[HAUL] 100% CORÉENS SUR ROSEROSESHOP

Salut, salut mes beautés

Aujourd'hui, faites place à un haul 100% coréen. Je sais que vous aimez ça lol. Quand à moi, j'adore partager avec vous mes petites trouvailles, mes bons plans et mes avis^^.
Une fois encore j'ai commandé sur ROSEROSESHOP dont je vous avais fais un article complet juste ICI.
J'avais également partagé le résultat de mon premier haul il n'y a pas longtemps. Cliques^^.
Dans ce haul, vous allez constater que je me suis vraiment lâchée notamment avec la marque SKINFOOD qui est connu pour faire des produits sains à base uniquement d'ingrédients qui se mangent.
Enfin bref, j'ai passé commande le 06 mars 2014 et je l'ai reçu le 14 mars. C'est donc relativement rapide pour un colis venu de Corée du Sud.^^
Les frais de port m'ont coûté 26€00, oui je sais cela peut paraître énorme, mais ça fonctionne au poids et avec un numéro de suivi. De plus vous allez voir que j'ai pris beaucoup de choses, et même avec ces frais de port ma commande restait largement inférieur au montant total de mes produits si je les avais acheté sur EBAY US. Donc aucun regret^^.


*[Holika Holika] Angel's Ring Bubble Hair Color No.04 Red Wine (X2)...4€50( pièce)

Premier produit, que j'ai d'ailleurs acheté en double exemplaires^^, il s'agit d'une coloration pour cheveux. Son nom? Angel's ring bubble hair color en teinte 04- red wine. Cette couleur a été faite par la marque HOLIKA HOLIKA. Je vais pouvoir vous en parler en détails car je l'ai testé une fois.^^
Vous avez vu un peu le prix de cette couleur? 4€50!!!! Une misère...


Voici le résultat que vous devez obtenir en fonction de la couleur de vos cheveux actuellement. Bon moi c'était plutôt mal barré car la dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse elle ne m'a pas du tout fais ce que je souhaitais.
Explications:lorsque je suis allée chez elle il me restait une couleur de châtain foncé, et je voulais un ombré de type blond. Je lui avais expliqué au téléphone lorsque j'avais pris mon rendez-vous. Or c'est pas du tout ce qu'elle m'a fais. En effet, elle m'a tout simplement fais une couleur!!! A-t- elle voulu aller au plus simple? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai eu une couleur qui ne m'a pas plût. Je savais  qu'il ne fallait pas que j'en fasse une car étant donné qu'il me restais de la coloration précédente, mes racines n'ont pas eu la même teinte que les longueur.
:'( Mais la coiffeuse elle, elle disait ça sera plus homogène qu'avant même si c'est pas la teinte exacte à laquelle vous vous attendiez.
Je n'ai rien dis mais en tout cas elle est pas prête de me revoir maintenant ça sera couleur maison. Et je me suis résolue au fait que cela prendra un certain temps avant d'avoir une couleur homogène.


Dans la continuité de mon périple capillaire, j'ai choisi cette couleur rouge. J'ai déjà eu les cheveux rouge et j'adorais cela. J'ai la chance d'avoir une tête de caméléon: toutes les couleurs me vont^^.
Une fois les ingrédients mélangés comme pour les couleurs de supermarchés classiques, vous refermez le flacon pompe, ce qui est très pratique. Sauf pour ma mère, elle a galéré avec à cause des gants qu'elle avait sali, du coup ça glisser!^^
Ensuite le produit sort du flacon sous la forme d'une mousse. C'est très pratique: cela évite tout accident et dégoulinades^^.
Vous l'appliquez partout et laissez agir 40 minutes en faisant comme habituellement une retouche au bout de 20 minutes. Personnellement je n'ai pas fais de retouches^^. La couleur ne m'a pas démangé, de plus avec le soin qui était fourni avec les cheveux étaient tout doux^^.
La couleur a vraiment fait son job, j'ai bien vu une différence mais une fois encore, je vais devoir faire plusieurs colorations avant de pouvoir récupérer une coloration uniforme. Je vais devoir être patiente^^.
Bref toujours est-il que j'adore cette couleur et que je la rachèterai bien entendu^^.


