♥HAUL ROSEROSESHOP ET ALIEXPRESS♥

Adieu période NO BUY et bonjour SHOPPING >///<.

Oui j'ai été très faible, mais bon que voulez-vous nous sommes assaillis par la tentation partout. Je reçois beaucoup de publicités dans ma boîte mail et la dernière en date est celle d'aujourd'hui: La box SEPHORA composée de 12 produits, gratuite dès 80€ d'achats avec le code PODIUM.
Foncez les filles en touts cas moi c'est chose faite. Et oui, un craquage de plus, on ne les comptent plus LOL.


Mais le craquage d'aujourd'hui concerne des achats fais sur ALIEXPRESS et ROSEROSESHOP.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ALIEXPRESS est un site chinois qui vous vend en gros ou non toute sorte de produits et notamment du make up. C'est la que j'achète tout mes dupe ou fake de palettes de maquillage. Pour en savoir plus sur ce site je vous invite à lire mon article spécialement consacré au fonctionnement d'ALIEXPRESS. C'est juste par ICI.^^
Quand à ROSEROSESHOP c'est un site coréen qui vend comme sont nom l'indique des produits exclusivement coréens. Je dois dire que depuis que je l'ais découvert j'ai fais pas loin de trois craquage en quelques mois, sachant qu'à chaque fois je me lâche un peu plus lol.

Bon c'est d'accord je ne vous fais pas languir plus longtemps. Je vous présente mes achats, sachant que je ne montre pas tout tout, car une partie est réservé à un swap que je vais faire très bientôt avec une amie^^.


Commençons en beauté avec le #LOVELY COOKIE BLUSHER by ETUDE HOUSE. C'est, on peut le dire ma marque coréenne chouchou pour ce qui est du make up. Pourquoi? Est-ce vraiment utile de le préciser? Les packaging sont à tombé, les prix très attractifs, les couleurs sont splendides et la marque est en perpétuel renouvellement!!!
Ce magnifique blush vous offre un éventail de pas moins de 7 couleurs, commençant par le rose pâle pour finir au rose vif en passant par le corail.



J'ai opté pour la teinte #4: Carrot cheesecake. C'est mon tout premier blush corail et j'en suis A-MOU-REUSE!!>///< 
La couleur est superbe, la pigmentation est au rendez-vous et son application à l'aide de la petite " houppette" est vraiment très agréable et girly.
Avec ce genre de make up, on se sent vraiment FEMME.^^

***************
SON PRIX?: 3€46
***************


TADA!!! Et oui, vous vous doutiez bien que je ne pouvez pas faire une commande sans me racheter des sérums POWER 10 FORMULA EFFECTOR by IT'S SKIN. Vous connaissez mon amour pour eux♥. Ils ont été mes premiers sérums et resteront très certainement les seuls. Ils sont peu chers, efficaces, offrent un large choix de soins. J'ai déjà testé le sérum hydratant( GF effector) , celui pour resserrer les pores (PO effector), clarifiant et traitant tous les défaut de pigmentation( LI effector). Actuellement j'utilise celui qui est destiné à régulé la sécrétion de sébum.
Pour ne pas tomber en rupture de stock, j'ai décidé de m'en commandé deux que je n'ai d'ailleurs jamais testé.
Il s'agit du VE et du YE EFFECTOR. Regardez s'ils ne sont pas jolis surtout le sérum rose avec ses petits cristaux♥.
Le sérum VE est à base de vitamine E, il est destiné à nourrir et éliminer toute trace de dessèchement sur la peau. Quand au sérum YE reconstruit est favorise le renouvellement cellulaires des peaux abîmés. Vous voyez un peu les possibilités de soins que vous propose UNE seule marque de sérums!!!!

***************
SON PRIX?: 5€65
***************


Attention il y a une nouveauté parmi les BBcrèmes coréennes. Il s'agit de la Precious mineral any cushion  by ETUDE HOUSE.
Je me devais donc de l'acheter et de la tester. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai essayé aussitôt. Comme vous pouvez le constater au vu de l'état de propreté de l'éponge lol.
Le principe est tout simple et mignon à la fois. Vous pressez le petit bouton afin d'ouvrir ce qui ressemble à un poudrier. Vous pouvez alors voir un petit miroir, une éponge qui n'en est pas vraiment une car c'est plat et possède plus un aspect silicone ou plastique souple. Vous avez également une protection plastique, qui lorsque vous la soulevez, révèle une éponge qu'il faut presser délicatement avec la petite houppette afin de faire sortir la BB crème.
Pour voir la Precious mineral any cushion en action et de plus prêt de vous invite à regarder cette vidéo ou je l'utilise pour mon make up [ lien à venir].


