Mon haul chez Créateur de beauté....


Coucou mes beautés

J'espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé^^. Je me suis dis qu'un petit haul pourrait très certainement vous intéresser. J'ai effectué mes achats sur le site de Créateur de beauté après avoir reçu un courrier de leur part informant de leur future fermeture. J'ai donc surfer sur leur site et mis plusieurs produits dans mon panier et lorsque je l'ai validé en me connectant à mon compte le montant total de mon panier a tout simplement doublé!!! J'ai donc fais comme si j'étais une nouvelle cliente en créant un nouveau compte. J'ai ainsi pu payé mes articles moitié moins chers. Donc pensez à cette astuce si jamais vous devez faire des achats sur Créateur de beauté.


J'ai donc jeté mon dévolu sur des rouges à lèvres, des gloss et des stylos à paupières entre autres^^.
Voici ce que donne les swatches de tout les produits que j'ai acheté. On peut déjà voir que mes articles sont très pigmentés et les couleurs tout simplement sublimes^^. ♥


Commençons pas deux rouges à lèvres à effet mat. Je suis effectivement dans ma période effet mat en ce moment, j'ai donc bien évidemment craqué pour ces petits B.Perfect Mat, qui font ni plus ni moins la longueur de mon petit doigt. Ils sont donc facilement transportable partout où vous le souhaitez^^.


Leur design est à la fois simple, sobre et chic. Ces rouges à lèvres m'ont coûté la modique somme de 3€70.
Les B. Perfect sont vraiment d'excellente qualité, à la fois très hydratants et pigmentés, ils sont parfaits^^.


J'ai opté pour les couleur Fuschia floride et Bourgogne Suède, qui sont les deux couleurs tendances de la saison. Effectivement en ce moment on ne jure que par le rouge orangé et le prune.


On poursuit avec ces magnifiques CinéMat qui m'ont coûté 7€56 l'unité. Il s'agit donc de gloss à fini mat comme vous l'aurez compris de par leur nom ^^.
Ils sentent super bon, une fois encore le packaging n'est pas du tout cheap.


Les couleurs sont juste DI-VINE avec le:
- G129, Patti violine
- E103, Prune claudia
- F108, rouhe marilyn
- G109, Fuchsia audrey et
- B117, Rose brigitte.

Je trouve cela très intéressant d'associer une couleur à un prénom de femme cela change et ça nous permet d'imaginer de devenir Marilyn Monroe, Audrey Hepburn... Bref en femmes fatales qui ont marqué notre Histoire^^.




J'ai également voulu tester leurs crayons pour les lèvres. Ils sont au prix de 2€18. La texture est très crémeuse et fondante. Pas du tout desséchante, son format permet une application simple et rapide sans faire mal à vos lèvres, ce qui est selon moi, très important.


Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la teinte B115: Melrose Plage. C'est une couleur plutôt chouette pour l'été.^^


En effet, ce rouge orangé donne aisément du pep's à vos maquillage et rehausse votre teint en un tour de main, je suis sûre qu'il va faire pleins d'envieuses. >///<


Autres produits pour les lèvres, oui je sais: encore!!! lollll Ici, il s'agit des Laques teintures. Je voulais tester leurs différentes gammes pour les lèvres afin de voir quels sont les meilleurs produits.
Ils se présentent sous forme de gloss avec un embout mousse. Ils m'ont coûté 7€56.


J'ai donc choisi mes couleurs préférées pour les lèvres à savoir le prune, le rouge et le fuchsia. ♥
Vous avez donc de gauche à droite: le G120 Pourpre cellophane, B128 Magenta plastic et G121 Fuchsia bakélite.


On termine avec les Couleurs strech qui sont tout simplement des " stylos" à embout mousse pour les yeux. Vous avez très certainement pu les voir lors de publicités à la Tv. En tout cas moi quand je les voyais, ils me faisaient de l'oeil lol.


En beauté addict que je suis j'ai donc craqué pour cinq couleurs:
- B132 Rose sterling,
- H110 Laiton grège
- E105 Lurex améthyste
- A114 Brun osmior
- L109 Acier smoké.


Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont splendides, avec de multiples reflets. Ils sont très faciles d'utilisation et aisément estompables. Pour 8€90, je ne regrette nullement mon achat, j'ai bien fais de prendre plusieurs teintes^^.

Au vu du montant de ma commande, j'ai eu les frais de port gratuits, des échantillons et également deux petites trousse que j'ai choisi parmi une liste de cadeaux. Vous pouvez les apercevoir sur la première photo de cet article. J'ai adoré chacun de ces produits, et je vous en ferai très certainement une revue très bientôt.^^
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10