SEPHORA FASHION WEEK BOX- MARS 2014

Coucou mes beautés^^

Votre weekend c'est bien passé? Trop court, très certainement^^. Je vous comprends^^. Allez pour se remotiver j'ai décidé de partager avec vous l'un de mes récent craquage. Oui encore un, >///< je suis faible.
Mais comment voulez-vous résister quand vous recevez directement les dernier bon plan dans votre boite mail? Bah c'est simple, moi c'est rare quand je résiste.


Le bon plan du jour est signé SEPHORA, voilà ce que donne le résultat ( cf ci-dessus). Etant abonnée à la newsletter de SEPHORA, le site m'a envoyé un mail m'annonçant que si je commandais pour minimum 80€ et avec le code promo PODIUM je pouvais recevoir la box beauté de SEPHORA, dans la limite des stock car oui les box SEPHORA sont toujours en édition limité. Histoire de se décider plus rapidement lol.
J'avais déjà craqué une fois pour cette box l'année dernière et je n'avais pas été déçue. Résultat des course, je me suis dis allez fonces ma fille, les produits ont l'air TOP. Et donc voici le résultat de mon craquage juste ci-dessus^^.
Pour la commande minimum de 80€00, mon choix était clair: je voulais des palettes. Oui j'ai réalisé que je commençais à les collectionner, vilain défaut T^T. Lol
 Peu m'importe!!! Chacun son truc comme on dit^^.
Je voulais avoir la Chocolate barre de TOO FACED  ou bien la Unzipped palette de LORAC.
Sauf qu'il y avait un Hic, et même un gros. La Chocolate barre palette est tout simplement en rupture de stock et la Unzipped palette n'est pas vendu sur SEPHORA.
Déception.... T^T
Mais bon je n'allais pas me laisser abattre, non non non, hors de question lol.
Du coup, j'ai tout simplement surfer sur le site de SEPHORA dans la catégorie palette & coffret.
J'ai fini par trouver mon bonheur....♥



Premier achat et qui était d'ailleurs dans ma wishlist: le nettoyant pour pinceau de SEPHORA. Il fait 60 mL. Pourquoi je l'aime? Il est facile d'utilisation, il désinfecte et nettoie super bien vos pinceaux. Petit plus: pas besoin de rincer vos pinceaux après ce nettoyant. Fini donc la corvée de nettoyage de pinceaux♥.
Et en plus, je trouve qu'il sent vraiment très bon^^.



Voici la première palette qui a attiré mon attention: la palette yeux captivante pour moins de 20€.
Pourquoi elle m' attiré? De prime abord, à cause de son packaging bien entendu^^.
La palette fait très festif et girly avec ses milliers de paillettes argentées. J'adore♥.


Zoom sur les détails. Je tenais à vous montrer quelque chose qui m'est cher: la provenance du produit. En effet, comme le montre la photo ci-dessus, la palette a été faite en Chine et donc ses fards également.
Pourquoi  ce détail m'importe? Pour celles qui me suivent depuis plus au moins longtemps, vous avez dû remarquer que j'achète quasiment tout mon make up ou soin made in Asie. Je suis fan de la Corée du Sud, donc j'achète presque tout mes soins et une bonne partie de mon maquillage en provenance de Corée du Sud.
Mais je prends aussi de nombreuses copies de palettes très connues telles que les NAKED made in China à moindre prix.
 Du coup, ça peut quelque peu soulever un vent d'inquiétude et d'incrédulité. Mes découvertes ont donc suscité des réactions avec notamment des commentaires tels que " Oui mais tu ne sais pas ce qu'il y a dans ces produits, ni comment sont fais ces fards...".
Je comprends tout à fait votre réaction, car notre société actuelle, on est quelque peu fermé quand il s'agit de produits fabriqués à l'étranger et surtout quand ils sont fais en Chine. Mais pourquoi? A cause des idées préconçues malheureusement: Chine égal le plus souvent à " dangereux pour la santé".



Je suis bien entendu pas d'accord avec ça. Ce n'est pas parce que la Chine a des fonctionnements différents de notre pays, que ses produits sont obligatoirement nocifs. C'est comme partout il y a des exceptions.^^ C'est ainsi que de grandes marques ( françaises, américaines ou autres) telles que SEPHORA font appel à la Chine pour produire leur produits car la main d’œuvres et les matières premières sont moins chers car le mode de vie en Chine est moins cher qu'ici.
Fait en Chine ne veut pas obligatoirement dire de mauvaise qualité. Cela vous semble déroutant car les prix sont très bas mais cela s'explique tout simplement par le coût de la vie en Chine qui est nettement inférieur au notre. De plus la qualité n'est pas une chose exclusive uniquement réservé aux pays d'Occident^^. Pourquoi acceptez-vous d'acheter des produits SEPHORA fabriqués en Chine, et refusez-vous d'acheter directement des produits fais en Chine en toute transparence?


