J'AI TESTE POUR VOUS KOSMETIK LESS


Coucou mes beautés^^

Vous avez dis haul? Oui oui oui je reviens bien pour un énième haul dût ma quête du gloss mat parfait. Comment suis-je parvenu à commandé sur KOSMETIK4LESS? Je suis arrivée un peu par hasard sur ce site au fil de mes recherches. Je me suis plus intéressée à celui-ci car j'ai remarqué qu'il vendait des cosmétiques ESSENCE et SLEEK et comme vous le savez ce sont des marques qui font énormément parler d'elles. Et donc en bonne bloggeuse qui se respecte, l'heure est arrivée pour moi de les tester. J'ai donc pris quelques petites choses. J'ai donc passé commande le 31 mars et je l'ai reçu le 05 avril, ce qui est plutôt rapide pour un colis envoyé depuis l'Allemagne. De plus je tiens à précisé que les produits étaient très bien emballés, tout est arrivé intact.
Le montant de ma commande s'élève à 27€77 auxquels il faut ajouter 6€90 pour l'envoi en Colissimo.


Je n'ai pas regardé en détails le site internet, je suis tombée sur les produits que j'ai acheté un peu par hasard. De plus ne parlant pas un mot d'allemand, ce n'est pas forcément pratique, je trouve qu'une version anglaise ne serait pas de trop surtout que je suis sûre que ce site est une mine d'or^^.
Premier produit de mon haul: ce magnifique fard à paupières monochrome de la teinte 07- Coconut de la marque UMA. Il est tout simplement magnifique avec de sublime reflets dorés. Son prix: 1€59, prix mini pour un fard à paupières d'excellent qualité!!!


Voici le produit SLEEK que j'ai décidé de tester: le blush 926-ROSE GOLD. Il m'a coûté 5€49 ce qui me paraît un peu élevé quand à la taille de celui-ci. Toutefois c'est un blush d'excellente qualité et très pigmenté, on ne présente d'ailleurs plus la marque SLEEK. Ceci explique donc cela.^^


Premier produit ESSENCE qui a retenu mon attention, c'est tout simplement un combo bronzer- highlighter en teinte 01- SUN LIGHT.
Je l'adore tout bonnement, ses couleurs et son design et tout simplement mortels. Pour 3€45, cela vaut vraiment le coup!!!


Vous ne verrez aucun de mes hauls sans rouges à lèvres et celui-ci n'échappe pas à la règle.^^
J'ai donc acheté deux rouges à lèvres ESSENCE au prix de 2€25 pièce. Pourquoi je les ais choisi? Pour leur prix bien sûr, parce qu'ils faisaient également partie de la gamme longlasting. Et parce que mes deux couleurs de rouges à lèvres préférées étaient disponibles à savoir le rouge( ALL YOU NEED IS RED) et le rose( BLUSH MY LIPS).
Ils sont vraiment très hydratants et confortables à porté.


On reste dans les lèvres, dans le mat et dans le rose et le rouge avec ces deux gloss à effet mat d'ESSENCE. Là encore, leur prix est plutôt minime: 2€25.
Le point qui m'a le plus surpris et plût pour ces gloss-ci et les suivant, c'est tout simplement leur odeur. Ils sentent en effet le même parfum que le caramel des Flamby. ♥^♥
Hhhhhhm!!!


Voici enfin les deux derniers articles de ma commande à savoir deux gloss à effet mouillé pour le prix de 1€75 pour le rouge et 2€25 pour le rose.
Je dois dire que je suis assez déçue quand au rendu du gloss rouge car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit incolore. Je croyais qu'il allait être teinté, cependant ce n'est pas une fatalité en soit puisque je pourrait l'associer tout simplement à un autre rouge à lèvres ou tout seul pour un rendu à la fois naturel et glossy.

Et vous alors les beautés, avez-vous sautés le pas avec ce site? qu'avez-vous achetés? Qu'est-ce que vous en pensez?
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10