Mes achats chez E.L.F, je vous dis tout^^


Coucou mes beautés

Devinez quoi? Aujourd'hui tout est permis, oui oui oui encore un. Autant vous prévenir que j'ai encore quatre ou cinq articles haul à vous faire et après promis je me calme TxT.
Pour l'heure, nous allons nous préoccuper de mon mini haul chez E.L.F.
J'ai passé commande surtout pour tester leur blush, car nous en entendons beaucoup parler. Je voulais donc me faire ma propre opinion à ce sujet car ce n'était pas encore chose faite. ^^



Par un merveilleux hasard, nous allons commencer ce haul par un blush^^. Il s'agit du Tickled pink. C'est un magnifique rose plutôt léger attention assez léger ne veut pas dire "pas pigmenté". Non bien au contraire là dessus il n'y a aucun soucis à se faire^^. Quand je dis léger, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un rose plutôt pâle mais glowy à la fois. Selon moi, en utilisant ce blush, on a pas besoin d'highlighter de par l'effet lumineux qu'il apporte à lui seul.♥
Son prix?: 4€00 ♥^♥
Où le trouver?: ICI


Second blush, [ bah oui, je n'ai pas réussi à en prendre qu'un, c'est mon côté généreux, LOL], c'est donc le Blushing rose. C'est donc un super un super vieux rose je dirai même plus, un rose gold. Ses reflets dorés sont juste splendides et encore une fois, il se suffit à lui seul. Oublions l'highlighter^^.
Son prix?: 4€00
Où le trouver?: ICI


Avant dernier blush: le Twinkle pink.
Non seulement c'est un rose lumineux mais avec des petites touches discrètes d'orange.♥
Bref vous l'aurez compris j'adoooooOoore ces blush.
Son prix?: 4€00
Où le trouver?: ICI


Je tenais également à tester les blush de la gamme studio, je vous présente donc ce blush illuminateur en teinte Glow. Comme son nom l'indique ce blush est extrêmement lumineux. Je dirai même qu'il l'est plus que les précédents. Pas de faute au niveau de la teinte, elle est sublime. Mon seul regret: ne pas en avoir pris plus >///<.
Son prix?: 2€50
Où le trouver?: ICI


Voici plusieurs produits en un, vous allez comprendre pourquoi je vous dis cela^^.
Je suis tombé dessus complètement par hasard et je ne le regrette pas du tout puisque c'est une superbe découverte, et très très peu cher^^.
Il s'agit tout simplement d'un "poudrier rechargeable". Comme son nom l'indique, c'est un poudrier vide que vous pouvez remplir soit avec des fards à paupières ou des fards à joues.
Pour ma part, j'ai opté pour des fards à paupières. J'ai choisi les teintes Poussières de lune, Pervenche et Sage.
Son prix?: les fards et le poudrier sont à 1€00 pièce
Où les trouver?: ICI

Et enfin on finit avec des pinceaux, je ne peux malheureusement pas vous en dire grand chose puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.
D'après ma première impression je peux dire qu'ils sont très bien taillés et plutôt doux mais je préfère garder mon jugement sur ce point jusqu'à ce que je les ais lavé au moins une fois.^^
J'avais au préalable acheté un pinceau blush et je dois dire qu'il n'a jamais vraiment été doux et encore moins après plusieurs nettoyages.
Leur prix?: 1€00 pièce
Où les trouver?: ICI
ICI.

Voilà les beautés, mon haul est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Avez- vous déjà commandé sur E.L.F? Qu'avez-vous préféré? Qu'avez-vous détesté?
♥♥♥


A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10