MES PRODUITS TERMINES: JE RACHÈTE OU PAS?


Coucou mes beautés^^

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes produits terminés, à racheté ou non. Comme à mon habitude, je préfère vous en parler avant d'en avoir trop et que cela devienne ennuyeux lol.
J'ai donc fini sept produits divers et variés. Alors c'est parti!!!


Échantillon GARNIER- Ultra doux, crème de jour sans rinçage.

On commence avec un échantillon pour les cheveux de la crème de soin sans rinçage de GARNIER. Premier point positif de ce produit, est qu'il est sans parabens et sans silicones. ^^
Depuis plusieurs mois je fais très attention à la composition des produits pour cheveux afin qu'ils ne soient pas agressés par tous ces parasites qui envahissent nos produits. C'est bien connu que les silicones nous donnent l'impression d'avoir une magnifique chevelure alors qu'en fait la réalité est tout autre.
La plupart du temps nous pouvons faire confiance aux marques telles que GARNIER ou LE PETIT MARSEILLAIS. ^^
Ce produit est vraiment très agréable de part son odeur d'aloe vera et de karité mais aussi de part sa texture crème.
L'aloe vera est reconnu pour ses effets réparateur, cicatrisant et hydratant quand au karité il possède des effets hydratant également et de soin.
Avant de commencer à utiliser ce produit j'avais les pointes plutôt sèche. Vous avez le choix d'appliquer cette crème de soin aussi bien sur cheveux mouillés que secs, pour ma part j'ai décidé de faire les deux.
Je l'utilise sur mes pointes et longueurs une fois mes cheveux essorés et peignés. Et lorsque je l'utilise sur mes cheveux secs, c'est tout simplement le soir avant de me coucher.
Attention une seule noisette suffit, au risque de voir nos cheveux graissés plus vite.
J'ai vu la différence dès le moment ou je l'ai appliqué la première fois; pointes réparées et douces. C'était donc une évidence que je rachèterai ce produit en full size. La semaine dernière je me suis donc procurer la crème de soin sans rinçage de GARNIER mais à l'avocat et au karité ( tout comme le masque pour mes cheveux).^^
j'en ai profité car il était en soldes dans le magasin près de chez moi. ^^


ÜNT- Lip benefit, peach madness

Second produit terminé: il s'agit d'un baume à lèvres de la marque taïwanaise ÜNT. Il sent superbement la pêche mais attention pas une pêche chimique, ce qui est fort agréable. ^^ Je l'ai beaucoup aimé car le côté hydratant durait réellement dans le temps sans que cela soit désagréable.^^
Il y a cependant un point négatif: le raisin est trop fin, du coup il a tendance à vite se fragiliser, fondre et donc se casser. L'application en devient donc une grande aventure. Ce côté mérite donc réflexion car il manque pas grand chose pour en faire un baume à lèvres parfait.^^ Je ne souhaite pas racheter celui- ci pour cette raison mais pourquoi pas tester un autre labello de cette marque^^.


VICHY- Neogenic, shampoing redensifiant

Je vous présente, ou plutôt représente ce shampoing qui avait fait parti de mon crash test du mois dernier. Ce produit est super!!! ♥.♥
Il sent divinement bon, il est hypoallergénique et sans parabens, ce qui est non négligeable. Ce shampoing agit sur cinq points important: le corps, la tenue, le volume, la force et la densité.
Au début, j'étais plutôt septique car je ne voyais pas vraiment de changement, c'était normal puisqu'il faut laisser du temps au produit pour qu'il fasse son effet. Finalement au bout d'environ deux semaines, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus dense et avaient plus de force, aucun soucis sur ce point^^. A présent, cela doit faire environ deux semaine que j'ai terminé ce shampoing, je vois d'autant plus le résultat maintenant. En effet, avant son utilisation je perdais mes cheveux par poignées surtout quand je les lavais, or maintenant je ne les perds quasiment plus, c'est un miracle!!!!         >//<
Je pense donc me racheter ce produit plus tard pour l'utiliser sous forme de cure quand j'en ressentirai le besoin^^.
Belle découverte!!!!


THE FACE SHOP- Rice water bright cleasing rich oil

Voici mon chouchou que j'ai malheureusement terminé T^T: il s'agit de mon huile démaquillante coréenne.
Ceci est la première huile démaquillante que j'ai testé et j'en suis tombée immédiatement amoureuse^^.
Elle est très simple d'utilisation grâce à son flacon pompe, de plus elle mousse facilement lorsque vous la mélangez avec de l'eau au creux de vos paumes.
Elle ne coûte pas cher et retire sans effort tout type de maquillage même le waterproof. Pour la voir en action, je vous invite à regardé cette vidéo^^.
Je la rachèterai avec grand plaisir mais pas tout de suite car j'ai déjà d'autres démaquillants actuellement^^.
Ma mère a d'ailleurs laissé tomber les démaquillant biphasés au profit de cette huile démaquillante tellement elle l'a A-DO-RE.^^


MANAVA- Déodorant anti-transpirant

On continue maintenant avec un déodorant de la marque E.Leclerc MANAVA. Je ne vais pas m'étendre là- dessus car c'est un déodorant plutôt classique.^^ Il sent bon, il est fraît, son petit plus est qu'il ne contient pas d'alcool ce qui est très bon pour les peaux sensibles.
je l'ai beaucoup aimé, j'avoue préférer désormais les déodorants en spray aux déodorants à billes car je les trouve plus efficaces sur moi. ^^ Je le rachèterai avec plaisir et pourquoi d'autres parfums également.


DENTAMYL- Bain de bouche

On poursuit avec un second produit de la marque repère E.Leclerc avec ce bain de bouche. C'est au moins le troisième flacon que je termine, je le reprendrai donc bien évidemment^^.
C'est un très bon produit, il est frais et efficace, on le sent vraiment agir sur la plaque dentaire. Je le trouve similaire au bain de bouche rouge de COLGATE, à la seule différence de son prix. Oui , celui de E.Leclerc étant moins cher.^^



THE FACE SHOP- Mini pet fruits

On finit enfin avec un produit que je finis au moins une fois par mois: une crème pour les mains. Cette fois- ci il s'agit de la Mini pet fruits de  THE FACE SHOP.
Encore une fois, le packaging est super mignon. Cette crème sent très bon, comme son nom l'indique^^, les fruits surtout la banane je trouve.
Bon produit, cependant je trouve que le côté hydratant ne dure pas assez longtemps à mon goût.
Je le rachèterai avec plaisir notamment pour son très bon rapport qualité/prix.

Voilà mes beautés c'est tout pour mes produits terminés, j'espère que cela vous aura plu.
Et vous quels produits avez-vous terminés? Par lesquels allez-vous les remplacer?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10