HAUL MAKE UP PAS CHER

COUCOU LES FIIIIILLES

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul. Oui, je sais oh la la la comme ça fait longtemps que tu n'avais pas fais un haul. Noooooon je blague, ça fais pas si longtemps que ça lol.
Je vais donc vous faire part de mes derniers achats effectués sur plusieurs sites internet.


On commence avec deux livres achetés sur le site de la FNAC. Il s'agit bien évidemment de livres sur la beauté^^. Quand on tien un blog et une chaîne youtube beauté, on se doit d'être calé. C'est pour ça que je les ais choisi et à vrai dire je ne suis pas déçue, ce sont de vraies mines d'or. Mais ne vous inquiétez pas je partagerai mes découvertes avec vous^^.



On poursuit avec trois ombres à paupières pailletées. Ils ont une texture gel mais plutôt compacte et épaisse. Vous pouvez décider de les utiliser seules ou simplement en base à paupières.  Le pot coûte 2€54, ce qui est vous en conviendrai relativement peu cher^^.


Voici ce que donne les swatches, les couleurs sont vraiment magnifiques avec de multiples reflets. Je ne sais pas vous, mais moi je les adore. Ils habillent très rapidement votre regard et le met en valeur en l'illuminant^^.
Si vous voulez un petit tuto, n'hésitez pas à m'en faire part, je le ferai avec plaisir^^.


Voici ensuite des bijoux, j'ai choisi deux colliers et deux paires de boucles d'oreilles en forme de coeur. Une parure est bleue et l'autre violette. La bonne nouvelle c'est qu'ils seront pour deux d'entre vous^^. En effet, ils feront l'objet d'un autre concours très prochainement^^.


Je me suis ensuite achetée un kit de pinceaux pour les yeux. Je ne me rappelle plus du tout le prix excepté que c'était en dessous de 10€ ^^. Ce sont des poils synthétiques vraiment très doux.


Vous pouvez voir que la qualité est là, et cela se ressent même jusque dans les finitions.^^ Il y a un pinceau crayon, estompeur, biseauté, plat, un fleufly et pour finir un "goupillon" pour les sourcils. Bref un kit complet^^.


Je me suis ensuite pris une mini palette deux en un pour la modeste somme de 3€32. Mon seul regret: ne pas en avoir pris plus^^. Comme vous pouvez le voir toutes les couleurs sont pailletées, irisées. Vous savez déjà combien c'est ma faiblesse lol.


Juste en dessous des fards à paupières vous avez un petit miroir, deux blushes: un corail et un rose soutenu et pour finir vous avez un petit pinceau pour les appliquer ainsi que des petit embout mousse pour utiliser les fards à paupières. 


Bref une palette complète, très pratique et facile à transporté partout avec vous . Voici de plus près ce que ça donne^^.


Passons maintenant à quelque chose qui doit très certainement vous intéresser: les swatches bien évidemment^^. Honnêtement j'ai halluciné quand j'ai vu la pigmentation, car quand on pense que la palette fait seulement 3€32 on se s'attend pas du tout à une telle qualité...


Et comme vous pouvez le voir, elle est pourtant belle est bien présente au rendez- vous. J'ai à peine passé mes doigts dans les fards et voilà ce que ça donne. Une vraie merveille!!!!♥


Voici ce que donne les blushes, malheureusement vous verrez moins le corail à cause du flash T^T. Mais on peut malgré tout voir les reflets qu'ils offrent sur la peau^^.


Et enfin on finit en beauté avec cette palette de fards couleurs arc- en- ciel. Elle est tout bonnement somptueuse. Et deviner quoi? Elle sera à l'une d'entre vous >///<. Et oui tout comme les bijoux un peu plus haut, elle fera l'objet d'un lot pour un prochain concours.^^


J'ai hésité à vous faire un swatch et puis je me suis dis que cela pourrait très certainement vous intéressé car après tout elle sera bientôt à vous^^.

Alors qu'avez-vous pensez de ce haul? Les lots pour le futur concours vous plaisent-ils?
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10