Bon plan make up les filllllllles♥


Coucou les beautés

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un de mes récent bon plan internet. Je vous ais d'ailleurs fais une vidéo de ce haul qui est déjà en ligne sur ma chaîne YOUTUBE.
Il s'agit dont du site MAQUILLEZ-VOUS.
C'est quoi au juste ce site? C'est tout simplement un site français qui vous propose des produits de grandes marques telles que Bourjois L'oréal ou Maybelline,Miss Cop mais à des prix réduits car il s'agit soit de déstockage, de fin de série ou de lot de produits dont il manque l'emballage. Donc il se peut que vous ne puissiez pas trouver toutes les teintes existantes pour un produits. Néanmoins, leur gamme de produits est plutôt large et de plus ils ont des arrivages toutes les semaines et des nouveautés tous les mois^^.
Les frais de port sont gratuits dès 45€ d'achats pour la France.
Les produits sont bien emballés dans le carton et votre commande arrive rapidement chez vous( colissimo avec suivi). Tous les modes de paiement sont acceptés sur ce site.
Je vais donc vous montrer ce que j'ai acheté.^^


Fard a Paupières Trio Azur n°02 2€90

On commence avec un trio de fards à paupières de chez MISS COP, marque qui au passage je n'avais jamais testé. J'ai été très surprise des couleurs: elles sont juste magnifiques et regardez un peu cette pigmentation. Et tout ça pour 2€90, c'est HALLUCINANT!!!


Ombre A Paupières Light De Bourjois N°03 Concentré de lumière
Ombre A Paupières Intense De Bourjois N°05 vert
5€00 pièce.

Voici deux ombres à paupières de chez BOURJOIS. Je n'ai pas hésité à me les acheté puisque j'en avais déjà une chez moi et j'adorais sa qualité. Et je peux vous dire que je ne me suis pas trompé, la photo parle d'elle même, nan?



Superstay 10h Encre à lèvres 4€90

J'ai ensuite choisi des encres à lèvres de chez MAYBELLINE qui sont censées tenir durant 10H. Je ne trouve pas que leur tenue soit vraiment de 10H. De plus, si mes souvenir sont bons, ils ne s'estompent pas de façon homogène. Je réitérerai néanmoins l'expérience et je vous en dirai des nouvelles^^.

Superstay 10h Encre à lèvres 4€90

Voici ci-dessus toutes les teintes et swatches des encres à lèvres MAYBELLINE que j'ai acheté.


Crayons Levres 2€00

Pour finir, j'ai décidé de faire le plein de crayon à lèvres car je n'en avais pas vraiment et encore moins de couleurs diverses. J'en ai donc acheté six, de couleurs très variées. Ils sont super grands, très pigmentés, crémeux et pas chers du tout.♥ Bref le paradis^^.




Et pour finir voici une photo qui reprend tous les swatches des encres à lèvres et des crayons pour les lèvres. Comme vous pouvez le voir je vais m'amuser avec tout cela.^^


Connaissiez- vous ce site les beautés? Avez-vous déjà commandé dessus? Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous d'autres sites bons plans?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10