NAKED 3 BY URBAN DECAY A PAS CHER


Coucou les petits bouchons. J'espère que vous allez très bien^^. Aujourd'hui j'ai eu l'idée de vous faire une petite revue sur une acquisition faite sur ALIEXPRESS. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de la NAKED 3 d'URBAN DECAY. Je l'ai eu pour la modique somme de 5€88!!!!
Beaucoup vont me dire: oui mais c'est pas la vrai c'est une contre façon....
Oui mais les contrefaçons sont très proche de la réalité voir quasiment identiques et cet article va vous le prouver.


De plus, les achats sur ce site permettent à des personnes n'ayant pas trop de moyens, de se faire plaisir. Alors pourquoi leur enlever ce droit?^^


Voici tout d'abord la présentation générale de la palette. Vous pouvez voir qu'elle est sensiblement identique. La qualité du packaging est là, aucun problème pour l'ouvrir et la fermer. Le pinceau est également présent: des poils doux, avec un côté plat pour appliquer les fards et un côté estompeur.
J'aime vraiment beaucoup ce pinceau, c'est l'un de mes favoris^^.

Passons maintenant à la comparaison des fards. Sur la première ligne, il s'agit de la NAKED 3 d' ALIEXPRESS et sur la ligne du bas, c'est la vrai NAKED 3.
Je sais pas vous mais moi je dis que c'est excellent, les fards sont sensiblement identiques, avec le même éclairage je suis sûre qu'il n'y aurait eu aucune différence tout simplement^^.
En tout cas, moi je n'envie pas la vraie^^.



Passons désormais à la découverte des fards vus de plus près. Voici les cinq premiers fards: strange, dust, burnout, limit, buzz.
Franchement ces couleurs font trop envie, surtout la buzz et la dust se sont mes préférées.


Les quatre fards suivants sont trick, nooner, liar et factory.
Encore une fois, j'adooore ces fards surtout le trick. Oui j'avoue avoir un penchant pour l'irisé^^.


Et pour finir: mugshot, darkside et blackheart. Blackheart est magnifique. Je trouve que c'est un fard qui offre tant de possibilité de part ses multiples reflets. De quoi nous faire rêvés.^^


Et maintenant passons aux swatches. Je suis désolé ils sont pas dans l'ordre de la palette, en fin de compte il faut les regarder de droite à gauche. Oui je sais je suis logique lol.


Waaaa j'adore trop ces fards irisés. Il donne tout de suite de la pêche au regard, c'est magique.


Ces fards- ci non rien a envié aux autres non plus. En creux de paupières, ils apportent une profondeur somptueuse à votre regard.


Et pour finir, je vous ais pris une photo du pinceau. Désolé, elle est un peu flou mais je pense qu'on arrive tout de même à voir ce qu'il en est.

Vous l'aurez compris: je ne suis pas du tout déçue. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai réitéré l'expérience plusieurs fois, en achetant d'autres palettes sur ALIEXPRESS que je vous présenterai très bientôt dans d'autres revues.^^
La qualité du packaging et des fards est là, la pigmentation aussi. Le prix: n'en parlons pas, ce n'est pas la peine^^.En tout cas, j'ai fais une très bonne affaire que je ne regrette pas du tout^^.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/






il suffira de taper: Sunmi10