NUDE'TUDE BY THE BALM A PAS CHER


Coucou les filles


Comme promis je reviens pour une nouvelle revue. Cette fois- ci je vais vous parler de la NUDE TUDE palette de THE BALM, acheté sur ALIEXPRESS. Je l'ai eu pour la modique somme de 6€50!! Encore une affaire, et vous allez vite comprendre pourquoi^^.


Premièrement vous pouvez constater que le packaging est identique à l'original, la qualité également^^. Vous avez le nom des fards, la photo du pinceau et tout est écrit en anglais et en français.


Je vous ais aussi pris une photo de la composition de la palette.


Tada voici donc la palette. Elle est identique à la vraie, avec tous ses fards, son miroir et son pinceau mais aussi avec les petites pin-up^^.



Je vous laisse admirer les fards de plus près pour vous faire un avis.^^


Les couleurs sont juste magnifiques, pas du tout déçue^^.


Et maintenant les swatches dans l'ordre de la palette.


La pigmentation est largement au rendez-vous.


Avec ses fards mats et irisés, une multitudes de possibilités s'offrent à vous.
Encore une fois je n'ai aucun regret puisque la qualité est là et que la palette est la copie conforme de la vraie donc pourquoi mettre des milles et des cents quand on peut avoir le même résultat à moins cher^^.
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10