HAUL BEAUTÉ CHEZ COOKIES MAKE UP









Coucou les beautés^^

Comme vous pouvez le voir on poursuit mon périple avec un nouveau haul beauté♥.
Cette fois-ci, j'ai décidé de tester la boutique COOKIES MAKE UP qui a ouvert son site internet depuis quelques mois maintenant. J'ai décidé de faire tout d'abord une petite commande afin de me rendre compte de la qualité des produits, puisque ceux- ci sont peu chers. J'ai choisi cinq rouges à lèvres ainsi qu'un vernis métallisé à effet mat.
Le total de ma commande s'élève à 22€45 ( 15€ de commande + 7€45 d'envoi en colissimo remis contre signature). Je dois bien avouer que les frais de port sont plutôt élevés mais lorsque vous faites une grosse commande, ils sont tous à fait rentable au vu du prix des produits. Vous allez très vite comprendre pourquoi.^^
En effet, pour ce qui est du vernis ainsi que des rouges à lèvres, ils m'ont tous coûté 2€50 pièce.....
QUELLE AFFAIRE!!! j'ai d'ailleurs repassé commande que je vais bientôt recevoir. J'ai faite celle- ci le 26 mars 2014 et je l'ai reçu le 28 mars 2014.
Cela ne peut être plus rapide, j'en ais été très agréablement surprise d'ailleurs^^.


Commençons avec le premier article: un vernis. Comme vous pouvez le voir il est de la marque GOLDEN ROSE qui est la marque majeure voir unique des produits de COOKIES MAKE UP.
Ce vernis fait parti de la gamme " MATTE VELVET".


J'ai choisi la teinte n° 110 qui est un magnifique noir pailleté. Sur la photo précédente, vous pouvez voir ce que donne le vernis après application de deux couches seulement. Je sais pas vous, mais moi j'adore ces reflets multiples. ♥



Je vous présente mes nouveau joujoux qui font tous partis de la gamme de rouges à lèvres mats. Voici dans l'ordre le: 
- 55vin rouge
- 57rose fluo
- 59rose vif
- 65rouge coquelicot
- 71noisette


Je les adore déjà, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis empressée d'en recommander^^.
Comme il est facile de s'en rendre compte sur la photo, les rouges à lèvres sont très pigmentés et hydratants. De plus, leur packaging est la fois sobre et chic, tout ce que je préfère^^.

Avez- vous déjà craqué pour COOKIES MAKE UP? Qu'en pensez- vous?


♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10