A la conquête de Pb Cosmetics ^^


Coucou les beautés

Je vous retrouve pour un énième haul mais je vous promet qu'après ça sera fini^^.
Il s'agit encore d'une première fois, car en effet je n'avais jamais commandé chez PB Cosmetics. Je me demande d'ailleurs pourquoi puisque les produits sont d'excellente qualité et vraiment pas cher. OMGGGGGG
Vous allez que je reste encore une fois très fidèle à mes amours à savoir les blushs, les jumbos et rouges à lèvres^^.


On commence très fort avec trois blush ultra pigmentés.
Pour les trouver, c'est juste ICI.

Six teintes sont à votre disposition, pour ma part j'ai choisi: le blush orange, le blush rose et le petit dernier qui n'avait pas son nom d'inscrit sur le packaging: le blush rose dark
J'ai été plus que surprise par leur qualité aussi bien concernant le packaging que le blush en lui même. Les teintes sont très variées, très pigmentées et ultra pas cher. Il n'y a qu'à voir ils coûtent moins cher que les blush d' E.L.F puisque vous les avoir pour 1€50!!!!


On enchaîne avec des rouges à lèvres, qui encore une fois n'ont coûté qu'une misère, à savoir 1€50.^^
Je ne me suis bien évidemment pas arrêtée à une seule teinte. En effet, j'en ai choisi six sur dix disponibles.


  •  03 - Rouge rouge

  •  Rouge Bordeaux

  •  02 - Rouge

  •  04 - Rose fuchsia

  •  05 - Rose

  • 07 - Marron Rouge
  • Je ne les regrette pas du tout: ils sont très hydratant, le raisin se baisse jusqu'au bout, le rouge à lèvres est ainsi pas abîmé lorsque l'on rebouche celui-ci. A son extrémité, nous pouvons voir sa couleur sans avoir à l'ouvrir ce qui est très pratique, il y a également un petit réceptacle qui peut être utilisé pour les retouches au cours de la journée.



    J'ai bien entendu voulu tester leur jumbo à lèvres qui valaient eux aussi 1€50.
    Les deux jumbos que j'ai choisi sont juste supers: mine grasse, couleur très pigmentée.Que du positif, pourquoi n'ais-je pas commandé plus tôt?^^


    On finit avec quatre crayons jumbo pour les yeux qui sont eux aussi à 1€50 et qui sont aussi d'excellente qualité. En ce moment je suis dans ma période jumbo, tout simplement parce qu'ils sont faciles d'utilisation. Ils peuvent être travaillés seuls ou en tant que base à paupières pour intensifier vos fards. Ce sont des petits bijoux qui n vont pas me quitter de si tôt.^^

    Connaissiez- vous ce site les beautés? Avez-vous déjà commandé dessus? Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous d'autres sites bons plans?

    ♥♥♥
    A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


    Ma chaîne youtube: 

    Mon mail: 
    roseparadis1@gmail.com

    Mon facebook: 

    N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

    INSTAGRAM: 
    http://instagram.com/makeupbyparadisrose

    TWITTER: 
    @rose paradis

    Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
     http://www.korean-makeup.com/




    il suffira de taper: Sunmi10