ROSEROSESHOP OU L'ART DES PRODUITS COREENS PAS CHERS


Coucou les beautés

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'un bon plan. Oui encore un, on en a jamais trop, pas vrai?^^
Le bon plan du jour va tout d'abord faire plaisir aux addicts des cosmétiques coréens mais aussi aux amateurs qui n'osent pas sauter le pas ^^.


Le site en question est ROSEROSESHOP. Le site est en anglais mais vous pouvez le mettre en français grâce au petit drapeu français en haut à gauche. J'ai bien entendu tester ce site de nombreuses fois, et je l'adore. Vous pouvez y commander en toute sécurité, sinon je ne vous en parlerai pas ^^.

Premier point qui va en rassurer plus d'une c'est le moyen de paiement. En effet, vous pouvez régler avec le moyen le plus sûr PAYPAL.
Le service client est très réactif et si par malchance un des produit est en rupture de stock il vous envoie un mail pour vous prévenir qu'il a procédé à son remboursement sur votre compte PAYPAL.



Autre point positif, le site met à votre disposition un numéro de suivi colis dès que celui- ci est envoyé. Pour cela rien de plus simple: vous vous connectez sur votre compte. Ensuite vous cliquez sur HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES.


Cette page apparaît alors. Vous n'avez plus qu'à choisir la commande que vous souhaitez tracée, en cliquant sur " DÉTAILS".
PS:  mes deux premières commandes sont toujours affichées en " cours de livraison" dans le menu mais je les ais reçu 15 jours après leur envois. C'est donc extrêmement rapide pour une commande qui vient de Corée du Sud.♥


Une page avec le récapitulatif de votre commande s'affiche et tout en bas il y a un message du service qui est en anglais mais en gros il vous remercie de votre commande et vous dis que celle- ci est bien partie. Il joint à ce message le numéro pour suivre votre colis ainsi que le lien du site pour le faire.


Il vous suffira de rentrer votre numéro de suivis colis et de cliquer sur TRACK DIRECT.



Voici la page que vous verrez quand vous ferez le suivi colis. Bon le début du processus est en coréen mais c'est pas le plus important ni gênant et au pire vous avez GOOGLE TRADUCTION^^. Mais ensuite, comme vous pouvez le voir le nom des villes sera inscrit "normalement". Dans mon cas présent, mon colis est parti de leur entrepôt et le 8 mars, il se trouvait dans la ville d' INCHEON ( en Corée du Sud).
omme je vous l'ai dis le colis met environ 15 jours pour arriver chez vous.
Tout est extrêmement bien emballé séparément dans du papier bulle. J'avoue même avoir galérer par moment pour les ouvrir lol. Promis quand je recevrai ma prochaine commande je vous la prendrai en photo telle qu'elle arrive.


Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis. Perso je m'en fiche car étant donné le prix très attractif des produits, je fais le plein et même si je paye "25€" de frais de port c'est beaucoup plus rentable que si vous preniez tout séparément sur EBAY US.
La photo ci- dessus et ci- dessous et le comparatif des prix du site ROSEROSESHOP et de EBAY US pour ma dernière commande.


Comme vous pouvez le voir c'est plutôt significatif, malgré les frais de port de ROSEROSESHOP, le total de cette commande reste nettement inférieur aux prix d'EBAY US, qui étaient par ailleurs en promotion. Je sais pas vous mais moi mon choix est vite fait. En plus c'est plus pratique de tout commander sur ROSEROSESHOP que sur EBAY US car on reçoit tout en une seule fois et avec un numéro de suivi colis.


Voilà les beautés c'est tout pour la présentation du site ROSEROSESHOP, j'espère que cela vous aura été très utile et que ça vous a donné envie de faire du shopping^^.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/





il suffira de taper: Sunmi10