupe de la NAKED 2 sur le site de VIVO COSMETICS et aussi une troisième et quatrième palette aux couleurs magnifiques.
Il faut foncer pour pouvoir les acheter puisque, victimes de leur succès, elles sont souvent OUT OF STOCK!!!! ^^
Peut-être les achèterai-je toutes si je repasse commande et qu'elles sont toutes disponibles.^^


On termine enfin avec des gloss. Quelles sont leur particularités? En réalité, il s'agit plutôt d'encres à lèvres et de plus leur fini est glossy et non mat.
J'ai choisi six teintes sur huit, oui je sais j'aurai pu faire un effort!!! MDR  ;-)
Leur prix est assez hallucinant, quant on pense qu'ils ne valent que 2€40 pièce. Ils sont très hydratants, ils offrent un large choix de couleurs et pour finir leur pigmentation est vraiment démente!!!

Voilà les beautés, mon haul est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Avez- vous déjà commandé sur VIVO COMETICS? Qu'avez-vous préféré? Qu'avez-vous détesté?
♥♥♥


A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10