Mon premier haul chez B.Y.S ^^

Coucou mes beautés d'amour^^

Comment allez- vous aujourd'hui? Pas trop triste que le weekend touche à sa fin?
Aller pour vous remonter le moral je vous ais con-coqueter un petit haul.^^
Et oui encore un, j'ai totalement craqué ces derniers jours car je voulais tester des marques et des sites en particuliers pour voir ce qu'ils valaient. Vous êtes donc quittes à voir de nombreux haul dans les jours à venir.^^
Pour aujourd'hui, nous allons nous préoccuper du site B.Y.S .
C'est un site plutôt connu, qui vous propose une large gamme de produits maquillage pour vous faire belle de la tête jusqu'à la pointe de vos ongles. Le plus de ce site est qu'il vous propose des tarifs vraiment très attractifs. En voyant des prix aussi peu élevés nous en somme en droit de se demander la raison de ceux-ci et si les produits valent vraiment le coût.
J'ai donc décidé le voile sur le mystère de ce site.

Il faut tout d'abord savoir que B.Y.S vous propose deux catégories de produits: ceux de la marque B.Y.S qui sont les prix les plus élevés du site internet mais qui restent tout à fait accessibles à toutes. Et de l'autre côté, vous avez la catégorie LOL qui est en quelque sorte la marque à "1€". Le fonctionnement de ce site est équivalent à celui d'E.L.F, en plusieurs points. Tout d'abord, la présence de plusieurs gamme de produits: une plus chère et une moins chère. Et pour finir, ces articles sont tous fabriqués en P.R.C. plus communément appelait République populaire de Chine. Est-ce un subterfuge de la marque pour ne pas dire " made in China". On le sait, que beaucoup de personnes se méfient du "made in China" surtout quand il s'agit de produits qui touchent de près ou de loin à la peau.
Pour ma part, il n'y a aucun soucis, car pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit moment, vous devez déjà savoir que je me fourni souvent en Asie pour ce qui est de mon maquillage, de mes soins, de mes vêtements... Bref pour un grand nombre de choses, et je n'ai jamais eu de soucis avec cela si ce n'est pour ce produit donc je vous avez fais une vidéo et un article, car je met un point d'honneur à être franche avec mes abonnés.^^ Toujours est-il que la marque est tout de même transparente puisque nous pouvons trouver aisément la composition de ses produits sur son site internet.

Tout cela pour dire que j'ai choisi différents produits et aussi bien de la gamme B.Y.S que de la gamme LOL afin de les tester et d'être en mesure d'émettre un jugement fondé quand à leur efficacité.


On commence tout d'abord avec ce concealer 2 en 1: il est très simplement appelé Anti- cerne et Correcteur duo. Ce produit vous promet de corriger, illuminer votre teint mais aussi de masquer tout type d'imperfections grâce à son format ultra- pratique. Trois teinte sont à votre disposition: beige naturel, miel et sable, tout cela pour la modique somme de 3€50. Ce qui est tout à fait raisonnable pour un correcteur 2 en 1.


Il se présente donc en deux temps: d'une part vous avez le stick correcteur doté d'une partie hydratante à l'intérieur du raisin. Quand à l'autre extrémité du produit, elle est munie d'un embout mousse comme s'il s'agissait d'un gloss. Cette partie liquide sert plus d'illuminateur.


J'ai ensuite voulu tester pour vous le fond de teint B.Y.S en stick, pour son format et son utilisation simple et pratique. Une fois encore ce produit vous est proposé au prix de 3€50 ce qui est très raisonnable au vu de ses 20 Gr. Cette fois-ci vous avez un éventail de six couleurs se qui est relativement correcte. Vous pouvez ainsi facilement en trouver un qui sera adapté à votre carnation.


Etant très claire de peau, j'ai choisi la teinte la plus pâle: beige clair( ou cool ivory), au vu du swatch, on pourrait penser que le fond de teint est plutôt foncé pour ma peau cependant une fois appliqué et étiré sur mon visage, la matière se fond parfaitement à mon teint.
Si cela n'avait pas était le cas, il aurait toujours été possible de mélanger deux fonds de teint ensemble jusqu'à ce que la couleur match parfaitement avec notre carnation. De nombreux professionnels utilisent cette astuce pour trouver votre teint idéal.


On poursuit avec un autre produit pour le teint mais cette fois-ci de la gamme à 1€ LOL. Il s'agit d'une poudre compacte à effet extra-mat. Trois teintes s'offrent à vous: beige vanille, beige tendre et beige doré.
Sa texture est relativement fine et très facile à travaillé.


