LORAC PRO PALETTE A PAS CHER


Coucou les filles^^. Nouvelle revue du jour: la LORAC PRO PALETTE achetée sur ALIEXPRESS.^^
Pourquoi cette acquisition? La couleur des fards, sa qualité et surtout son prix!!!!!
8€97, j'adoooore ♥.




Voici donc l'ensemble de la palette. Même packaging très sobre et chic à la fois. Les fards sont sensiblement les mêmes sauf peut être le LT pink, le mauve, le garnet et l'expresso qui est plus profond dans l'original.


Voici les fards vu de plus près.


La première ligne est composée d'uniquement de fards mats quand à la seconde, uniquement des fards irisés.


Voici les swatches. Ils sont dans l'ordre des fards de la palette^^.


J'adoore leur couleurs et leur qualité^^.


Mes chouchous sont sans hésité les fards irisés.


Surtout le gold et le garnet♥.

Honnêtement j'aime énormément cette palette, bien que certains fards ne soient pas identiques à la vraie, ce sont des fards que j'adore énormément. Une fois encore la qualité et la pigmentation est là. Je peux ainsi agrandir ma collection à moindre coût!!!^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10