NAKED 2 BY URBAN DECAY A PAS CHER


Coucou les girls^^

Voici la NAKED 2 achetée sur ALIEXPRESS pour la somme de 5€96.
Autant dire pas grand chose^^. Le packaging est bien évidemment le même que la vraie.


Quand aux fards il s'agit d'un mix de la NAKED 1 et de la NAKED 2.^^
Un joli compromi, je n'ai eu aucune surprise à sa réception car la photo qu'avait mis le vendeur était vraiment la même que le produit que j'ai reçu.
J'ai fais le choix de cette palette non pas parce que c'était la " NAKED 2" mais bien parce que la couleur des fards me plaisaient énormément et que son prix était bien entendu très attractif.^^


Voici le pinceau vu de plus près.^^


Désolé la photo est un peu flou. Le pinceau est le même que le vrai. Bonne qualité et très doux c'est l'un de mes préféré^^.


Voici les fards vu de plus près^^.


Rien qu'à les voir de plus près, on se rend compte qu'ils sont de bonne qualité^^.



Et maintenant passons aux swatches qui son dans l'ordre des fards de la palette^^.


Les couleurs irisées sont toujours mes favorites^^.


L'avant dernier fard est vraiment mon chouchou, il a de magnifique reflets^^.
Je ne le répéterai jamais assez: je suis convaincue de ma palette même si ce n'est pas la copie conforme de la vraie. Pour moi j'ai acheté de magnifique fards de bonne qualité à pas chers donc je suis ravie^^. Je renouvellerai l'expérience^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10