MES 10 ROUGES A LÈVRES FAVORIS



Salut les beautés^^

Comment vous allez aujourd'hui? ;-)
J'ai décidé de vous parlez dans cet article de mes 10 rouges à lèvres favoris. Et petites chanceuses que vous êtes, je vous ais également filmé une vidéo sur le même thème^^.


Voici un aperçu de mes petits chouchous et de leur swatch. Ce ne sont que des rouges à lèvres à petits prix. Vous verrez cependant un DIOR et un M.A.C. mais je les ais achetés à moins de 4€ sur ALIEXPRESS.Je vous ais fais un article sur chacun d'eux et je vous avais préalablement dis comment je les avais eus. Certaines les qualifieront de dupes ou de contrefaçons mais peu m'importe la marque (et vous allez vous rendre compte que c'est vrai), ce que je cherche c'est à trouver les bons plans sur le net et peu m'importe si ce n'est pas des vrais. Pour moi ils ont la même fonction et ne m'ont apporter aucun soucis de peau vous n'avez qu'à en juger par vous même dans la vidéo^^.

Vous allez voir que je reste sensiblement dans les mêmes teintes avec toutefois des nuances au niveau de leur intensité.


On commence tout de suite avec deux acquisitions récentes effectuées sur le site FAMOUS X, je vous en avais déjà parlé ICI. Ce sont des rouges à lèvres d'excellente qualité: très pigmentés et hydratants. De plus il coûte quasiment trois fois rien. Je vous laisse surfer sur leur site internet pour vous en rendre compte par vous même.^^
La teinte ci-dessus est un magnifique rouge très flashy!!^^ Son petit nom? Shade2, FEVER.♥


Le petit plus de ses rouges à lèvres est qu'à leur extrémité il possède un baume à lèvres coloré de la même teinte que le raisin du rouge, sans oublier le petit miroir qui va avec pour faciliter vos retouches durant la journée^^.
Le second rouge à lèvres FAMOUS X que j'ai acheté est le Shade 1 - GODDESS. C'est un magnifique rose à la fois clair et vif^^.


Autre rouge à lèvres chouchou: il est de la gamme PARTY PROOF MATTE LIPSTICK by MODEL CO. La teinte s'appelle PEONY. C'est un magnifique rose rouge très crémeux et passe partout. Je l'avais reçu dans une GLOSSYBOX et je dois dire que j'ai toujours aimé ce rougeà lèvres.


Le prochaine dont je vais vous parler est une acquisition récente qui fait partie de la collection de Noël 2012. C'est le DIORIFIC ROUGE ACCENT by DIOR. J'ai la teinte LADY qui est un splendide rose fushia qui s'accorde facilement avec tout type de make up. La texture est très hydratante et crémeuse, très agréable à porté.


Passons maintenant à deux rouges à lèvres de la marque PIERRE RICAUD et qui ont tous les deux les même caractéristiques qualitative que le rouge DIOR. Le premier est le R302 qui est un magnifique rose foncé.


Quand au second il s'agit du R903 qui est un marron ayant tendance à tiré sur le rouge.


Que seraient mes favoris rouges à lèvres sans un produit de la marque coréenne ETUDE HOUSE. Je vous présente le MINNIE XOXO. Malheureusement il n'y a pas de numéro de teinte mais elles sont très faciles à reconnaître lorsque vous les acheter car vous avez le choix entre un rose flashy et un rouge. Comme vous pouvez le voir j'ai opté pour le rose^^.


Second produit coréen mais cet fois-ci de la marque HOLIKA HOLIKA, le HEART FUL moisture lipstick. Regardez-moi ce détails jusqu'au raisin qui a la forme d'un coeur ♥.
Encore une fois, il s'agit d'un magnifique rose très pep's.


Autre récente acquisition: le HOT TAÏHITI by M.A.C. . Rouge à lèvres très hydratant et pigmenté. Un super rose plutôt nude.


Dernier produit et non des moindre car il s'agit du DEAR MY BLOOMING LIPSTICK by ETUDE HOUSE. Bah c'est normal il faut finir en beauté comme on dit^^. Il s'agit d'un magnifique nude tirant sur le corail . J'adore son packaging avec le petit noeud. C'est un rouge à lèvres de très bonne qualité, pigmenté et qui dure longtemps. Bref c'est très certainement mon chouchou de tout mes chouchous lol.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10