Mon haul chez Roseroseshop^^


Coucou mes beautés^^

C'est enfin le weekend, beaucoup d'entre vous doivent être contentes^^. Comme je vous l'ai dis lors des jours précédents, j'ai encore énormément d'article haul à vous faire. Cela va faire une grosse quantité de haul, je pense donc que je vais alterner avec des revues, histoire de pas faire une grosse overdose^^.
Aujourd'hui on va parler de mes petits achats 100% coréens chez ROSEROSESHOP.



[PERIPERA] Love Fairy Tint Glow Stick No.3 Wind Love 6€91

On commence par le produit make up que je préfère le plus: le rouge à lèvres. Ce petit rien, qui vous permet de transformer complètement votre maquillage en un tour de main, j'adooooore. J'ai donc craqué pour ce rouge à lèvres tout mignon de chez PERIPERA qui aurait tendance à vous faire peur quand vous regardez la couleur de son raisin. Mais en fait pas du tout, puisque lorsque vous vous l'appliquez il ressemble tout simplement à un rose pâle au fini glossy^^.


[PERIPERA] Heart Tok Blusher No.6 5€76

On poursuit avec un blush de la même marque. Encore une fois les blush, au même titre que les rouges à lèvres, vous permettent de transformer un make up en fonction de la teinte choisie ainsi que de la matière ( poudre, crème...). Le packaging de celui-ci est tout à fait magnifique et girly. Il peut nous rappeler les blush de TOO FACED qui sont par ailleurs, très présent sur la toile en ce moment.^^ Pour l'heure, celui- ci est relativement moins cher mais tout autant pigmenté^^.


[MISSHA] The Style Jewel Star Eyes - No.01 Champagn Pink 5€65

On continue avec ce magnifique fard à paupières, dont la matière est à mi- chemin de la texture mousse et de la texture crème. C'est vraiment très plaisant et facilement applicable. J'ai choisi une des teintes qui me plait énormément en ce moment: Champagne. Celle- ci permet d'illuminer votre regard en un clin d'oeil, vous pouvez également décidé de le travailler seul ou comme base à paupières^^.




[Holika Holika] Angel's Ring Bubble Hair Color No.04 Red Wine 4€55

Inutile de vous représenter ce produit, je l'ai déjà fais dans mes précédents hauls chez ROSEROSESHOP.
C'est la couleur " mousse" que j'utilise en ce moment sur mes cheveux
De prime abord, j'avais cru qu'une seule ne suffirait pas à faire ma tête mais en fait c'est tout à fait l'opposé. J'avais énormément de produit, j'ai même pu me faire des retouche après 20 minutes d'application. J'aime vraiment beaucoup cette couleur, j'en ai d'ailleurs deux d'avance^^.


[A'PIEU] Silk Light Skin Ampoule Foundation 30ml - No.21 (SPF30 PA++) 3€46

Avant dernier produit, il s'agit d'un fond de teint. Je ne l'ai pas encore testé, néanmoins je peux d'or est déjà vous dire que bien que la texture soit très liquide elle ne passe pas dans la pipette. Ce format qui aurait donc dû être très pratique, se révèle malheureusement comme étant inefficace.


[ETUDE HOUSE] Color Pop Tint Mini - 2g No. P12 B Gundy Pop 1€44

On a commencé avec un produit pour les lèvres et donc on termine avec un gloss. Celui- ci est vraiment petit et passe partout ( de la taille de mon petit doigt). Sa couleur est juste magnifique et très pigmentée^^.
Voilà les beautés, mon haul est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Avez- vous déjà commandé sur ROSEROSESHOP? Qu'avez-vous préféré? Qu'avez-vous détesté?
♥♥♥


A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10