Vous pouvez également jouer avec l'intensité de couvrance souhaitée. J'ai choisi la teinte la plus claire, et je ne suis nullement dessus de ce produit, je l'utilise chaque jour au niveau de ma zone T et de mes cernes afin de fixer d'une part mon fond de teint et de l'autre de réguler ma sécrétion de sébum. Durant la journée, je n'est besoin d'aucune retouche. C'est donc une jolie découverte pour la somme de 1€. Cette poudre va très certainement faire partie de mes indispensables du moment^^.


On attaque désormais avec les blush B.Y.S qui sont par ailleurs moins chers que ceux d'E.L.F puisqu'ils valent chacun 2€, du moins pour ce qui est des blush compacts. Puisqu'il existe également la gamme blush duo, blush minéral, blush & bronzer et donc les blush compacts. Ayant un amour pour les blush en ce moment, j'en ai donc pris plusieurs. Le premier est le n° 06: rose veloutée, qui est comme son nom l'indique un magnifique rose pâle qui vous procure en un tour de mains des joues de poupée.
Ces blush sont très pigmentés, il faut donc les travailler avec parcimonie.^^


Second blush qui a retenu mon attention, le candyfloss, du même nom que le blush de la marque W7, disponible sur Fragrance Direct. Néanmoins la couleur n'a aucun rapport puisque celui de B.Y.S est un splendide corail tandis que celui de W7 est un vieux rose.


Troisième blush, il s'agit du 02: rose audacieux, dont le nom ne qualifie pas réellement la vérité car il s'agit en effet d'un blush plutôt orange pâle.


Dernier blush, appelé Coral est comme son nom l'indique un magnifique corail. Honnêtement j'adore ces blush, ils offrent un large éventail de couleur, toutes plus belles les unes des autres et également très pigmentés. On ne s'attendait pas forcément à une telle qualité quand on pense que leur prix est de 2€. Autre point que je souhaiterai aussi éclaircir, concerne le packaging. Celui-ci ne fait pas du tout " cheap" et de plus sa transparence permet de voir en un clin d'oeil la couleur qu'il renferme plutôt que d'être obligé de l'ouvrir pour voir ce qu'il renferme. C'est donc un très bon point.


Après le teint attaquons les yeux avec cette palette qui offrent un dégradé de couleurs avec ses cinq fards. J'ai choisi la High Shine Galaxy qui sont des couleurs plutôt prune et grise, parfaites pour des yeux verts^^. Cette palette est actuellement au prix de 2€80 au lieu de 3€50. Vous avez le choix parmi onze teintes.Cette palette est de très bonne qualité, encore une fois le packaging est pas du tout cheap, la transparence de celui-ci en facilite l'usage et pour finir les fards sont très pigmentés et peu poudreux.


J'ai ensuite pris pour ma mère dans la gamme LOL des " EYE GLITTER" en teinte 03: more champagne.
Il s'agit tout se six fards à paillettes qui valent 1€. J'avais le choix entre la palette plutôt rose et celle plutôt bleutée. Ma mère ayant un grand amour pour le rose, j'ai choisi la rose^^.
Je dois bien avouer que ce produit est en quelque sorte un flop puisqu'elle ne délivre que des paillettes, pas du tout faciles et agréables à travaillés. De plus, au cours de la journée, elles avaient tendance à filer et s'étaler sur l'ensemble du visage et également dans les yeux ce qui procurer une sensation de gène à ma mère puisque ses yeux pleuraient et la démangeaient. Ce ne fût donc pas une bonne expérience.


On poursuit avec des crayons à paupières, ce genre de jumbo m'intéressent beaucoup actuellement puisqu'ils sont très faciles d'utilisation et que vous pouvez les travailler aussi bien en tant que base à paupières que de simple fards qui se suffisent à eux même. Ceux de la gamme B.Y.S coûtent 2€00 et proposent pas moins de dix teintes ce qui est plutôt pas mal!!!^^
Toutes ces couleurs ont la particularité d'être pailletées. Pour ma part, j'ai choisi le n° 10 et 14, qui sont un gris et un bleu. Encore une fois, ils sont très faciles à appliqués, la mine étant grâce, elle n'irrite pas votre paupière.. De plus il ne s'agit pas d'un crayon à taillé, mais tout simplement d'un système à tourné, ce qui est un net avantage.^^ Je les adore, leur couleur est magnifique et pigmentée.


J'ai aussi acheté deux liners: le 01: waterproof black et le 02: smudgeproof waterproof black. Ils font partie de la gamme LOL et valent donc chacun 1€. Sachez qu'il existe également la teinte 03:brun.
Ce sont des liners "plume" ce qui est très pratique, vous réussirez à coup sûr vos traits de liners.
Vous allez me dire pourquoi elle a acheté deux noir? En fait, les deux noirs ne sont pas exactement les mêmes, en effet, le 01 est beaucoup plus intense que le 02. Franchement pour le prix, je suis plus que ravie du produit, adieu la galère pour faire son trait de liner.♥ 


Encore des crayons pour les yeux mais cette fois-ci de sont des crayons khôl à taillé. Quatorze teintes sont à votre disposition au prix unitaire de 1€20 au lieu de 1€50. J'ai choisi les teintes 01, 23, 29 qui sont respectivement noir, blanc et vin. Ces crayons à taillé sont de très bonne qualité, plutôt grands, mine grasse et donc facile à estompé et qui ne fait pas mal lorsque vous l'appliquez sur vos yeux. Encore un belle découverte qui vous propose en plus des couleurs peu commune comme la couleur vin, menthe, bleu électrique.....