J'ai choisi la teinte light beige puisque je suis très blanche de peau^^.
Bonus que vous offrent bien de nombreuses BB crèmes coréennes: une protection solaire. Ici elle est très élevée: SPF 50+ / PA+++.
J'adoreeeee, good point^^. Autre bon point il vous est possible d'acheté des recharges afin de les remplacer une fois vide, cela vous évite ainsi de racheter complètement le produit.♥

***************
DISPONIBLE: ICI
SON PRIX?: 10€97
***************


Qui dit shopping de produits coréens dit automatiquement ROUGE A LÈVRES ♥. J'ai donc bien évidemment craqué pour un second DEAR MY BLOOMING LIPSTICK by ETUDE HOUSE. Mon premier était, si vous vous rappelez plutôt nude. Cette fois- ci j'ai opté pour le flashy avec le BE104. C'est un rouge très vif qui aurait tendance à avoir des sous tons orangés. Je sais pas vous mais moi je suis totale in LOVE ♥^♥.
Pigmentation parfaite, très hydratant et agréable à porté, bref génial^^. Ah et j'ai failli oublié le plus important: son PRIX..... une misère^^.

***************
SON PRIX?: 4€90
***************



Bah oui, bah oui. J'étais obligée de me racheter une crème pour les mains. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quels points je suis dingue des crèmes pour les mains asiatiques. Il y en a toujours des nouvelles: nouveau packaging, nouveau parfum, prix dérisoire. Tout pour me plaire, je ne peux dire non, et celle- ci ne fait pas exception à la règle. C'est la PINGOUIN hand cream by HOLIKA HOLIKA, et oh changement pour moi je me suis choisie la rose bien que j'adooore le bleu^^. Son odeur est très subtile, florale et frais. Une vraie addiction. Je ne l'ai pas encore testé car je dois avant tout finir ma " MY FRUITS PET" by THE FACE SHOP.♥

***************
SON PRIX?: 2€25
***************


Kit très pratique que je connais depuis longtemps mais que je n'ai jamais testé pourtant les coréennes en sont très friandes. Il s'agit du D.I.Y DECO NAIL KIT by PERIPERA, j'ai choisi la teinte numéro 3- DECO LAVENDER. Oui le violet c'est mon dada^^.♥
Le principe est simple: vous vous passez d'abord la base qui est la teinte la plus clair puis le second qui est un peu plus foncé, doit être appliqué sur la moitié de l'ongle. Et pour finir, le pailleté se met sur l'extrémité de l'ongle. Vous vous retrouvez alors avec une splendide manucure très girly >///<.


Mais après tout, tout est possible: vous avez une multitude de possibilités^^. C'est ça qui fait le charme de ces kits.

***************
SON PRIX?: 5€19
***************


Passons à mes acquisitions faites sur ALIEXPRESS. Bien entendu, j'ai une nouvelle fois craqué pour une palette ( sachant que je vais en recevoir d'autres très bientôt^^). Je suis si faibleeeee >////<. Je suis désolée mais lorsque vous voyez un prix si bas pour une qualité top et une pigmentation superbe, bah moi je craque de peur de laisser passé une superbe affaire. C'est ainsi que la LORAC PRO PALETTE a rejoint mes tiroir pour la somme de 8€97.
Je vous ferais une vidéo sur elle très bientôt♥^^.

***************
SON PRIX?: 8€97
***************



Autre achat sur ALIEXPRESS: le CORRECTEUR EXPERT LUMIÈRE by "CHANEL".
 Je ne l'ai pas encore testé cependant je peux déjà vous dire que le packaging est super, très solide et sobre. La teinte me convient parfaitement et ce produit vous offre une protection solaire, chose non négligeable qui est pourtant souvent oublié. Je vous en dirai plus une fois que je l'aurai testé^^. Mais franchement rien quand voyant le prix je suis déjà satisfaite^^.

***************
SON PRIX?: 2€49
***************

Et voilà mes petits bouchons mon haul est fini, ou tout du moins jusqu'au prochain.^^
Affaire à suivre lol.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10