Mais là n'est pas la question, cela fera peut être l'objet d'un futur article^^.
Cette palette est donc constituée d'un miroir, et de quatorze fards ou plutôt de douze fards, d'un highlighter et d'un eyeliner qui sont situé tout en bas de la palette.^^


*It palette, fards smocky by SEPHORA...29€95*

Voici la seconde palette qui a été l'élue de mon choix. Il s'agit de la IT PALETTE spéciale SMOCKY EYES by SEPHORA.


Elle est vraiment très jolie avec son packaging à la fois sobre et chic. Elle s'ouvre et se referme facilement grâce à un système aimanté. Fini les manucures abîmées à cause d'ouvertures trop compliquées^^.
J'aime beaucoup le packaging en imitation de peau de serpent couleur kaki avec des reflet dorés^^.

 

La palette se compose d'un highlighter (en haut à gauche), d'un eyeliner( en haut à droite), de sept fards à paupières "ordinaux" et de trois magnifiques fards pailletés.^^ Cette palette contient également un crayon khôl noir et d'un pinceau à double embout.


Voici la couleur des fards vue de plus près ^^.


Voici le côté estompeur du pinceau: il est très doux et dense.
Quand à l'autre extrémité, il s'agit d'un embout eyeliner. Je reste cependant un peu plus mitigé avec ce pinceau eyeliner. En effet, il est à mon avis trop souple et très épais pour tracer facilement un trait d'eyeliner.
Mais bon je verrai ça plus en détails une fois que je l'aurai testé.^^ 


Voici le crayon khôl, il est noir. C'est un crayon simple à taillé. Sa mine est plutôt grasse Parfait pour les tracés sans se faire mal aux yeux^^.


*It palette, fards nudes by SEPHORA...29€95*

Voici la seconde IT PALETTE de SEPHORA. Celle- ci est destinée aux maquillages NUDES.


Elle se présente de la même façon que la précédente sauf que la couleur extérieur est un peu plus clair^^. Encore une fois simple et chic est le mot d'ordre.♥


Cette palette se compose aussi d'un crayon khôl mais marron, d'un pinceau à double embout, de deux highlighters, de deux eyeliners, d'une base à paupières et de sept fards.


Voici ce que ça donne de plus près. J'adore ces couleurs elles sont juste magnifiques. On peut faire plein de maquillages somptueux avec cette palette.



Une fois encore c'est un crayon khôl à taillé. Il est marron pour aller avec les fards NUDE.


♥LA FASHION WEEK BOX DE SEPHORA♥


Voici ce qui vous intéresse très certainement le plus: la FASHION WEEK BOX de SEPHORA.
Si je ne me trompe pas cette box se compose de  douze miniatures. Je vous ai cherché le prix de leurs full size.
La plupart de ces miniatures font parties des marques dites de luxe. Je connaissais certaines d'entre elles sans jamais les avoir testé et d'autres m'étaient inconnues.


*Baume de rose 3g BY TERRY( 10g= 45€00)*

Le premier produit est un baume à la rose e la marque BY TERRY. Vous avez sûrement pu constater qu'il ne s'agit pas d'une photo prise par moi- même pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu le temps de le faire. Pourquoi? Ma mère me l'a déjà piqué lol. Elle adore l'odeur de rose est également les baumes pour les lèvres donc autant vous dire qu'il ne lui en a pas fallu plus^^.
C'est un baume deux en un car il sert aussi bien pour les lèvres que pour les cuticules de vos ongles.
Ces 3g reviennent à 13€50 environ.



Le second produit est une miniature du BAUME BEAUTÉ ÉCLAIR de CLARINS. Les 15 mL coûtent environ 11€70.
Ce que le site de SEPHORA en dit:

Le secret d'éclat instantané.
Adapté à tous les types de peaux, Baume Beauté Eclair est le soin idéal pour une mise en beauté express, à appliquer avant chaque sortie et à chaque fois que vous le désirez pour effacer les marques de fatigue.

Actions beauté : 
- Donne un éclat instantané et continu.
- Retend les traits, contribue à atténuer les rides et ridules : la peau est lisse et douce.
- Raffermit les contours, remodèle l'ovale du visage : la peau est ferme et souple.
- Confère au maquillage une luminosité exceptionnelle."