*[SKIN FOOD] Aloe Vera Foaming Cleanser - 130ml...3€05

Qui dit commande de produits coréens dit automatiquement pour moi commande d'au moins un nettoyant. Les nettoyants asiatiques sont mes chouchous car ils ne sont pas du tout agressifs pour la peau. De plus, on trouve facilement des nettoyants aux parfums et effets très divers et variés. On trouve automatiquement notre bonheur en fonction de nos besoins, de la période, de nos envies... il y a forcément un nettoyant fait pour nous.
Cette fois- ci j'ai opté pour un nettoyant à l'aloe vera de la marque SKINFOOD. L'aloe vera étant reconnu pour ses effets hydratant, cicatrisant et apaisant entre autres. Et en plus cela sent très bon^^.

Et encore une fois, le point non négligeable c'est bien entendu le prix peu élevé des nettoyants asiatiques^^.


*[MISSHA] Oriental Dongbaek Shampoo...2€00

J'ai voulu continuer mon expérience capillaire coréenne en achetant mon premier shampoing coréen^^.
Je ne savais pas du tout quel serait son parfum. J'ai préféré pour cette première expérience, opter pour un shampoing d'une marque coréenne que je connaissais déjà. Il s'agit donc d'un shampoing de la gamme DONG BAEK ORIENTAL de la marque MISSHA. Et ô quelle surprise!!! Tout d'abord son prix: le grand format coûte seulement 2€. Ses autres plus: il mousse facilement, sent divinement bon la rose mais attention pas une rose chimique. Son parfum avait embaumé toute ma salle de bain pendant un moment, mais ce n'était pas du tout entêtant. Donc j'adore^^, autre point positif, ce shampoing démêle également vos cheveux et les font devenir doux et soyeux. C'est un vrai moment de plaisir et de détente^^.♥


*[SKIN FOOD] Fresh Celery Cleansing Tissue...1€15

Le prochain produit provient encore de la marque saine, SKINFOOD. Je voulais m'acheter des lingettes démaquillantes qui me seraient très utiles quand je fais des swatches pour mon blog ou lors de mes vidéos YOUTUBE.
J'ai donc choisi les FRESH CELERY CLEASING TISSUE de SKINFOOD. Quand je vous le dis que j'ai totalement craqué avec cette marque pendant ce haul c'est que c'est vrai^^.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous en dire plus, je ne les ais pas encore testé car je possède déjà un paquet de lingettes démaquillantes déjà entamées. Je préfère donc attendre^^.


*[SKIN FOOD] Shea Butter Hand Lotion...1€67

Le produit suivant est un produit dont je ne pourrai jamais me passer été comme hiver. Il s'agit d'une crème pour les mains. Mes favorites étant bien entendu les crèmes pour les mains coréennes. Cette fois-ci j'ai décidé de m'acheter la SHEA BUTTER HAND LOTION de SKINFOOD. et oui encore ♥. J'ai opté pour le parfum beurre de karité, ce sera la prochaine crème pour les mains que j'utiliserai, une fois que la mienne sera terminée^^.


*[SKIN FOOD] Rice Mask Wash OFF Pack...4€42

Voici un masque de la marque SKINFOOD à base de riz. J'ai déjà essayé un masque de cette même gamme sauf qu'il était au kiwi.
Je l'avais adoré pour plusieurs raisons: son prix très attractif, bon rapport qualité/ prix, il m'a duré super longtemps. Ces masques ne sont pas du tout abrasifs mais plutôt très hydratants et efficaces. Ils sont également très faciles d'utilisation: il faut les appliquer sur un visage propre et sec, les masser une à deux minutes puis laisser agir 15 à 20 minutes. Rincer et continuer la routine de soins habituelle.



*[SKIN FOOD] Royal Honey Toner...8€62

Vous l'aurez compris, j'ai voulu acheté une routine complète de la marque SKINFOOD. Il me fallait dont un toner/ lotion. Je vais finir le mien dans quelques petites semaines, je sais d'or et déjà que j'aurai celle à base de miel de SKINFOOD sous le coude. Donc pas de panique^^.



Voici le résultat de mon craquage lorsque j'ai regardé les vernis SKINFOOD, mais vous allez très vite comprendre pourquoi^^. Je suis certaine que vous aussi, vous auriez facilement cédé à la tentation.


*[SKIN FOOD] Nail Vita NO.VI403 Grey Bean...0€86

Première raison de mon craquage: leur prix. Vous en connaissez beaucoup vous, des vernis à ce prix là en France? Oui je sais vous allez me dire " à ce prix là, ça ne doit pas casser quatre pattes à un canard" lol. Ben là vous vous trompez, il ne faut pas se fier à ces préjugés. Ce sont des vernis d'excellente qualité et qui offrent une longue tenue.


