MON DEMAQUILLANT MAGIQUE: ♥TONYMOLY. Broccoli Sprout Cleansing Cream♥

Coucou mes chères beautés

Comment se passe votre début de weekend? Quoi de mieux que le weekend pour se pomponner. Et cela commence dès le démaquillage et grâce à ma récente découverte, fini la corvée.^^ Pour moi, le démaquillage est désormais un moment très agréable.
J'ai donc décidé de vous partager ma trouvaille, vous savez combien j'aime partager avec vous mes bons plans et mes coups de coeur. Figurez- vous que ce produit réuni ces deux choses^^. Et oui, non seulement il est efficace mais il est aussi très économique et peu cher. Vous pouvez le trouver sur EBAYS US à partir de 9€60( frais de port compris) les 200 mL.



Qu'est-ce que ce produit au juste? C'est très simple, il s'agit d'une crème démaquillante de la célèbre marque coréenne TONY MOLY. Celle- ci est très réputée pour ces produits efficaces, peu chers et surtout au packaging toujours très innovant et craquant. Comme vous pouvez le constater ce démaquillant ne fait pas exception à la règle, il est en forme de pot de fleur avec une plante à l'intérieur. Le soucis du détail se ressent jusqu'aux feuilles présentes sur le dessus.
Le pot est vraiment très conséquent puisqu'il fait 200 mL ce qui est loin d'être négligeable pour un démaquillant. De plus, il vous faut très peu de matière, ce produit vous durera donc un long moment sans pour autant vous en lasser.
TONYMOLY Broccoli Sprout Cleansing Cream débarrasse délicatement la peau de toutes les impuretés, de la pollution et du maquillage.
Sa texture crème ultra douce, onctueuse et fraîche est très agréable à utiliser.


Parlons un peu composition à présent. TONYMOLY Broccoli Sprout Cleansing Cream est une crème démaquillante formulée à base d'extraits de bourgeons de Brocoli, de Myrtilles et de Tomates, ainsi que de thé vert et de lavande.
 Tout ceci est fort en promesse mais c'est vrai que si nous prêtons plus d'attention à la composition du produit, elle est loin d'être saine, avec notamment du silicone, de l'huile minérale...

Composition : Water, mineral oil, dipropylene glycol, dimethicone, polysorbate 60, glyceryl stearate, peg-100 stearate, petrolatum, cetearyl alcohol, sorbitan sesquioleate, peg-60 hydrogenated castor oil, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, triethanolamine, lactose, microcrystalline cellulose, sucrose, zea mays (corn) starch, chromium oxide green, tocopheryl acetate, lavandula angustifolia (lavender) extractbytylene glycol, rosa canina fruit extract, hippophae rhamnoides fruit extract, rosa davurica bud extract, malpighia emarginata (acerola) fruit extract, phyllanthus embilca fruit extract, brassica oleracea ltalica (broccoli) sprout extract (191.66mg), avena sativa (oat) meal extract, camellia sinensis leaf extract, allium sativum (garlic) bulb extract, brassica oleracea ltalica (broccoli) extract, vaccinium angustifolium (blueberry) fruit extract, spiacia oleracea (spinach) leaf extract, salmon egg extract, solanum lycopersicum (tomato) fruit extract, wine extract, juglans egia (walnut) seed extract, allantoin, disodium edta, methylparaben, propylparaben, perfume

Honnêtement cela ne me perturbe nullement puisqu'il s'agit simplement d'un démaquillant, vous ne conserverez donc pas ce produit sur votre visage, il ne va donc pas boucher vos pores ou d'autres choses encore. De plus, vous allez le rincer, et poursuivre votre routine soins habituelle après cela avec votre nettoyant, votre gommage ou bien encore un masque. Il n'y a donc aucune raison de faire une fixation sur la composition de ce produit. Je l'ais moi même testé durant plusieurs semaines et je peux vous garantir que je n'ai eu aucune réaction allergène. Regardez néanmoins la composition si vous êtes une personne sujette à une allergie avec un composant précis.



Je suis certaine que vous êtes pressés de vois ce cher prodige en action. Ne vous inquiétez pas je vous ais fais une démonstration en vidéo et en petit bonus voici des photos. Le test est donc réalisé avec des swatches de mascara, BB crème, de crayons à lèvres, d'eyeliner et de rouges à lèvres.
Quand est-il de son application? Comment faut-il l'utiliser?
C'est très simple prenez- en une mince quantité( de la taille d'une noix ou d'une noisette) que vous allez répartir en plusieurs points stratégiques tels que le front, les joues, le menton et les yeux. 


Malaxez délicatement votre visage, au bout de quelques secondes il vous sera possible de constater que votre maquillage a peu à peu "fondu". Pour continuer il vous suffit de retirer le surplus de matière en la rinçant. Vous pouvez appliquer cette crème démaquillante sans aucun soucis sur vos yeux, pour ma part cela ne m'a pas du tout irriter ni piquer. Je dois bien avouer que cela m'avais très surprise^^.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci- dessus le résultat est tout simplement bleffant.♥ Je sais vous allez me dire: et avec le maquillage waterproof? Et bien c'est exactement la même chose, il vous suffit d'en juger par vous même avec la vidéo de cet article. ^^

MON AVIS:

Vous l'aurez certainement compris tout au long de cet article: j'adore cette crème démaquillante. Elle sent superbement bon, elle est très hydratante, peu chère, très efficace, ne pique pas les yeux. Et pour finir, elle vous laisse la peau très bien démaquillée, éclatante et revitalisée. Bref vous l'aurez compris, je vous la recommande!!!!!



Et vous, l'avez- vous déjà testé? Qu'en avez-vous pensé? Quel est votre démaquillant chouchou?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10