HAUL SUR HEMA.FR



Coucou les beautés

Je vous retrouve une nouvelle fois pour un haul, cette fois-ci, il s'agit d'u haul sur le site HEMA. Non, non pas Emma comme dans la pub ci-dessus mais plutôt HEMA. Lol
C'est la première fois que je commandais sur ce site. Je l'ai d'ailleurs découvert un peu par hasard en cherchant des produits make up. Sur ce site vous pouvez acheter de tout: de la décoration, des vêtement et notamment du maquillage.


Voici donc le résultat de mes recherches^^. J'étais en quête de rouge à lèvres mates, j'ai donc acheté différent gloss et rouges à lèvres entre 4€25 et 4€75. Ce qui est plutôt raisonnable pour des produits de bonne qualité^^.


Je me suis tout d'abord acheté un pinceau estompeur car nous n'en avons jamais assez et cela évite de devoir laver les pinceaux après chaque utilisation^^. Celui- ci n'est pas très grand, il est un peu plus petit que la hauteur de ma main.


J'adore son côté rose flashy^^. Il est en poils synthétiques, ils sont très doux et plutôt denses ce qui facilite largement le travail. Si mes souvenirs sont exacts, j'ai dû le payer 3€50.^^
Je suis ravie de cette récente acquisition ♥.


Passons maintenant aux gloss non mats, ce sont les LONGER LASTING LIPGLOSS. Comme vous pouvez le voir je me suis quelque peu fais plaisir^^.
J'ai choisi des teintes aussi bien roses, rouges que violettes. Selon le nombres de couches appliquées, ces gloss seront plus ou moins discrets^^.
Ils sentent vraiment bons et sont également très hydratants. Ils sont très agréables à porter^^.


Pour finir j'ai choisi une base à paupières car les fards ont tendances à glissés sur mes yeux puisqu'ils sont plutôt "gras". Celle-ci est de couleur blanche. Pour continuer, j'ai choisi un rouge à lèvres de teinte marron- rouge. Encore un produit très agréable à appliqué de part son côté hydratant et son fin raisin^^^.
Pour terminer, j'ai pris trois LONG LASTING COLOUR au fini mat. Encore une fois, j'ai choisi des teintes rouges avec notamment un rouge vif, un rouge framboise et un rouge sombre. Vous l'aurez compris le rouge est ma couleur favorite pour ce qui est du rouge à lèvres^^.

Qu'avez- vous pensé de ce haul? Connaissez- vous ce site internet?
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10