*Eau de toilette for her 4mL by NARCISO RODRIGUEZ( Vaporisateur 30 ml = 45€90)*

Autre produit de la box: une miniature du parfum pour elle de NARCISO RODRIGUEZ.
Les 4mL valent 6€12.
C'est un parfum léger qui sent vraiment très bon , c'es mon favori de la box ^^.



Produit suivant de la box, une miniature du Supermug de GLAMGLOW. Inutile de vous présenter cette marque, elle a fais le buzz en fin d'année dernière. Ce que dit SEPHORA sur ce produit:

" Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

- ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
- Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
- K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
- TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus."

Les 10g coûtent 14€68.



Le prochain produit provient de la marque de luxe SHISIEDO. Le full size fait 68€00 mais je ne sais pas à combien de patch cela correspond, ce n'est pas précisé sur le site SEPHORA.


Ce genre de produit est l'un des must en Asie, j'en ai testé plusieurs dans des marques différentes et c'est vraiment très bien. On se sent détendu avec et de plus ils ont plusieurs effets. Il s'agit de patchs imbibés de solution. Ils doivent être posés sous les yeux, laissez agir 15 à 30 minutes puis massez l'excédent de produit. Attention, il ne faut surtout pas le rincer^^. Ceux- ci sont des patchs anti-rides. Je n'ai que 25 ans mais il paraît que c'est le bon âge pour commencer à s'occuper des rides^^.



Seconde miniature de parfum de la box et non des moindres, il s'agit de THE ONE de DOLCE & GABBANA. Les 5 mL font 10€25.
Tout le monde connaît ce parfum, personnellement je ne l'avais jamais senti avant cette miniature.
Il sent très bon néanmoins je préfère la première miniature^^.



Produit suivant: un crayon eyeliner de la marque MARC JACOBS. Le full size coûte 20€90.
Ce que le site SEPHORA en dit:

"Sa texture gel permet l’utilisation de pigments riches pour une couleur intense et une application des plus délicates.

Waterproof. Longue tenue - une fois sec, il ne coule pas.
Couleurs brillantes et intenses en un seul passage. 
Texture gel pour un résultat intense. 
Taille crayon intégré."


J'aime beaucoup son design il est sobre et chic. J'ai eu la teinte BLACQUER qui est noire.


D'autres teintes existent telles que Think, Jazzberry, Rococoa, Nice et Introvert. Je crois que malheureusement la couleur Blacquer est en rupture sur SEPHORA.



Encore un produit make up avec LE ROUGE DE GIVENCHY. Le full size coûte 33€00.
Le packaging était vraiment très soigné: le rouge était dans un écrin mais également entouré de papier de soie. C'était très chic. Il s'agit d'un rose pâle  très jolie et portable avec toute sorte de maquillage.
Il est très hydratant et pigmenté.


Voici le rouge à lèvre vu de plus près. La couleur est plutôt nude. Au vu du raisin on se rend bien compte qu'il s'agit d'un rouge à lèvres de grande qualité.


* Extatic eau de toilette 5mL by BALMAIN( Vaporisateur 40 ml = 46€50)*

Voici la troisième et dernière miniature de parfum de la box. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout avant de la recevoir.  Les 5mL coûte 5€81.
J'aime vraiment beaucoup son odeur mais ce n'est pas mon préféré^^.



Le prochain produit est une miniature du mascara SMOCKY LASK de MAKE UP FOR EVER. Il est disponible en quatre teinte: noir, violet, bleu et vert.^^ Sa brosse est plutôt pratique^^, quand au reste je ne peux pas me prononcer car je ne l'ai pas encore testé.



On poursuit notre périple avec un produit de la marque BENEFIT. Je suis très contente de pouvoir enfin testé cette marque dont tout le monde parle en éloges sur la toile^^. Je vais donc essayer la base de teint. Ses plus: son format stick, sa long tenue. En effet, on nous promet une tenue de 15H!!!!!


Cette base de teint existe en une seule teinte. Une fois appliquée et étalée, il faut tout de suite après appliquer son fond de teint pour plus d'effet. J'ai lu que sa texture était un peu collante mais c'est normal, c'est cela qui va permettre la longue tenue de votre fond de teint^^.
La miniature coûte 2€68.



On finit en beauté avec une ombre à paupières de chez SEPHORA. J'ai eu la teinte 29: Midnight kiss.


La tendance de ce printemps est au violet donc cette couleur tombe à pique. De plus, le violet et le bleu sont mes couleurs préférées. Et pour celles que ça tente, il existe soixante quatorze autres teintes.

Voilà les beautés c'est tout pour la box SEPHORA, je vous laisse à présent avec la vidéo^^.


♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10