holika holika argan hair treatment

                                           

Hola mes beautés

Comment vous allez? Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue deux en un et vous allez très vite savoir pourquoi^^. Aucune surprise je vais vous présenter un produit coréen.^^
Il s'agit du ARGAN HAIR TREATMENT de HOLIKA HOLIKA. Mais qu'est-ce que c'est au juste?

Holika Holika Angel's Ring Argan Hair Treatment est un soin réparateur pour cheveux, à la texture crémeuse.

Formulé à base d'huile d'argan et de jojoba, Holika Holika Angel's Ring Argan Hair Treatment nourrit intensément les cheveux, pour qu'ils retrouvent leur souplesse et leur vitalité.
Ce soin protège également la fibre capillaire des agressions extérieures, telles que rayons UV, sèche-cheveux, pollution...
Le parfum est plutôt floral mais pas chimique, il est donc très agréable^^.


Mais comment ais-je découvert ce produit? Il était tout simplement dans mon kit de coloration pour cheveux que je vous ais déjà présenté dans mes vidéo haul et produits terminés. J'ai utilisé cette coloration trois fois, je l'adore elle est très pratique d'utilisation puisque sa texture est sous forme de mousse et elle est surtout pas cher. Elle coûte environ 5€ voir même moins que cela^^. 

Le kit de coloration se présente ainsi, vous avez le colorant à mélangé avec le contenu du flacon pompe, ce système est d'ailleurs très pratique, on en met pas partout^^. Vous avez aussi une "cap" qui sert à protégé votre T-Shirt( et oui ces coréens pensent à tout^^), il y a aussi des gants ce qui est très logique, non?^^ Et pour finir il y a donc en format échantillon le soin pour cheveux à base d'huile d'argan pure.


Vous l'aurez compris l'ingrédient principal de ce soin est l'huile d'argan qui comme vous le savez, est reconnu pour ses vertus hydratantes, nourrissantes et réparatrices.
Comme vous pouvez le voir la texture de l'ARGAN HAIR TREATMENT est assez épaisse cela s'explique par le fait qu'il s'agisse d'huile d'argan pure. C'est la même chose lorsqu'il s'agit d'huile de coco: la texture est solide mais très facile à travaillé une fois après l'avoir chauffée dans vos mains.^^

CONSEILS D'UTILISATION:

Après votre shampoing, appliquez un peu de produit sur l'ensemble de la chevelure mouillée (mais pas sur les racines au risque de voir vos cheveux re-graisser très rapidement^^).
Rincez ensuite soigneusement.


Lorsque j'ai testé l'échantillon de ce soin, j'ai eu une révélation. Mes cheveux étaient instantanément doux, soyeux, réparés et pas alourdis. J'ai halluciné quand à l'efficacité de ce soin. Je l'ai tellement aimé que j'ai bien évidemment acheté le full size. Ce soin est super, il ne coûte pas cher et le rapport qualité/ prix est juste dément^^.

Et vous connaissez-vous ce produit? Quel est votre soin pour cheveux favori? ^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10