On continue avec des stylos précisions de la gamme LOL et donc à 1€. Cinq couleurs sont disponibles pour ma part j'ai choisi noir et argent qui sont des couleurs faciles à associées à tout type de make up.
La mine du stylo est très fine et précise, parfait pour le tracé de lignes fines, et sans effort. Autre point positif, ce n'est pas un stylo qui se taille mais un stylo qu'il suffit de tourner afin d'avoir la quantité de mine suffisante.
Encore un produit chouchou et tout cela pour 1€!!!!


Autre produit qui m'obsède un peu en ce moment: le fard crème. J'ai donc bien entendu voulu les tester en n'en achetant un. Sur le site il s'agit des B.Y.S fards soufflés crème. Ils valent 4€, vous avez le choix parmi trois couleurs: argent soyeux, or précieux et pour finir celle que j'ai choisi sublime noir (ou black desire). Je trouve qu'il ressemble plutôt à une couleur grise métal mais bon.^^ Toujours est-il que j'adore énormément cette couleur, elle offre rapidement une touche lumière à votre regard, en plus la texture est très agréable et facile à travaillé.


Qui dit yeux, dit aussi sourcils. C'est un point non négligeable puisqu'il permet d'intensifié votre regard et d'apporter un côté net à celui-ci. J'ai donc décidé de ter le crayon à sourcils de la gamme B.Y.S et qui coûte 2€00. J'ai choisi la teinte médium( brun) puisque j'ai les cheveux colorés, et je dois dire qu'elle est parfaite!!!! Le crayon est super grand, la mine est grasse, il doit se taillé et à son autre extrémité vous avez une brosse très précise et pratique qui vous permet de retirer aisément l'excédent de matière afin d'avoir un effet très naturel.


J'ai voulu essayer aussi les pinceaux de la gamme B.Y.S, j'ai donc pris deux pinceaux estompeur à 1€50 l'unité et aussi un pinceau à lèvres au prix de 1€20 au lieu de 1€50.
Je ne les ais pas encore testé mais je peux d'or et déjà vous dire qu'ils sont très doux^^.


Enfin on attaque une partie qui doit très certainement vous intéresser: les lèvres. J'ai donc acheté un crayon à lèvres B.Y.S, le bois du crayon est jaune afin de le différencier des crayons à yeux. Neuf teintes s'offrent à vous, moi j'ai choisi la 09: rouge, puisque je met souvent des rouges à lèvres de par ma carnation et couleur de cheveux. Le crayon est encore une fois très grand, le rapport qualité/ prix est super puisqu'il vaut 1€50.



Qui dit lèvres, dit automatiquement rouges à lèvres. Sachez qu'il existe bien entendu des rouges à lèvres dans la gamme LOL et aussi dans la gamme B.Y.S. Et parmi la gamme B.Y.S. , vous en avez à effet mat, des longues tenues et à effet velouté. J'ai donc acheté quatre longue tenue parmi quatorze teintes et un rouge à lèvres à effet mat parmi sept teintes. Chacun d'entre eux étaient au prix de 4€. Rien à dire si ce n'est qu'ils sont très hydratant, très pigmentés, ils ne dessèchent pas du tout les lèvres. Très bons produits.


Lors de ma commande, j'ai eu la surprise et la malchance de recevoir un produit défectueux et un produit cassé. Je tiens toutefois à précisé que ce n'est pas la faute du site internet puisque tout était très bien emballé individuellement.


Malheureusement, malgré cela il arrive ce qui arrive avec le transport via la poste. J'ai donc contacté aussitôt le site afin de les en informer.
 Il m'ont présenté immédiatement leurs excuses et m'ont également demandé des photos afin de justifier mes dires, ce qui est selon moi tout à fait légitime. Je leur ais donc envoyés les photos par e-mail, et ils m'ont répondu très rapidement en me demandant si je préférai recevoir les produit ou être tout simplement remboursé. J'ai opté pour les produits, ils sont donc actuellement en train de me les renvoyés. Honnêtement rien à redire sur le service client, il est rapide et efficace.

Voilà mes beautés ce big haul est terminé. J'espère qu'il vous aura plu, dîtes-moi si vous avez déjà testé cette marque, quel produit vous a le plus plu, le quel vous a au contraire déçu.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10