MA WISHLIST

Coucou les beautés^^

Vous savez qu'il n'y a pas longtemps je vous parlais de ma politique du NO BUY. Je dois tout de même reconnaître que j'ai été faible, j'ai fais quelques achats que vous ne tarderez sûrement pas à découvrir très bientôt. ^^
Enfin là n'est pas le sujet d'aujourd'hui quoique....
En effet, à force de surfer sur la toile on finit par faire de belle découverte et donc à être tentée. Je voulais donc partager avec vous ma petite wishlist^^.


Première envie et qui est malheureusement assez coûteuse, il s'agit de la UNZIPPED palette by LORAC.
Le design est simple, mais à la fois chic, en tout cas il a su conquérir mon coeur.♥


Et vous vous doutez bien que ce n'est pas la seule raison pour laquelle je veux cette palette. Regardez moi un peu ces couleurs de dingues et cette pigmentation. Sérieux je suis sûre qu'on peut faire un tas de make up sympa avec elle >///<.



Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous avez pu constater notamment sur INSTAGRAM que j'ai récemment aménagé mon coin make up. Malheureusement je me suis aperçue qu'il me manquait des pots à pinceaux dignes de ce nom. Oui car on a beau dire avec des pots à pinceaux ben ça apporte tout de suite un truc en plus^^.


Qui dit pot à pinceaux dit billes de verre ou sable coloré pour les faire tenir^^.


Et pour finir dans la même continuation: le nettoyant à pinceaux de chez SEPHORA. Je l'adore lui, il sent bon, il est efficace et sans rinçage. Avec lui, nettoyer les pinceaux n'est plus une corvée puisqu'il vous facilite la tâche à n'en pas douter.^^

Voilà les beautés c'est tout pour ma wishlist, comme vous pouvez le voir elle est petite est plutôt simple. Bah oui je sais me contenter de peu parfois lol.
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10