L'HISTOIRE DES EE CRÈMES

♥ COUCOU MES BEAUTÉS ♥

Comme je vous l'avez annoncé hier: la EE crème a vu le jour et elle devrait être commercialisée en France mi, voir la fin de 2014!!!
Mais qu'est-ce c'est au juste? Qu'a t-elle de plus que les autres? Existe t-il vraiment une évolution quand on sait que ce n'était pas vraiment le cas de la DD crème. Alors bond en avant ou en arrière?


{ Désolée les filles pas encore de photo de la EE crème, elle reste un mystère^^}

Petit flashback et rapide tour d'horizon de ces fameuses crèmes qui ont le vent en poupe :

- La BB Cream, lorsqu'elle arrive dans l'Hexagone fait tout de suite l'unanimité. Et pour cause, elle renferme 6 soins en un et s'impose donc en maitre dans nos vanity beauté.
- Arrive ensuite la CC Cream, qui elle, ne répond pas aux mêmes besoins que la BB Cream. Arrivant après la bataille, elle a par conséquent beaucoup plus de mal à avoir un succès fou comme son prédécesseur.
- Quant à la DD Cream, elle n'a pas eu trop d'échos en France car ce produit n'est pas commercialisé chez nous. Dommage… ou pas !

La nouveauté aujourd'hui, c'est qu'on nous annonce l'arrivée d'une nouvelle crème : la EE Cream. 
Mais qu'est-ce que la EE Cream ? Signifiant Energy Enhancer, ce soin devrait rassembler tous les bienfaits des ses prédécesseurs et maximiserait en plus, la vitalité et l'élasticité de la peau.

Alors les promesses sont bien belles, mais les résultats seront-ils au rendez-vous ?
Rien n'est moins sûr… ] COSMOPOLITAN


Voici donc venue la EE crème, comprendre Energy Enhancer, soit «sublimateur d'énergie» en français. Le mot d’ordre: «capital vitalité», pour corriger, hydrater, améliorer.
La EE contient de la glycérine, ce qui en soi n’a rien de bien dément sur le front du cosméto-soin moderne, avec par là-dessus du tocophérol E, vitamine anti-âge découverte en 1922 dans le germe de blé et la laitue, pour ceux que ça intéresse vaguement. La peau ne vieillit plus, on rajoute encore un petit coup de vitamine C, très utilisé dans les crèmes anti-âge. A cela s'ajoute une pointe d'Euglena Gracilis qui décontracterait les muscles en lissant la ridule. Pour le moment, nous ne savons pas comment la EE crème doit être utilisée: seule ou en base de teint?

Elle n'a pas fini de soulevé pleins de questions et de nous faire tourné la tête... Sera t-elle à la hauteur de ses promesses surtout après une si longue attente. Car le marketing veut que l'annonce soit faite bien en amont pour susciter l'intérêt du publique. Sera t-il suffisant?


Le marketing vous promet de vous offrir le concentré de bénéfices de la BB, CC et DD crèmes tout cela en une seule tout en ajoutant un puissant anti- oxydant, de la vitamine C et de quoi aider votre peau à retrouvé son élasticité et sa tonicité naturelle. Alors, vrai ou veines paroles?


Pour résumer :
- la BB crème est avant tout hydratante, enluminatrice, et réellement couvrante.
- la CC crème unifie les irrégularités du teint ( taches, rougeurs) mais avec plus de transparence que la BB, car elle contient plus d'actifs de soin
- la DD crème, elle, a surtout pour vocation de protéger des UVA et des UVB. Sachant quand même que les BB et CC ont un indice de protection solaire... (on commence à se demander quel est le véritable plus)
- la EE crème quant à elle, rebooste la peau pour lutter contre rides et ridules. (mais cela revient au même que de mettre un fond de teint enrichi en soin anti-âge alors !)

Bref, quitte à choisir, s'orienter plutôt vers l'une des deux premières versions de ces crèmes. Parce qu'à priori, plus on avance dans l'alphabet, moins l'effet attendu est là. Sans parler du fait que l'on a oublié la lettre A, tu parles d'un bon départ pour une série alphabétique !

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10