♥TAG: MIEUX ME CONNAITRE♥

Les beautés je vous retrouve pour un TAG: mieux me connaître. J'ai été taguée par mon amie Mélanie de la chaîne Scrapamel. Elle l'a démarre depuis peu, je vous invite à aller la voir ça lui fera très plaisir.

Voici ci-dessous les questions du TAG:

Ton prénom
Ton âge
Tes origines
La ou les choses sans lesquelles tu ne pourrais pas sortir de chez toi
Est-ce que tu souhaites te marier un jour
Te mets- tu facilement en colère
As-tu des phobies
Quel est ton style vestimentaire
Ta taille
As-tu des animaux de compagnie
As-tu des enfants
Ce qui t'énerves le plus
Une odeur que tu aimes
Type de nourriture préférée
Quel pays ou ville rêves-tu de visiter
Magasin préféré
Dernier film vu au cinéma
Dernier achat
Quels sont tes loisirs
Où est-ce que tu t'imagines dans 5 ans

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10