*[SKIN FOOD] Nail Vita NO.BR613 Mocha Gold...0€86

Je me devais donc de faire le plein lol. J'ai choisi des couleurs tout simplement magnifiques et là vous serez d'accord avec moi^^.


*[SKIN FOOD] Pedicure Sparkle No.5 Sparkle Indigo...1€72

J'en ai choisi aussi bien pour les mains que pour les pieds, mais ils pleuvent bien entendu servir aux deux usages très aisément^^.


*[SKIN FOOD] Nail Vita NO.VI408 Purple Stone...0€86

J'ai porté mon choix sur des couleurs pailletés et irisés car en ce moment c'est mon dada, surtout pour les fards à paupières^^.


*[SKIN FOOD] Nail Vita Crystal Pearl Top Coat...0€86

J'ai aussi voulu me prendre un top coat car malheureusement je n'en avais pas vraiment chez moi. Résultat, même les manucures les plus belles ne tenaient pas très longtemps. Je vais donc pouvoir tester celui-ci et m'en faire une opinion. Son petit plus: ses magnifiques paillettes^^.


*[SKIN FOOD] Pedicure Sparkle No.9 Sparkle Red...1€72

On finit avec la couleur tendance du moment: le ROSE GOLD. J'ai vraiment craqué pour cette couleur, elle est sublime. Avec ça, je vais briller de mille feux lol.


Autant vous dire que je n'ai pas perdu de temps pour me faire une pédicure avec cette couleur.^^ Je ne suis pas du tout déçue du résultat, j'adore cette couleur. Je vous tiendrai au courant quand à sa tenue.^^


*[SKIN FOOD] Avocado Lip Balm - 12g...2€81

Prochain produit: un baume à lèvres à l'avocat. Il sent super bon et son format est vraiment très pratique. Il se visse et dévisse vraiment facilement, je ne le regrette pas du tout^^.



*[PERIPERA] Rose Nail - PP106 (Night Purple) 13g...1€72

Lors de mon précédent haul ROSEROSESHOP, j'avais pris un vernis de la marque PERIPERA. J'avais beaucoup aimé la qualité, la couleur et le packaging. C'est pour cela que j'ai décidé de m'en reprendre un autre d'une couleur bleu-violette avec de multiples paillettes. Je sens que je vais bien me faire plaisir avec tous ces nouveaux vernis^^.


*[INNISFREE] No Sebum Powder Mineral Powder Mint 5g...3€45

Voilà un produit dont je voulais faire l'acquisition depuis longtemps. C'est une poudre libre matifiante de la marque Innisfree. Elle se compose d'ingrédients sains provenant de l'île coréenne JEJU. cette île est vraiment très célèbre et cher dans le coeur des coréens. C'est souvent leur destination de lune de miel^^. Je ne l'avais pas encore acheté tout simplement parce qu'elle était soit trop chère sur EBAY US ou bien en rupture de stock. Donc autant vous dire que lorsque j'ai vu son prix, j'ai foncé^^. Je vous en dirais bien sûr des nouvelles^^.


*[SKIN FOOD] Eggplant Soft Stick Shadow NO.1...2€58
*[SKIN FOOD] Eggplant Soft Stick Shadow NO.2...2€58

On poursuit mon haul incroyable avec deux jumbo pour les yeux^^. C'est la première fois que je vais tester ce genre de produits^^


J'ai choisi deux teintes: la numéro 1 et la numéro 2. Ils peuvent être aussi bien utilisés en tant que base à paupières ou bien seuls.


En choisissant ces teintes, je suis sûre de pouvoir les associer à n'importe quelle couleur. Il s"'agit d'un gris foncé et un blanc crème. Ces deux couleurs sont irisées, elles apportent donc tout de suite de la lumière à votre regard.♥


*[SKIN FOOD] Peach Sake Silky Finish Powder...6€26

Et enfin, voici le dernier produit de mon immense craquage coréen. C'est une poudre de finition à la pêche de la marque SKINFOOD. Bah oui je me devais de terminer en beauté avec cette marque lol. le packaging est trop mignon, avec la petite houppette. Je dirais que le packaging est fait avec une sorte de bambou. C'est vraiment mignon, chic et très différent de nos packaging en plastique de France^^.


Avec ma commande, j'ai eu le bonheur de recevoir quelques échantillons. Les coréens adorent en donner^^. J'ai eu un échantillon d'un sérum, d'une crème hydratante, des nettoyants...

Je crois qu'avec tout ça je vais pouvoir tenir un moment. Je vais également pouvoir vous faire plein de petites revues.^^
Avez- vous testés des produits coréens^^.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10