HAUL FRAGRANCE DIRECT


Coucou mes beautés

Laissez- moi vous présenter un de mes récents craquage sur le site FRAGRANCE DIRECT. Après avoir effectué ma dernière commande chez eux, je me suis rendu compte que j'avais oublié un produit que je souhaitais tester à tout prix. Je me suis retrouvée dans une situation peu agréable. J'avais vraiment envie d'avoir cet article mais je l'avais complètement oublié, je ne devais m'en prendre qu'à moi- même.
J'ai alors pris la mauvaise décision de tout simplement refaire une commande lol. Pourquoi mauvaise idée? Tout simplement parce qu'on est tenté d'acheter d'autres articles. Et sans grandes surprises, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé lol.
Voici donc ci- dessus le résultat de mes emplettes.^^



Voici donc la raison de mon craquage: GIRLS ON THE GO de ROYAL JET SET. Il s'agit d'une palette de 15 fards à paupières avec un pinceau mousse à deux embouts.
Les couleurs sont tout simplement divines et offrent à elles seules une multitudes de make up possibles.
Je vous ferai une revue complète de cette palette avec des swatches^^, mais ne vous inquiétez pas, je peux vous garantir que les fards sont ultra pigmentés^^.



Seconde palette de mon choix est celle- ci de la marque MANHATTAN. Le design est tout simplement fantastique: à la fois girly et chic .
Regardez-moi un peu le soucis du détail avec ce petit noeud papillon. La palette possède un système d'ouverture et de fermeture aimanté ce qui facilite sa prise en main et évite d'abîmer notre manucure lorsque nous souhaitons l'utiliser.


Voici comment se présente l'intérieur de cette palette, un quadror de couleur. Je trouve que la couleur rose et corail peuvent également être utilisé en tant que blush. Le petit plus de cette palette est qu'elle possède un petit miroir ainsi qu'un petit pinceau. Elle peut donc être aisément transporter lors de weekend. Vous aurez ainsi la possibilité de vous faire un trait d'eyeliner, une touche lumière ainsi qu'une touche de couleur au niveau de vos joues^^.



Devinez quoi? On continue encore avec une palette. Que voulez- vous je commence à les collectionner et en plus elles sont loin d'être chères donc autant en profiter lol.
Elle se présente dans un packaging en plastique noir solide, une fois: simple mais efficace^^.
Elle s'ouvre et se referme facilement grâce à un système aimanté excepté le petit tiroir du dessous qui se coulisse.


Voici comment se présente la palette une fois ouverte. Elle possède 18 fards à paupières, deux blushes, deux bronzers trois petits pinceaux ainsi qu'un petit miroir. Elle pourra vous suivre partout ou vous irez, elle se contente à elle seule, pas besoin de superflu... Et tout cela pour seulement 3€62!!!!


Voici de plus près ce que cela donne. Pas de panique je vous ferez très bientôt une revue et une vidéo sur elle afin de vous la montrer plus en détails avec notamment des swatches^^.



Le prochain produit est un mascara de la marque MANHATTAN que j'ai acheté pour ma maman car elle n'en avait plus.
Il est waterproof et promet des cils volumineux^^.
Une fois encore voici un produit peu cher qui vaut la peine d'être testé^^.


Voici comment se présente la brosse. Elle est plutôt large avec des poils synthétiques assez espacés.
Je pense que je le testerai au moins une fois pour vous en dire des nouvelles^^.



Le produit dont je vais vous parler maintenant est encore un article que j'ai choisi pour ma maman, bah oui je suis une fille gentille et attentionnée lol .


Il s'agit tout simplement d'un sérum de chez GARNIER. Il se destine aux peaux mature afin de réduire les signes de vieillesse. Il se compose de protéines de soie et d'extrait d'orchidée. Produit plutôt prometteur, nan?^^



Devinez quoi les beautés? Voici encore un cadeau pour ma maman, vous j'avoue, je l'ai gâté lol.
Il s'agit d'une mini "box" qui se compose d'un baume crème pour les lèvres ainsi qu'une crème pour les mains au cheesecake à la fraise. Autant allié le soin à la gourmandise^^. Ma mère adore l'odeur et je peux vous dire qu'elle a immédiatement adopté ses deux produits qui sont en phase de devenir ses chouchous .


ASTOR VIP LIPSTICK (FUCHSIA ALLURE 132): ???
je ne me RAPPELLE plus du prix et je ne peux MALHEUREUSEMENT pas vous le retrouver car le produit n'est plus disponible sur le site.


Vous avez certainement dû déjà vous en rendre compte, mais en ce moment en plus de ma lubie pour les palette, j'ai également une lubie pour les rouges à lèvres. Bah oui comme si une folie n'était pas suffisamment difficile à gérer lol.
Il s'agit dont d'un rouge à lèvres ASTOR, en teinte 132- fuchsia allure. Une fois encore le packaging est super et pas du tout cheap!!^^


Il s'agit donc d'un magnifique rose qui aurez tendance à ressortir rouge sur la photo. En tout cas vous pouvez me croire, la couleur est sublime^^.
 La texture est également très agréable, et hydratante^^. Peut- être un futur chouchou .



Aller, encore un petit cadeau pour ma maman, je vous promet c'est le dernier^^. C'est tout simplement un crayon pour les sourcils.


Son petit nom? DELUXE EYEBROW PENCIL de W7. J'ai choisi la teinte marron tout simplement parce que ma mère se colore depuis toujours les cheveux en blond. Il est donc, plus que conseiller, d'avoir les sourcils clairs et non foncés. Sinon cela ressemblerait à un grand n'importe quoi!! lol



Ce produit va lui être très utile car ma mère possède très peu de sourcils, ce petit crayon va donc y remédier tout en ayant un effet ultra naturel.


La petite brosse très pratique, permettra tout superflu de produit et donc de ressembler à un clown lol. C'est d'ailleurs la première fois que je vois une brosse de ce genre pour les sourcils^^. Un petit joujou 2 en 1 qui se vaut pratique à peu cher .



Et enfin voici le dernier article de mon haul: une ombre à paupière crème de chez CALKIN KLEIN.


J'ai remarqué que je me dirige de plus en plus souvent vers les fards à paupières de type crème aussi bien sous forme de pot que de jumbo. Peut être parce qu'ils peuvent être aussi bien utilisés en base à paupières qu'en fards seuls. De plus, leur intensité est souvent plus considérable comparé à de simple fards à paupières travaillés à secs.


Cette collection comptait de nombreuses couleurs. Pour ma part, j'ai voulu resté dans le sobre avec la teinte SHEER NECTAR, qui se trouve être un magnifique marron avec quelques pointes d'irisées.
La texture est vraiment agréable et facile à travaillée.^^

Voilà mes choupettes,  mon haul est terminé. J'espère qu'il vous aura plu? Avez- vous commandés sur FRAGRANCE DIRECT? Quelles ont été vos dernières folies?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10