SEMAINE BEAUTÉ: HAUL SUPER U


Coucou les beautés

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment c'est la semaine beauté dans nos chers supermarchés et notamment chez SUPER U et CARREFOUR. Difficile de passer à côté, car tout le monde en parle sur la toile, et bien entendu j'ai craqué^^.
Pour ma défense c'est un léger craquage car la plupart des remises de mon SUPER U se faisait sur la carte de fidélité du magasin or je ne l'ai pas. Et au passage, j'ai hâte que mon magasin LECLERC entre dans la semaine beauté car oui je travaille dans un LECLERC, j'ai donc entre autre déjà 26€ sur ma carte de magasin donc c'est toujours ça de pris^^.
Donc bref, comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai acheté six article. En me rendant à mon SUPER U, j'avais notamment espoir de trouver des produits BOURJOIS et plus particulièrement les rouges velvet, mais grand malheur: il n'y avait aucun produit BOURJOIS. WTF!!!
Grosse déception, car après tout les produits BOURJOIS sont la base: ils sont de très grandes qualités et pas chers et SUPER U ne vend aucun de leurs produits???? On ne comprendra définitivement jamais le marketing^^.


Après mes périples, voici enfin mes achats^^. Commençons tout d'abord avec ce lot de quatre paquets de 70 disques de coton de la marque DEMAK UP. Ce sont les disques bi-phasé: avec un côté doux et un autre avec de léger reliefs^^. Ah petit détails dont j'ai oublié de vous parler: j'ai mis mon ticket de caisse à la poubelle T^T, mais vous pouvez facilement retrouver les tarifs en regardant les catalogues disponibles en ligne^^.


Second produit que j'ai voulu testé: le shampoing sec au citron de GARNIER ULTRA DOUX. J'avais déjà testé auparavant le shampoing sec blush de BATISTE que j'avais eu dans une box. Malheureusement ce fût une mauvaise expérience pour moi. En effet, après application, les cheveux me démangés et j'avais vraiment la sensation qu'ils étaient sales et c'était tout à fait désagréable. Bilan de la course: j'ai dû me laver les cheveux quasi immédiatement!!! T^T


N'aimant pas rester sur un échec, je me suis dis que je devais réitérer l'expérience, car tous les shampoings secs ne sont pas les même. Je me suis donc procuré celui de GARNIER, qui fait lui aussi parler de lui sur la toile. Je l'ai testé le jour même, car il se trouve que je devais me laver les cheveux. Il tombait donc à pic!!!^^
Bilan: déception!!!! En effet, tout comme celui de BATISTE, ce shampoing sec me démangeait, il n'avait pas du tout d'effet "propre" sur mes cheveux et le pire c'est qu'il m'a asséché les cheveux. Enfin, je suis dorénavant en mesure de dire que les shampoings secs ne sont pas fait pour moi.


On continue mon périple capillaire avec cet autre produit de GARNIER, et là je vous rassure c'est une expérience PO-SI-TIVE ♥. lol
Il s'agit de la crème de soin nutrition intense sans rinçage à l'huile d'avocat et beurre de karité.
Je l'ai découvert grâce à un échantillon que j'avais eu. Je l'ai testé la semaine dernière et ce fût une révélation!!!


J'avais dans l'optique de m'acheter le full size étant donné les effets positifs que m'avait apporter l'échantillon. Vous me suivez toujours? Oui car moi aussi parfois je me perds dans mes phrases mdr!!!


Premier point positif de ce produit: il est sans paraben. Depuis quelques temps, je recherche des produits avec le moins de silicone et paraben possible. Chose qui n'est pas si simple que cela. Ce produit n'est pas clean à 100% cependant on a déjà vu pire. Il est également très facile d'utilisation puisqu'il est sans rinçage. De plus, vous pouvez l'appliquer sur cheveux secs ou mouillés. Avec cette crème de soin, j'ai vu une nette différence: cheveux plus doux et moins secs, de plus il n'a pas d'effet gras. Bref je l'adore, pourvu que ça dure...^^


Voici un produit qui fait le buzz en ce moment, et ceci grâce aux spots publicitaires. Il s'agit des déodorants compressés qui auraient la même quantité de produit que les bouteilles plus grandes. On est en droit de se demander pourquoi ils n'y avaient pas pensé plus tôt^^.
Pour ma part, j'ai choisi le BEAUTY FINISH  de DOVE.


Je ne me souviens pas vraiment avoir déjà testé un déodorant DOVE. C'est donc la parfaite occasion de tester ça^^. Ce produit promet une efficacité de 48H, bon là euh on ne peut être que perplexe et ce point marketing m'importe peu puisque je me lave tous les jours lol. Point positif de ce déodorant c'est qu'il est sans alcool. Je vous en dirai plus quand à son efficacité une fois que j'aurai fini mon déodorant actuel ^^.


Depuis un certain temps, j'ai fini mes différentes brume pour le visage. Je ne  l'aurai jamais cru mais je m'étais habitué à ce geste beauté à la fois simple et agréable. C'est une fois que l'on a finit un produit, que l'on se rend compte de son efficacité et de sa touche bien- être^^.


J'ai vu que SUPER U faisait une promotion sur leur brume d'eau minérale. Je me suis donc dis pourquoi pas, c'est un signe^^.
Celle- ci est donc au raisin et à la mandarine, l'odeur est à la fois fraîche et subtile. Un vrai moment de détente^^. Le format de la bouteille est plutôt petit, j'aurai peut-être dû en prendre plusieurs, quoique ainsi cela me permettra d'en tester d'autres^^.


Encore un produit sans parabens, côté non négligeable^^. C'est vrai qu’inconsciemment on fait de plus en plus attention à la composition des produits. Ou bien on achète des produits soft sans y avoir prêté attention, l'un dans l'autre, c'est toujours bon pour notre peau^^.


Et pour finir, voici le dernier produit de mon haul: un bain dissolvant de la marque SUPER U.
Tout le monde connaît le principe des bain de dissolvant^^. J'ai voulu m'y mettre car j'avoue être parfois touché de la flemmingite aiguë quand il s'agit de retirer mon vernis lol.


Points positifs de ce bain de dissolvant: il est à l'huile d'argan, sans parabens et sans acétone. Choses non négligeable car ce sont des composants plutôt nocifs pour notre peau et nos ongles.



Voilà les beautés c'est fini pour ce haul. Et vous avez- vous craqué pour les promotions de votre supermarché?
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10